[SI] Que faut il acheter ?
+3
Bloblob
platypusgeek
pompomme
7 participants
- pompommeKing Pen-Membre
[SI] Que faut il acheter ?
Mar 15 Nov - 13:03
Bonjour,
Mes garçons veulent le jeux pour noël mais j'avoue que pour celui là je ne sais pas quoi acheter.
Que faut il acheter exactement bon à part le jeu et le trone !!
D'avance merci
pompomme
Mes garçons veulent le jeux pour noël mais j'avoue que pour celui là je ne sais pas quoi acheter.
Que faut il acheter exactement bon à part le jeu et le trone !!
D'avance merci
pompomme
Re: [SI] Que faut il acheter ?
Mar 15 Nov - 14:13
Bonjour,
Tout dépend de l'objectif à atteindre
Si ils veulent juste faire l'histoire le jeu de base suffit.
Si ils veulent pouvoir accéder à tout les niveaux (hors les niveaux d'aventure supplémentairequ'il faut acheter en pack) il faudra un Senseï de chaque élément.
Si ils veulent pour voir créer leur personnage, un cristal chacun est le minimum.
Les senseï sont les figurine en grosse boite. L'élément est indiqué sur la boite. Il y a 10 élément en tout : air, eau, feu, lumière, magie, morts-vivants, tech, ténèbre, terre, vie
Par exemple celui ci est de l'élément morts-vivants : http://www.micromania.fr/figurine-skylanders-imaginators-sensei-exclu-steel-plated-hood-sickle-70915.html
Il existe aussi des cristaux pour chaque élément, mais il n'y a pas d'obligation pour ça. (cristal de l'air : http://www.micromania.fr/figurine-skylanders-imaginators-cristal-air-70872.html
J'espere avoir été clair et avoir répondu à tes questions.
N'hésite pas à le dire si tout n'est pas très clair
Tout dépend de l'objectif à atteindre
Si ils veulent juste faire l'histoire le jeu de base suffit.
Si ils veulent pouvoir accéder à tout les niveaux (hors les niveaux d'aventure supplémentairequ'il faut acheter en pack) il faudra un Senseï de chaque élément.
Si ils veulent pour voir créer leur personnage, un cristal chacun est le minimum.
Les senseï sont les figurine en grosse boite. L'élément est indiqué sur la boite. Il y a 10 élément en tout : air, eau, feu, lumière, magie, morts-vivants, tech, ténèbre, terre, vie
Par exemple celui ci est de l'élément morts-vivants : http://www.micromania.fr/figurine-skylanders-imaginators-sensei-exclu-steel-plated-hood-sickle-70915.html
Il existe aussi des cristaux pour chaque élément, mais il n'y a pas d'obligation pour ça. (cristal de l'air : http://www.micromania.fr/figurine-skylanders-imaginators-cristal-air-70872.html
J'espere avoir été clair et avoir répondu à tes questions.
N'hésite pas à le dire si tout n'est pas très clair
- BloblobBlastermind-Membre
- Skylanders favoris : Double Trouble,Blastermind,Scorp,Boom Jet & Buckshot
Mar 15 Nov - 16:17
Hood Sickle est tenebres
Mar 15 Nov - 18:15
ok donc le mieux est d'avoir les 10 senseï pour faire tous les mondes et un crystal chacun pour qu'ils créent leur personnage.
Merci beaucoup pour les explications c'est super sympa ;-)
bonne continuation
Merci beaucoup pour les explications c'est super sympa ;-)
bonne continuation
Mar 15 Nov - 18:18
J'ai trouvé ce pack pour Wii U vous en pensez quoi ??
C'est le moins que j'ai trouvé.
https://www.amazon.fr/Skylanders-Imaginators-pack-de-d%C3%A9marrage/dp/B01GJVG4KI
C'est le moins que j'ai trouvé.
https://www.amazon.fr/Skylanders-Imaginators-pack-de-d%C3%A9marrage/dp/B01GJVG4KI
Mar 15 Nov - 18:22
dans les tableaux que j'ai trouvé sur le blog, il y a plusieurs personnages pour un élément, est ce qu'il y en a des meilleurs que d'autres ou c'est juste un histoire de gouts, de préférence de bonhomme ??
Mar 15 Nov - 18:51
bonjour, il y a un élément sur chaque personnage et également une classe
mais la classe ne sert pas vraiment à grand chose dans le jeu
mais la classe ne sert pas vraiment à grand chose dans le jeu
Mar 15 Nov - 19:57
Le pack WiiU est le pack de démarrage et à ce prix c'est très intéressant
Pour les personnages, oui il faut ce concentrer sur les éléments, les classes ne servent pas à grand chose (un petit objectif très secondaire....)
Pour ce qui est du choix des personnages dans les éléments, tous ne sont pas encore sortie, ce qui peut limiter. Par contre oui, c'est surtout une question de goût. Un personnage que quelqu'un va trouver intéressant ne va pas plaire a quelqu'un d'autre. Ils se valent a peu près tous.
Par contre, pour l'achat des figurines il est préférable d'attendre un peu. Une nouvelle vague de personnage ba sortir avant noël. IL sera donc peut possible de prendre 10 senseï pour avoir tous les éléments et toutes les classes avec ses 10 senseïs.
Pour les personnages, oui il faut ce concentrer sur les éléments, les classes ne servent pas à grand chose (un petit objectif très secondaire....)
Pour ce qui est du choix des personnages dans les éléments, tous ne sont pas encore sortie, ce qui peut limiter. Par contre oui, c'est surtout une question de goût. Un personnage que quelqu'un va trouver intéressant ne va pas plaire a quelqu'un d'autre. Ils se valent a peu près tous.
Par contre, pour l'achat des figurines il est préférable d'attendre un peu. Une nouvelle vague de personnage ba sortir avant noël. IL sera donc peut possible de prendre 10 senseï pour avoir tous les éléments et toutes les classes avec ses 10 senseïs.
Mer 16 Nov - 9:57
Super merci beaucoup pour vos réponses, je vais acheter le pack que j'ai trouvé du coup et attendre un peu pour les autres personnages alors.
Une idée à peu près de date pour la prochaine vague de sorties des personnages ??
Par contre platypusgeek j'ai pas tout compris ce que tu m'as dit à la fin de ton message : IL sera donc peut possible de prendre 10 senseï pour avoir tous les éléments et toutes les classes avec ses 10 senseïs ???? ;-)
Une idée à peu près de date pour la prochaine vague de sorties des personnages ??
Par contre platypusgeek j'ai pas tout compris ce que tu m'as dit à la fin de ton message : IL sera donc peut possible de prendre 10 senseï pour avoir tous les éléments et toutes les classes avec ses 10 senseïs ???? ;-)
Mer 16 Nov - 12:32
pompomme a écrit:
Normalement c'était prévue pour hier, donc les dates ont été décalés et on a aucune info y'a un topic spécial : https://skylanders-france.forumgaming.fr/t301-si-skylanders-imaginators-vague-3-infos-et-date-de-sorties
Et n'hésite pas à te présenter : https://skylanders-france.forumgaming.fr/f3-presentations
Mer 16 Nov - 19:01
Il est possible de prendre 1 senseï par élément et faire en sorte qu'ils aient chacun une classe différente. Tout dépend des figurines disponible.
il faudrait ce pencher sur la question, mais c'est pas impossible qu'avec la prochaine vague de figurine ce soit possible
il faudrait ce pencher sur la question, mais c'est pas impossible qu'avec la prochaine vague de figurine ce soit possible
- LancelotCynder-Membre
- Skylanders favoris : Cynder, Whirlwind, Flashwing
Mer 16 Nov - 20:37
Air stricke: Cogneur/Air
Ambush: Chevalier/Vie
Aurora: Epeiste/Lumière
barbella: Sentinelle/Terre
Starcast: Ténèbres/Ninja
Flarewolf: Bazookeur/Feu
Neo Cortex: Sorcier/Tech
Buckshot: Archer/Magie
Tidepool: Tireur/Eau
Chopscotch: Marteleur/Mort-vivant
La vague 3 va aider
La vague 3 va aider
- RygogréKing Pen-Membre
Mer 16 Nov - 23:12
Lancelot a écrit:Air stricke: Cogneur/Air
La vague 3 va aider
Oui mais Dr. Neo Cortex n'est vendu qu'avec Crash Bandicoot. De plus, étant donné qur King Pen et Golden Queen sont dans le pack de démarrage, il serait pertinent de les intégrer, non ?
Ou sinon, faire comme beaucoup d'entre nous : tous les prendres xD LOL.
- LancelotCynder-Membre
- Skylanders favoris : Cynder, Whirlwind, Flashwing
Jeu 17 Nov - 0:26
Même si tu marques un point, l'occasion existe, ne l'oublie pas !