Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Sam 10 Oct - 12:37
Je fais ce débat pour qu'on puisse débattre sur Skylanders SuperChargers et/ou Skylanders SuperChargers Racing.

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Skylanders-Super-Chargers-Orange-Logo

D'autres débats sur les jeux Skylanders :
Spyro's Adventure
Trap Team
Imaginators


Dernière édition par Polokus le Sam 15 Oct - 20:15, édité 2 fois
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Sam 10 Oct - 13:43
Mon avis sur Skylanders Supercharegrs : Yen a pas. Je n'ai pas encore le jeu.
Risette
Risette
Splat-Membre
Splat-Membre
Skylanders favoris : Donkey Kong, Bowser, Splat, Fiesta, Spyro
Féminin Messages : 17
Age : 33

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Mar 13 Oct - 14:47
Hello!

J'ai pu enfin un peu jouer aux jeux ce week-end et pour le moment je trouve vraiment le jeu très bon!

J'ai le jeu sur WiiU, je trouve que c'est visuellement plutôt joli et le gameplay est sympa! Facile d'accès, j'apprécie les possibilités d'améliorations qui font qu'on s'approprie progressivement les personnages et que cela diversifie les combos d'attaque!

Pour ce qui est de l'aventure en elle- même, je la trouve  vraiment diversifiée: il y a le "jeu de cartes"(enfin il s'agit de "sky stones" mais bon), la possibilité de faire des courses, les mini casse-tête pour ouvrir des portes, beaucoup d'objets d'améliorations à trouver, etc. Et l'alternance entre phases d'exploration et phases sur véhicules rend vraiment le tout très fun! Je n'ai par contre pas encore pu essayer le jeu en multi joueur.

C'est ma première expérience avec skylanders mais pour l'instant je suis vraiment convaincue et satisfaite du jeu!
Seul bémol: dès ma première partie, le jeu a freezé trois fois... Bon il faut dire que j'avais joué pendant un très long moment, donc peut-être que c'est la console qui s'essoufflait un peu?... Je ne sais pas trop...

Ah oui et enfin: j'adore les "sky-miibo", pouvoir utiliser la même figurine à la fois comme skylander et amiibo est juste top ^^! Ca ajoute une très grosse plus value à DK et Bowser! Un petit peu déçue de la finition de la figurine de mon Bowser par contre :/. Ceci dit mon DK est nickel Smile !
Sky Julien
Sky Julien
Ambush-Membre
Ambush-Membre
Skylanders favoris : Ambush, Chop Chop, Swarm, Freeze Blade, Krypt King et High Volt
Masculin Messages : 146
Age : 25

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Sam 21 Nov - 20:37
Franchement, Skylanders Superchargers donne un renouveau à la série grâce aux Véhicules mais une histoire trop courte mais bien. Pour moi, après l'histoire je ne sait pas quoi faire contrairement aux précédents où je joué en mode arène et ces dommage qui ont pas remis ce mode qui Était bien à mon sens !


Dernière édition par Sky Julien le Lun 18 Jan - 11:57, édité 1 fois
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Sam 21 Nov - 20:39
Pour moi le jeu est trop court ! Et manque plus d'aventure !
Yankee
Yankee
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : LOB STAR
Masculin Messages : 456
Age : 36
http://francedk.forumactif.org/

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Lun 23 Nov - 22:40
moi vous connaissez déjà mon avis, trop Mario kart et deçu


Dernière édition par Yankee le Sam 28 Nov - 1:20, édité 1 fois
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Mar 24 Nov - 19:42
Petit rappel:

Je suis pas modo mais je tiens à vous le dire, faites des messages constructifs. Qui parle vraiment de ce que vous pensez du truc. Je vous demande pas de faire un poste super bien rédigé avec 50 lignes mais un poste comme Risette, là on a de quoi discuter.

Par exemple Catoon, poster un message pour dire que tu n'a pas d'avis sur le jeu car tu ne l'a pas, franchement t'aurais pus t'en passer.
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Mar 24 Nov - 20:59
Ah oui c'est vrai
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Jeu 26 Nov - 18:31
thumpbrawl des messages comme ça t'en fait beaucoup ...

sinon bon jeu mais beaucoup trop court et pas envie de débattre
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Sam 28 Nov - 10:16
Blixtar21 a écrit:thumpbrawl des messages comme ça t'en fait beaucoup ...

A bon ? confused

Je fais pas ça pour les débats. Ne me dis pas que les postes que j'ai fais pour les débats de skylanders sont de 2 lignes.


Blixtar21 a écrit:sinon bon jeu mais beaucoup trop court et pas envie de débattre

Si t'a pas envie de débattre, ne poste pas sur le jeu Laughing.
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Lun 25 Jan - 20:40
Voici l'avis sur Superchargers. Puis je suis grave en retard car c'est le 25 décembre que je l'ai eu et on est le 25 (un mois de retard).
Je vais donc pouvoir vous donner mes avis. Je le ferais en plusieurs poste, pour pas que vous ayez un gros pâté à lire.

AVIS SUR SUPERCHARGERS



Ce qui est matériel



LES CHOSES POSITIVES

Les nouveaux socles sont différent des précédents et ce n’est pas plus mal car ça permet d'avoir un peu de nouveaux. L'idée du moteur pour le socle qui est d'ailleurs dans chaque véhicules, selon l'histoire, et bien mais encore une fois on oubli l'esprit skylanders.
La peinture, avec les trois superchargers que j'ai + les véhicules n'a pas l'air raté, a pars l'arrière d'Hot Streak.
La taille des véhicules n'est pas dérangeante, je craignais que ce soit trop encombrant mais non, c'est un peu plus que la taille d'une figurine moyenne: les figurine des swap force comme Free Ranger , Wash Buckler, Blast Zone...

LES CHOSES NEGATIVES

Premièrement, les cartes, c'est vraiment nul qu'il n'y a n'est pas, vraiment quoi.
Heureusement il y a les stickers. En tout cas, pour moi c'est embêtant car dans mon carton ou je mets les figurines je mets les cartes en-dessous, comme ça, ça fait tapis élémentaire.
Puis deuxièmement, ce qui me déçoit beaucoup, c'est l'illumination du portail qui n'est plus là. Pourquoi ?
Alors peut-être que c'était cher ? Et encore... C'est rien du tout, c'est juste du plastoc avec un peu d'électronique dedans.
C'est bête parce que ça donner un petit côté magique, féérique et c'est ce qui nous donnez envies de jouer dans le noir.
C'est une perte.    


Ce qui est virtuel

(Alors attention, je vais méga décortiquer pour la partie virtuel.)

Les menus et leur graphisme

Dès le début, quand on est à l'écran titre, ça en jette un peu avec le grand titre Skylanders Superchargers puis les pots d'échappements avec les flammes.
Donc on fait Start (si on a une des console de Sony) puis là vibration de la mort qui tue débarque.
Donc, pour moi c'est un bon début. Ensuite les livres pour ou faire la campagne ou les courses et arrive le choix de sauvegarde. Bon, rien de particulier. Puis le chargement qui est plutôt bien pensé avec les petits message sur les véhicules mais j'aurais aimer qu'ils fassent des truc sur les skylanders, comme leurs histoire passé ou des petites caractéristitques comme pour les véhicules, du genre:

"Spitfire peut surprendre ses adversaires avec son attaques de charges"

Après on pauses le véhicules puis le skylanders et on est à l'académie. On va au menu ou on peut aller à la carte, ou aux paramètres, voir les quêtes etc. Cette fois si c'est très sympa avec l'aspect carte usée en fond. Il y a des dessin pour chaque choses, donc pour les enfants qui ne savent pas lire c'est très bien.
Par contre on reconnait la société de production Vicarious Visions avec les petits bruits quand on sélectionne des menus.

Maintenant parlons du menu skylanders. Vous savez ? Là ou on met des chapeaux ou alors on regarde les stat de nos sky.

Le truc où le skylanders est dans les nuages avec le véhicules est légèrement (pour ne pas dire totalement) copier sur swap force, mais je suis content qu'il est repris.
Après j'aurai apprécié que les carré pour sélectionné les stat, les chapeaux, la réinitialisation etc. Soient avec des image pour que les enfant qui ne savent pas lire puissent se repérer. Mais pour ma sœur, elle arrive cas même a savoir ou son les chapeaux ou les améliorations.

En gros la manière dont sont fait les menus ne me rende pas mécontent, au contraire je les trouve plutôt bien fait.

Voilà, je pense que vous avez de quoi lire (et c'est pas fini... Bon courage Laughing).



PS: Par contre quand je regarde les stats d'un skylanders je vois les nombres, bon je comprend mais je ne comprend pas les additions. Car au bout de la barre il y a écrit "+le nombre". C'est quoi au juste.
Puis il n'y a pas le nombre maximale.
Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci d'avance.
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Mar 26 Jan - 11:57
C'est le bonus qu'il ont grace au chapeau ou bonus elementaire de collection. Il est deja compris dans le total c'est juste un rappel.
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Mar 26 Jan - 12:13
Merci Smile
Sky Julien
Sky Julien
Ambush-Membre
Ambush-Membre
Skylanders favoris : Ambush, Chop Chop, Swarm, Freeze Blade, Krypt King et High Volt
Masculin Messages : 146
Age : 25

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Mar 1 Mar - 20:00
Sur ce site, ils disent que pour la première fois, Skylanders a était une déception affraid
http://www.p-nintendo.com/news/skylanders-superchargers-et-guitar-hero-live-des-ventes-en-deca-des-attentes-243304
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Mar 1 Mar - 20:35
Skylanders a moins rapporté que les années précédentes d'une part parce que le 100% de Superchargers est moins cher que pour les anciens jeux et d'autre part à cause de la concurrence et de la lassitude de certains joueurs et collectionneurs.

Suites aux ventes moins bonnes que prévu de SSC et Guitar Hero Live, des employés ont été renvoyés (bonne chance à eux pour retrouver du travail).
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Sam 5 Mar - 20:46
Mon avis sur Skylanders Superchargers :

Je l'ai trouvé un peu court et les courses sont quand même bien fait. Mais le Puits des Souhaits, la Boutiques et certaines quêtes quotidiennes enlève un peu l'envie d'aller dans un niveau pour aller chercher un chapeau, par exemple.

Je vais mettre la, assez bonne note, de 7.5/20.










EDIT : Zut, je voulais modifier mon message précédant mais j'en ais fais un autre XD
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Lun 7 Mar - 10:18
Si les ventes sont moins bonnes, c'est a cause TT. Car c'est lépisode d'avant qui a causé un ras-le-bol et donc ça se repercute sur celui d'après.

Genre vous achetez Pokemon Rubis, ça vous deçoit donc vous acheter pas le prochain ni celui d'après... C'est aussi simple que ça.

Bon ensuite, tout ceux qui n'ont pas aimé les phases de vehicules ont du aussi faire du bouche a oreille.
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Dim 25 Sep - 13:16
Voilà un an pile que le jeu est sortit et je voulais faire un avis complet sur ce 5e opus de skylanders :

AVIS SUR LES FIGURINES/PERSO/VEHICULES

+ :
Au niveau des personnages ils ont été très bien réalisés ils sont tous cool avec un style différent, au niveau des véhicules ça été une très bonne idée d'avoir innové ça dans skylanders et le fait que chaque superchargers à son propre véhicule c'est très cool ! Pour les types de véhicules (Terrestres / Aérien / Marin) ça été bien répartis. Ensuite pour les figurines leurs nouveaux socles sont cool (un peu de changement).

- :
Je suis un peu déçu pour les anciens personnages qui deviennent des superchargers avec de nouveaux pouvoirs ils auraient pu simplement faire des nouveaux personnages (car au final on a que 10 nouveaux). Pour les véhicules je n'ai pas de points négatifs mais à part que c'est dommage que l'on peut jouer uniquement sur les courses et dans les petites phases dans les missions. Après pour le socle des figurines c'est dommage qu'ils ont pas gardé une couleur en dessous (comme pour SSA -> vert; SG -> orange; ...) pour différencier les figurines des jeux mais bon ils ont fait le socle en motif de moteur. Pour le portail très déçu qu'il se illumine plus.
Très dommage pour la disparition des cartes c'était un vrai objet de collection aussi. Ce jeu a été marqué par la venu de Donkey Kong et Bowser, au début j'étais un peu déçu mais après j'ai appris à les apprécier dans le jeu et c'était une bonne idée mais malgré que j'avais peur qu'on s'éloigne un peu trop de skylanders.

AVIS SUR LE JEU :
+ :
Je vais commencé par l’histoire du jeu, bonne histoire, bon retour sur d'anciens chapitres (après je n'ai pas grand choses à dire) Pour les courses (véhicule = courses) donc il en fallait elles sont sympa et ont chacune un style. Pour les améliorations de changement de voie c'est super. Gros seul point positif l'ajout du mode online ! (j'ai pas grand choses à dire niveau positif mais le jeu dans l'ensemble est bien)

- :
Alors beaucoup de choses négatifs !
Déjà jeu TRÈS COURT (le découpage des 13 niveaux en 53 chapitres) sont très décevants, le jeu est plus en plus court moins d’objectifs seulement un nombre de coffres à trouver et cette disparition de quêtes d'objet c'est très dommage car c'est ça qui donner une longue durée au jeu. Ensuite les rangs de maîtres du portail avec des choses à choisir c'est un peu nul. Tellement que les courses de superchargers m'ont gavé je n'ai toujours pas continuer le jeu SKylanders Racing après un an.

BILAN :
J'ai encore un millier de choses à dire mais c'est pour dire que ce 5e opus de skylanders est très décevant pour moi, mais j'aime skylanders toujours autant c'est juste que superchargers est moins bien que les 4 précédents. Car là on avait plus le coté courses que aventure, d'habitude les jeux skylanders je m'amuse jusqu’en mai (pour finir tout à 100%) pour attendre le prochain et là superchargers déjà en janvier j'ai finis le jeu et j'ennuis (toute les figurines que j'ai eu depuis sont toujours niveau 1 et j'ai même pas jouer longuement avec)
Évidemment pour moi tous les jeux skylanders sont tous bien, bien sur que j’étais content pour superchargers et je le suis toujours c'est juste que je m'attendais un peu plus en aventure que'en course, maintenant en espérant que Imaginators sera meilleur.

NOTE GLOBAL DU JEU : 13/20
Anonymous
Invité
Invité

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Mer 28 Déc - 14:54
Je trouve SSC bof ... Il est ennuyeux , le concept ne m'interesse pas , trop court etc ... Mais il y a des points positif comme des skylanders beau , la possibilité de joué en ligne ... si je devais lui mettre une note je mettrais 11/20 .
Elite Spyro
Elite Spyro
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : elite spyro et elite dino rang
Masculin Messages : 105
Age : 21

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Jeu 27 Juil - 12:17
Je suis vraiment deçu de la version "racing" j'aurais préféré qu'il fasse un mode aventure même si ce n'est pas le même que les autres versions du jeu je trouve quand même un peu abusé de faire acheter un véhicule juste pour débloquer quelques courses et que l'on n'est pas plus de véhicule
Contenu sponsorisé

[DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ? Empty Re: [DÉBAT] Que pensez-vous de Skylanders SuperChargers ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum