[SS] Tableau récapitulatif pour avoir toutes les figurines de superchargers le moins cher
+3
TheKeeper
Yankee
Alex04*Laloix*
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- RisetteSplat-Membre
- Skylanders favoris : Donkey Kong, Bowser, Splat, Fiesta, Spyro
Re: [SS] Tableau récapitulatif pour avoir toutes les figurines de superchargers le moins cher
Mar 13 Oct - 14:53
Coucou ^^!
Merci pour ce tableau très complet! Je suis aux aguets pour avoir le legendary astro Blast et surtout FRIGHTFUL FIESTA, si vous avez des infos n'hésitez pas ^^!
Par contre Steel Plated Smash Hit je l'ai déjà trouvé en magasin et je l'ai en ma possession; il est vraiment super!
Je l'ai trouvé en Belgique, dans un magasin Dreamland!
Merci pour l'info pour le legendary Jet Vac, je ne savais pas qu'il était déjà sorti!
Merci pour ce tableau très complet! Je suis aux aguets pour avoir le legendary astro Blast et surtout FRIGHTFUL FIESTA, si vous avez des infos n'hésitez pas ^^!
Par contre Steel Plated Smash Hit je l'ai déjà trouvé en magasin et je l'ai en ma possession; il est vraiment super!
Je l'ai trouvé en Belgique, dans un magasin Dreamland!
Merci pour l'info pour le legendary Jet Vac, je ne savais pas qu'il était déjà sorti!
Re: [SS] Tableau récapitulatif pour avoir toutes les figurines de superchargers le moins cher
Mar 20 Oct - 10:21
MIS A JOUR : 20.10.2015 10:20:52 : rajout de Frighful Fiesta et Steel Plated Smash HitAlex a écrit:Voici tableau récapitulatif pour avoir toutes les figurines de superchargers le moins cher,
les figurines des autres vagues seront rajouté au fur et à mesure
Cela sert à avoir des figurines moins cher en pack au lieu de les acheter en pack individuel et cela revient plus cher.
Ven 23 Oct - 12:38
Alex a écrit:Donc pour les alt décos Nitro Stealth Stinger chez Micromania http://www.micromania.fr/figurine-skylanders-nitro-stealth-stinger-exclu-micromania-63564.html
ET les legendary (Jet vac et la pack Astroblast) qui sont sortis
Pour Nightfall sa date de sortie en Europe est repoussé car d’après les infos des problèmes dans les puces
sa y est il est sorti ce matin sur toyrus.fr je viens de le commander par contre 7.40€ de frais de port
Ven 23 Oct - 12:53
Cela fait cher pour les fdp donc peut être qu'il y'en a en magasin car c'est vendredi le jour des arrivages de skylanders !
Sam 24 Oct - 18:07
Rien en magasin le vendeur m'a dis que c'est uniquement sur la site toysrus pour le moment, donc moi aussi je l'ai commandé malgré les frais de port assez élevé
Sam 24 Oct - 18:22
MIS A JOUR : 24.10.2015 18:22:36 : rajout du Legendary Action Pack AérienAlex a écrit:Voici tableau récapitulatif pour avoir toutes les figurines de superchargers le moins cher,
les figurines des autres vagues seront rajouté au fur et à mesure
Cela sert à avoir des figurines moins cher en pack au lieu de les acheter en pack individuel et cela revient plus cher.
Mer 28 Oct - 10:47
Dans le catalogue de Noël 2015 de Toysrus le pack legendary Astroblast devrait sortir le 16 novembre mais je pense que c'est faux tout comme le pack racing mer aussi marqué pour le 16/11 alors qu'il est sortit depuis le 25/09.
Heureusement que j'ai commandé vite, car le pack legendary d'Astroblast est déjà en rupture de stock http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=52280671 mais il commence à être dispo dans les magasins.
Heureusement que j'ai commandé vite, car le pack legendary d'Astroblast est déjà en rupture de stock http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=52280671 mais il commence à être dispo dans les magasins.
- ROXASKing Pen-Membre
Mer 28 Oct - 12:25
Par contre je pense pas que Bones Bach Roller Brawl et le Tomb Buggy et Le pack reunissant les 2 + le splatter Splasher sorte dans la vague 3 le 1er décembre, il sont prévu nul par et même pas en précommande.
je pense qu'il seront en vague 4 avec Trigger happy + gold rusher, Thrillipéde + buzz wing et le pack racing terrestre (Money Bones)
je pense qu'il seront en vague 4 avec Trigger happy + gold rusher, Thrillipéde + buzz wing et le pack racing terrestre (Money Bones)
Mer 28 Oct - 12:38
oui exact
- Blixtar21Starcast-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Jeu 29 Oct - 9:33
en ce qui concerne le pack aérien je l'ai trouvé dans mon toy's r us donc il est déjà dispo
Dim 20 Mar - 14:47
[quote="Alex"]Voici tableau récapitulatif pour avoir toutes les figurines de superchargers le moins cher,
En vert sont les pack à acheter pour que cela reviens moins cher
Tableau complet et mis à jour
En vert sont les pack à acheter pour que cela reviens moins cher
Tableau complet et mis à jour
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [SI] Tableau récapitulatif pour avoir toutes la collection Imaginators le moins cher possible
- [SS] Superchargers pour ios
- [SS] Qu'avez-vous prévu d'acheter pour superchargers ?
- [SS] Tableau des superchargers (variantes incluses)
- [SONDAGE-HS7] Quel est le skylanders Superchargers que vous aimez le moins ?