Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !" Empty [DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !"

Sam 29 Aoû - 17:30
[DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !" Elitetriggerhappy
en savoir plus sur Trigger Happy cliquez !

Comme pour les précédents débats ce sujet est pour débattre sur Trigger Happy.
Le principe est de débattre sur l'intégralité du personnage : l'aspect du personnage (le style,la figurine), les pouvoirs (les voies que l'on a choisi), les points faibles, ce qu'on pourrait améliorer, ce qu'on pourrait retirer, etc ...
Vous pouvez mettre une note sur 20 si vous souhaitez !

MOYENNE : 13 / 20

-----
d'autres débats :
#1 Spyro
#2 Gill Grunt

d'autres sondages
SONDAGE 1 MAGIE
SONDAGE 2 EAU
SONDAGE 3 FEU
SONDAGE 4 VIE
SONDAGE 5 AIR
SONDAGE 6 TECH
SONDAGE 7 TERRE
SONDAGE 8 MORTS


Dernière édition par Alex le Lun 4 Juil - 21:38, édité 3 fois
Elite Spyro
Elite Spyro
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : elite spyro et elite dino rang
Masculin Messages : 105
Age : 21

[DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !" Empty Re: [DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !"

Sam 29 Aoû - 17:44
il est vraiment bien c'est attaque son cool j'aile s1,legendary
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

[DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !" Empty Re: [DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !"

Sam 29 Aoû - 22:47
Trigger Happy est, pour moi, le meilleur Skylander de Skylanders Spyro's Adventure

J'ai joué avec que la serie 1 (pour l'instant)

Ses Attaque :

Attaque 1 : C'est bien mais j'aime pas trop appuyer plusieurs fois sur le bouton Attaque 1 super vite pour tirer vite.

Attaque 2 : C'est l'attaque que j'ai utiliser le moins sur ce Skylander. Donc j'aime pas trop cette attaque

Attaque 3 :  C'est l'attaque que j'ai utiliser le plus sur ce Skylander. Donc j'aime bien cette attaque

J'ai utiliser la voie 1

Les Points Faibles :

Euh... Hmm... Sais pas.

Trucs qu'on pourrait améliorer :

Ça serait bien de remplacer l'attaque 2 par autre chose. Comme une attaque avec la langue.

Truc qu'on pourrait retirer :

Comme pour les points faibles, sais pas.

L'aspect du personnage :

Il me fait penser à un tireur d'élite (Ptet pour ça qu'il est dans les Elites d'Eon)
Et... C'est tout.
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

[DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !" Empty Re: [DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !"

Dim 30 Aoû - 16:58
Trigger Happy est l'un de mes skylanders préférés. On s'y attache vite et il est utile avec ses attaques rapides. Il respecte bien l'esprit de skylanders car il fait "jouet" et petit monstre.
C'est l'un des plus emblématiques skylanders et ce n'est pas etonnant qu'il fait partie de l'animation du logo Toys for Bob et qu'il est l'un des premiers elites d'eon.
Pour l'aspect de la figurine, toutes ses series sont bien faites, mais je préfère sa pose s1.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !" Empty Re: [DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !"

Dim 30 Aoû - 19:11
il était bien mais trop utilisé pour pas grand chose au final :/
j'espère que double dare sera bien
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !" Empty Re: [DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !"

Lun 31 Aoû - 15:01
Je le trouve ennuyeux au bout de 5 minutes...
Sa version Springtime par contre etait sympa avec ses nouvelles couleurs.
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !" Empty Re: [DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !"

Sam 19 Sep - 18:24
LE DESIGN

C'est un design marrant qui à était fait pour Trigger Happy. Son côté petit monstre, comme à dis Polokus, et très originale et sa langue qui pend fait très foufou, ce qui représente bien son caractère. Après pour les deux armes à feux elle sont très bien, sauf petit problème quand on utilise la première voie les pistolets sont un peut gros comparer à Trigger Happy.

Sinon, il a un chouette style, une vrai boule de poil à oreille et avec des flingues que j'apprécie beaucoup.

1,5/3 pour le design

LES ATTAQUES

Alors franchement, pour les attaques, celles que je me sers quasiment tout le temps, c'est la 1. Parce que déjà, la deuxième est pas top et la dernière et très dure à utilisé. Peut être que faire que tirer c'est pas top mais quand on rentre de l'école (ou du boulot) qu'on est pas trop crever et qu'on a envie de ce défouler rien de mieux qu'une séance de mitraillage pour ce détendre.
Pour revenir au sujet la charge des deux pistolets (avec la voie n°1) fait des dégâts colossale(vous savez ? Quand la lumière deviens violette). Si je me souviens bien, elle fait dans les 600 de dégâts ou 360 je sais plus.
Après, il y a aussi la deuxième attaque qui est très décevante. Pas terrible terrible l'attaque No.
Puis y a la mitrailleuse qui est cool. Mais faut ce mettre loin de l'ennemi alors.

En gros je me sers que de l'attaque 1, je ne sature pas très vite de lui mais c'est embêtant de ne pas se servir des trois attaque, ça permet de varier.

1,5/4 pour les attaques

CHARISME ET CARACTERE

Pour son charisme je trouve que ça va, mais ce qui me plait beaucoup c'est son caractère foufou, ou même carrément givré.
Il me fait trop rigoler avec les rires qu'il fait pendant une partie.

Perso je lui donne un 3/3 pour le charisme et le caractère.

[/b][/color]LES POINTS FAIBLES

Malheureusement Trigger Happy à un point faible.
C'est ce qui m'agace chez lui: la tourelle.
Pourquoi ? Parce une tourelle et fixe évidemment. Don que elle devient très vite vulnérable quand un ennemi s'approche d'elle. Et pour pas ce faire toucher il faut bouger. Heureusement Trigger le peu (j'espère bien ) il sufit juste d'annuler l'attaque et bouger  mais faire tout le temps ça c'est très chiant. Surtout que quand Trigger Happy utilise la mitrailleuse et qu'il ce fait toucher l'attaque s'annule. Et faut fuir ou ce servir d'une autre attaque.

Bref, une attaque pas très maniable et très perturbante. Je ne m'en sers que très rarement et brièvement.

EN GROS

Ce skylanders en est un super, du charisme, un caractère complètement zinzin, un petit monstre avec une langue qui pendouille... Un personnage ou on est content de l'avoir au chaud à la maison; il fait aussi de gros dégâts grâce à la charge des pistolets.
Je trouve qu'il a le mérite de suivre son collègue Gill Grunt et d'aller aussi loin que le poisson.

Je lui donne 6/10
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !" Empty Re: [DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !"

Dim 18 Oct - 12:10
Polokus a écrit:
Pour l'aspect de la figurine, toutes ses series sont bien faites, mais je préfère sa pose s1.

La serie 2 est cool aussi.
Trigger est en pleine action et ca c'est chouette.

J'ai remarqué que les pose des s2 de Giants montre plus les skylanders en train de faire une action. Alors que les s1 sont plus dans l'aspect de la pose photo, le skylanders reste tranquille et n'est pas en train d'attaquer
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !" Empty Re: [DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !"

Dim 18 Oct - 13:29
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !" Empty Re: [DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !"

Dim 18 Oct - 13:32
Oui mais moi je ne les jamais eu. Je débattrai sur lui quand j'aurai la série de superchargers. Mais sinon moi aussi j'allais intervenir pour relancer tout le monde Wink
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !" Empty Re: [DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !"

Sam 31 Oct - 20:10
Catoon a écrit:
Trucs qu'on pourrait améliorer :

Ça serait bien de remplacer l'attaque 2 par autre chose. Comme une attaque avec la langue.



Oui, ou peut-être garder " Coffre au trésor" mais au lieu de de faire un chaudron faire des le dépare le système de la pièce pile ou face.
Mais la langue me semble une bonne idée aussi.
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !" Empty Re: [DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !"

Sam 31 Oct - 20:16
Pour débattre sur Trigger Happy : bon que dire de lui
Je le trouve tres bien ce personnage au niveau style en tout cas ensuite pour ses attaques très intéressantes et fortes. Au niveau rééditions déçus de la serie 2 avec pas trop de changement mais satisfait de la serie 3 avec la fussé mais pas très efficace à utilisée.
Avis positif pour ce personnage
14/20
Contenu sponsorisé

[DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !" Empty Re: [DÉBAT] #3 Trigger Happy "Pas d'or, pas de gloire !"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum