[SONDAGE-HS3] Quel est le skylanders Giants que vous aimez le moins ?
+4
platypusgeek
Blixtar21
Alex04*Laloix*
Polokus
8 participants
Lequel aimez-vous le moins ?
Votez pour le personnage de giants que vous aimez le moins entre (les perdants des sondages d'Alex) :
Ninjini
Chill
Hot Head
Schroomboom
Jet Vac
Sprocket
Crusher
Eye Brawl
Votez aussi pour les précédents sondages si cela n'est pas encore fait !
TRAP TEAM :
SWAP FORCE :
GIANTS :
SPYRO'S AVENTURE :
Ninjini
Chill
Hot Head
Schroomboom
Jet Vac
Sprocket
Crusher
Eye Brawl
Votez aussi pour les précédents sondages si cela n'est pas encore fait !
TRAP TEAM :
SONDAGE 1 MAGIE SONDAGE 2 EAU SONDAGE 3 FEU SONDAGE 4 VIE SONDAGE 5 AIR SONDAGE 6 TECH SONDAGE 7 TERRE SONDAGE 8 MORTS SONDAGE 9 LUMIERE SONDAGE 10 TENEBRES SONDAGE 11 TRAP TEAM SONDAGE HS1 TRAP TEAM |
SONDAGE 12 MAGIE SONDAGE 13 EAU SONDAGE 14 FEU SONDAGE 15 VIE SONDAGE 16 AIR SONDAGE 17 TECH SONDAGE 18 TERRE SONDAGE 19 MORTS SONDAGE 20 SWAP FORCE SONDAGE HS2 SWAP FORCE |
SONDAGE 21 MAGIE SONDAGE 22 EAU SONDAGE 23 FEU SONDAGE 24 VIE SONDAGE 25 AIR SONDAGE 26 TECH SONDAGE 27 TERRE SONDAGE 28 MORTS SONDAGE 29 GIANTS |
SONDAGE 30 MAGIE SONDAGE 31 EAU SONDAGE 32 FEU SONDAGE 33 VIE SONDAGE 34 AIR SONDAGE 35 TECH SONDAGE 36 TERRE |
Crusher je n'aime pas il est trop lent
- Blixtar21Starcast-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
oups j'ai mal vu !
j'ai voté hot head en croyant que c'était le sondage de celui qu'on aime le plus !
ce vote est a enlever (si possible et a mettre a shroomboom)
j'ai voté hot head en croyant que c'était le sondage de celui qu'on aime le plus !
Tu peux annuler ton voteBlixtar21 a écrit:oups j'ai mal vu !
- Blixtar21Starcast-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
merci alex je n'avais pas vu !
L'option vient d’être ajouté normal que tu l'ai pas vuBlixtar21 a écrit:merci alex je n'avais pas vu !
Je vote contre Sprocket. C'est un bon personnage, mais je préfère les autres (peut-être un peu parce que c'est la seule de ces huit personnages que je n'ai pas).
heeeuuuu..... "Votez pour le personnage de swap force que vous aimez le moins entre "... giants serait mieux ^^
Merci ça été corrigéplatypusgeek a écrit:heeeuuuu..... "Votez pour le personnage de swap force que vous aimez le moins entre "... giants serait mieux ^^
- Swarm34Collectionneur-Bumbleblast
- Skylanders favoris : Swarm
Ce sera Sprocket pour nous, c'est uniquement pour le design.
- XxLaloixLoïcXxFlarewolf-Membre
- Skylanders favoris : Flarewolf, Fire Kraken, Wildfire & Spitfire
J'aime pas beaucoup Schroomboom
- spyro62Spyro-Membre
- Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Jaime pas hot Head.
- SuricateflyKrypt King-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Yep à tous (ça fait un bye.)
Non, moi vraiment j'ai voté pour Crusher. Malgré une légère "classitude" (oui je sais, ce mot existe pas ) Sa 1er attaque est super chiante à magner, je ne trouve pas sa tête très réussite et il est un peu, comment dire, trop balaise, trop grossier et trop badasse (je sais pas si ce mot convient). Bon pour le reste il ne me déplait pas non plus, mais comme je n'est pas Sprocket celui que j'aime le moins est Crusher (je les tout de même vendu, et je le regrette un peu finalement )
Non, moi vraiment j'ai voté pour Crusher. Malgré une légère "classitude" (oui je sais, ce mot existe pas ) Sa 1er attaque est super chiante à magner, je ne trouve pas sa tête très réussite et il est un peu, comment dire, trop balaise, trop grossier et trop badasse (je sais pas si ce mot convient). Bon pour le reste il ne me déplait pas non plus, mais comme je n'est pas Sprocket celui que j'aime le moins est Crusher (je les tout de même vendu, et je le regrette un peu finalement )
- [SONDAGE-HS7] Quel est le skylanders Superchargers que vous aimez le moins ?
- [SONDAGE-HS9] Quel est le skylanders Imaginators que vous aimez le moins ?
- [SONDAGE-HS1] Quel est le skylanders Trap Team que vous aimez le moins ?
- [SONDAGE-HS4] Quel est le skylanders Spyro's Adventure que vous aimez le moins ?
- [SONDAGE-HS2] Quel est le skylanders Swap Force que vous aimez le moins ?