Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] #6 Chop Chop "Découper et Trancher ! " Empty [DÉBAT] #6 Chop Chop "Découper et Trancher ! "

Ven 12 Fév - 17:59
[DÉBAT] #6 Chop Chop "Découper et Trancher ! " Latest?cb=20120221181501
En savoir plus sur Chop Chop cliquez !

Comme pour les précédents débats ce sujet est pour débattre sur Chop Chop.
Le principe est de débattre sur l'intégralité du personnage : l'aspect du personnage (le style,la figurine), les pouvoirs (les voies que l'on a choisi), les points faibles, ce qu'on pourrait améliorer, ce qu'on pourrait retirer, etc ...
Vous pouvez mettre une note sur 20 si vous souhaitez !

MOYENNE : 16 / 20

-----
d'autres débats :
#1 Spyro
#2 Gill Grunt
#3 Trigger Happy
#4 Terrafin
#5 Stealth Elf

d'autres sondages
SONDAGE 1 MAGIE
SONDAGE 2 EAU
SONDAGE 3 FEU
SONDAGE 4 VIE
SONDAGE 5 AIR
SONDAGE 6 TECH
SONDAGE 7 TERRE
SONDAGE 8 MORTS
SONDAGE 9 LUMIERE
SONDAGE 10 TENEBRES
SONDAGE 11 TRAP TEAM
SONDAGE 12 MAGIE
SONDAGE 13 EAU
SONDAGE 14 FEU


Dernière édition par Alex le Lun 4 Juil - 21:38, édité 6 fois
Bloblob
Bloblob
Blastermind-Membre
Blastermind-Membre
Skylanders favoris : Double Trouble,Blastermind,Scorp,Boom Jet & Buckshot
Masculin Messages : 66
Age : 20

[DÉBAT] #6 Chop Chop "Découper et Trancher ! " Empty Re: [DÉBAT] #6 Chop Chop "Découper et Trancher ! "

Ven 12 Fév - 18:48
Chop Chop est excellent avec sa voie de l'épée mais sa voie du bouclier je n'ai jamais compris son utilité car je ne l'utilise jamais.Sa voie de l'épée est monstrueuse et son épée devient trop belle Very Happy.On a le choix entre une voie inutile et une voie cheatée.Son attaque des ronces est bien aussi quand des chompies arrivent.Je l'utilise surtout avec son combo.

Par contre niveau design je le trouve plutôt laid excepté son épée.

Conclusion:Note:18/20
Les -:
-Design laid
-Bouclier inutile

Les +:
-Très puissant
-Voie de l'épée excellente
-Epée très belle
Alvatorz
Alvatorz
Grim Creeper-Membre
Grim Creeper-Membre
Skylanders favoris : Grim Creeper, BumbleBlast, Bouncer, Nightfall
Masculin Messages : 89
Age : 22
https://www.youtube.com/channel/UCGKmAEDbddtVUbT5NxnU5yw

[DÉBAT] #6 Chop Chop "Découper et Trancher ! " Empty Re: [DÉBAT] #6 Chop Chop "Découper et Trancher ! "

Ven 12 Fév - 20:38
Chop Chop est un personnage qui a du potentiel mais qui au final, n'est pas super.
Sa voie au bouclier est inutile et sa voie de l'épée est cheaté (comment pour Stealth Elf au final)
Le design est épuré et ma fois plutôt sympathique, et j'ai même été déçu de ne pas le voir en tant que Superchargers (même si Roller Brawl porte bien le rôle)
En conclusion, c'est un personnage sympa à joué mais pas le meilleur.
12/20 de style
16/20 de puissance
Je lui donne donc un 14/20 (voir ma vidéo présentation qui sort la semaine prochaine)
Sky Julien
Sky Julien
Ambush-Membre
Ambush-Membre
Skylanders favoris : Ambush, Chop Chop, Swarm, Freeze Blade, Krypt King et High Volt
Masculin Messages : 146
Age : 25

[DÉBAT] #6 Chop Chop "Découper et Trancher ! " Empty Re: [DÉBAT] #6 Chop Chop "Découper et Trancher ! "

Dim 14 Fév - 17:27
Chop Chop est un très bon Skylanders, il a des bonnes attaques, la voie du bouclier est peu intéressante contrairement à celle du l'épée qui est très fun à joué.
En terme de Figurine, je préfére la série 2 . En clair, je lui donnerait une note de 18 .
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[DÉBAT] #6 Chop Chop "Découper et Trancher ! " Empty Re: [DÉBAT] #6 Chop Chop "Découper et Trancher ! "

Lun 15 Fév - 9:13
C'est un Skylanders plutot sympa. Et je vous rejoins sur les voies d'amelioration. L'un trop forte et l'autre intuile.
Son Design est vraiment pas mal, meme s'il n'a pas evolué au fil de ses variantes.
Je lui donne 15/20
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

[DÉBAT] #6 Chop Chop "Découper et Trancher ! " Empty Re: [DÉBAT] #6 Chop Chop "Découper et Trancher ! "

Lun 15 Fév - 16:17
Son design est pas mal (même si la seule évolution dans les réédités a été l'ajout d'une seconde épée). Ses attaques sont pas mal (surtout l'épée).

Note : 14/20
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] #6 Chop Chop "Découper et Trancher ! " Empty Re: [DÉBAT] #6 Chop Chop "Découper et Trancher ! "

Mer 17 Fév - 14:15
Chop Chop est un personnage très classe et super, pour ses attaques : les attaques d'épée sont hyper efficaces, ensuite pour moi les attaques de bouclier ne servent à rien (je n'ai jamais trouvé une utilité) Les attaques d'épée avec les ronces sont cool ! Style du personnage, bonne idée pour ce squelette arkeyan ! Par contre 2 séries auraient suffit (la séries 2 n'a apporté pas trop de changement). Au niveau figurine ils aurait pu pour la série 3 amélioré son armure !
Donc avis positif pour ce skylanders qui est puissant !
Je lui met 17/20 !
Contenu sponsorisé

[DÉBAT] #6 Chop Chop "Découper et Trancher ! " Empty Re: [DÉBAT] #6 Chop Chop "Découper et Trancher ! "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum