[SI] Skylanders Imaginators
+24
Lancelot
leadidie76
Rygogré
Iceberg48
Air Strike
skylanders fan YT
Suricatefly
Scorpio
Skyfan4
Raphy251
XxLaloixLoïcXx
Blixtar21
spyro62
Elite Spyro
Skywilly
Swarm34
Darkangel61
ROXAS
Sky Julien
raphyyy
Ptitdoux
Posman
Yankee
platypusgeek
28 participants
Re: [SI] Skylanders Imaginators
Dim 2 Oct - 0:24
Merci polokus
je vais me baser sur ta liste pour mes achats
sachant que dans le pack dark on a déjà king pen, Wolfgang et golden queen
donc plus que 7 figurines à acheter en individuel
je vais me baser sur ta liste pour mes achats
sachant que dans le pack dark on a déjà king pen, Wolfgang et golden queen
donc plus que 7 figurines à acheter en individuel
- Skyfan4King Pen-Membre
Lun 3 Oct - 17:09
Bon, petite déception: je viens d'aller à Micromania pour réserver la dark edition et là, j'apprends qu'elle n'est pas dispo sur PS4 en France. Après vérification, je viens de me rendre compte que c'était noté sur le tableau de la vague 1, sur ce forum. Mais je n'avais pas vu les petites lignes grises...
Du coup, j'ai pris l'édition Crash, histoire d'avoir quand même Kaos gratuitement et des points sur ma carte Micromania pour une future réduction.
J'achèterai la dark edition sur Wii U quand elle sera en promo, pour avoir les figurines, même si je n'ai pas cette console.
D'ailleurs, pourquoi que sur Wii U ? La franchise Skylanders ne se vend plus assez en France ???
Du coup, j'ai pris l'édition Crash, histoire d'avoir quand même Kaos gratuitement et des points sur ma carte Micromania pour une future réduction.
J'achèterai la dark edition sur Wii U quand elle sera en promo, pour avoir les figurines, même si je n'ai pas cette console.
D'ailleurs, pourquoi que sur Wii U ? La franchise Skylanders ne se vend plus assez en France ???
Lun 3 Oct - 19:54
Et oui le pack dark edition n'est disponible que sur WiiU en France. "La franchise Skylanders ne se vend plus assez en France ???" Je crains que oui après je sais pas si ça a du rapport mais avec tous les stocks de figurines véhicules de superchargers qui restent en magasin ils ont du mal à vendre. Moi aussi il faut que j'aille réserver le pack pour avoir les 1200 pts de la résa honoré.
Sinon les figurines Imaginators commencent à arriver en rayon, et oui environ plus d'une semaine de toute façon ils peuvent les sortir en avance tant que le jeu n'est pas sortit les figurines ne servent à rien. Comme chaque année en France la Fnac sort les figurines en avance.
Déjà en rayon aux US :
Sinon les figurines Imaginators commencent à arriver en rayon, et oui environ plus d'une semaine de toute façon ils peuvent les sortir en avance tant que le jeu n'est pas sortit les figurines ne servent à rien. Comme chaque année en France la Fnac sort les figurines en avance.
Déjà en rayon aux US :
- ScorpioScorp-Anicen Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Scorp
Lun 3 Oct - 23:44
Moi j'ai vu qu'il avait kaos en avant première à micromania mais bien sur on ne peut pas encore l'acheter par contre j'ai l'impression que tout comme supercharger il n'y a plus de carte de collection avec les figurines et je trouve ça vraiment dommage
Mer 5 Oct - 6:32
Le pack aventure de Boom Bloom est l'Enchanted Elven Forest
- Air StrikeAir Strike-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Air Strike, Ninjini, Enigma...
Ven 7 Oct - 21:23
Voila les artworks de Buckshot, Blaster Tron, Bad Juju et Chain Reaction
Ven 7 Oct - 21:26
Très belle image détaillée. Il est super classe
- Air StrikeAir Strike-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Air Strike, Ninjini, Enigma...
Sam 8 Oct - 17:51
Les Artworks de Wildstorm, Pain-Yatta et Grave Clobber
- Skyfan4King Pen-Membre
Dim 9 Oct - 15:00
On y est presque, plus que 5 jours à attendre...
Quelqu'un en sait-il un peu plus sur les modes de jeu présents ?
Je sais qu'il y a les niveaux ''traditionnels'', des mini-puzzles, une nouvelle variante de Skystones, pas de PvP (joueur contre joueur en arène), le mode racing en ligne (on retrouve les mêmes pistes que celles de Superchargers) et évidemment créer ses propres perso.
Et à part ça ? Retrouve-t-on des quêtes pour chaque perso ? ou autre...
Quelqu'un en sait-il un peu plus sur les modes de jeu présents ?
Je sais qu'il y a les niveaux ''traditionnels'', des mini-puzzles, une nouvelle variante de Skystones, pas de PvP (joueur contre joueur en arène), le mode racing en ligne (on retrouve les mêmes pistes que celles de Superchargers) et évidemment créer ses propres perso.
Et à part ça ? Retrouve-t-on des quêtes pour chaque perso ? ou autre...
Dim 9 Oct - 15:02
Je sais pas honnêtement, j'ai pas trop regarder de lets play et je ne me suis pas spoiler plus sur le jeu
- Skyfan4King Pen-Membre
Dim 9 Oct - 15:06
Et je viens d'aller sur le site de Micromania, 3 ''classic triple pack'' sont prévus. On en connaît déjà un : ''Zou-Lou / Prism Break série 3 / Whirlwind série 3''.
Dim 9 Oct - 15:07
Oui comme j'ai fais la news hier : https://skylanders-france.forumgaming.fr/t293p25-si-skylanders-imaginators-vagues-1-2-infos-et-date-de-sorties#6702
- Skyfan4King Pen-Membre
Dim 9 Oct - 19:18
Oups ! Désolé Alex, je suis pas allé sur cette partie du forum. J'avais pas vu que tu avais déjà posté l'info.
- PtitdouxKrypt King-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Krypt King
Lun 10 Oct - 9:44
Pour infos, le jeu se compose de 23 mondes de base + les stages bonus (Académie, stages cachés, stages combats bonus, etc...)
- 10 mondes via le mode Histoire
- 3 mondes via les 3 packs Aventure
- 10 mondes élémentaires des Sensei
La carte du monde est jouable également, avec une vue plus éloignée.
On retrouve l'intégralité des courses de Superchargers, toutes débloquées bien entendu...
- 10 mondes via le mode Histoire
- 3 mondes via les 3 packs Aventure
- 10 mondes élémentaires des Sensei
La carte du monde est jouable également, avec une vue plus éloignée.
On retrouve l'intégralité des courses de Superchargers, toutes débloquées bien entendu...
Lun 10 Oct - 9:46
C'est quoi les mondes élémentaire ? Et petite question hors sujet y a-t-il une rubrique pour échanger les pseudo pour jouer ensemble ?
- PtitdouxKrypt King-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Krypt King
Lun 10 Oct - 9:55
Il y a 10 mondes associés aux éléments du jeu (Feu, Terre, Eau, Lumière, etc...).
Pour y accéder, il faut impérativement posséder un Sensei de l'élément en question.
Pour y accéder, il faut impérativement posséder un Sensei de l'élément en question.
Mar 11 Oct - 16:32
Voilà tous les cristaux révélés, comme d'habitude pas de logique il y'a 31 cristaux différents (3 de chaque élément et 4 pour le vie)
source : chaîne YouTube AlphaAmbush
Ven 14 Oct - 18:15
Petite vidéo de Skylanders Imaginator. https://www.youtube.com/watch?v=NJvIeI7S7zk.
Avec plusieurs perso et de la créations.
Avec plusieurs perso et de la créations.
- InvitéInvité
Ven 14 Oct - 20:30
- Spoiler:
- J'ai regarder quelque vidéos sur Skylanders Imaginators et personnellement j'en suis très déçu , en plus le Boss du jeu fait trop DBZ a mon goût .
Ven 14 Oct - 21:39
J'ai regardé les deux vidéos de Stim et le jeu ne m'emballe pas autant que les précédents.
Ven 14 Oct - 21:40
Regarde celle que j'ai mis
- Darkangel61Roller Brawl-Membre
- Skylanders favoris : Bone Bash Roller Brawl,Tidepool,Steatlh Elf
Ven 14 Oct - 21:53
Polokus a écrit:J'ai regardé les deux vidéos de Stim et le jeu ne m'emballe pas autant que les précédents.
Moi c'est l'inverse ,le jeu m'emballe plus que les autres ,d'ailleurs j'aurai du l'avoir aujourd'hui mais le magasin ou je vais avait pas encore reçu sur 360 ,en attendant j'ai pris Ambush et Crow
- Raphy251Eruptor-Membre
- Skylanders favoris : Eruptor, Cynder, Splat
Sam 15 Oct - 7:54
Personnellement j'ai le jeu depuis hier mais je n'ai pas encore pus l'essayer. Par contre je suis déjà agréablement surpris par la qualité des figurines et des cristaux de création
--------
Mes premières impressions sonts vraiment très bonnes. Par contre effectivement choisissez bien la classe de votre imaginator car ce choix est hélas définitif.
--------
Mes premières impressions sonts vraiment très bonnes. Par contre effectivement choisissez bien la classe de votre imaginator car ce choix est hélas définitif.
Sam 15 Oct - 11:58
Comme pour les pièges je sens que c'est cristaux légendaires seront très dures à avoir en France
Lun 17 Oct - 8:54
Bonjour tout le monde. Juste une question comme ça pour les joueurs sony et microsoft quelqu'un a eu le trophée/sucées "Ton propre reflet" ¿