Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Ven 30 Oct - 11:41
Yep à tous,

Ici le sujet sera sur la société fondatrice de Skylanders... Activision.
Et oui. On débattra sur les décisions d'Activision, que ce soit sur Skylanders, Call of Duty et plein d'autre jeux.
On parlera aussi de sa politique et de ce qu'on ferais si l'on été Activision.

Comme toute chose faut bien commencé par un début.

J'aimerai parler de la façon d'Activision de faire les séries de figurine skylanders.

PRENONS EXEMPLE SUR GILL GRUNT

Tout d'abord il y a la First édition (alias serie 1) qui est la première figurine crée.. Ensuite apparait la serie 2 qui est une réédition de Gill Grunt mais avec la capacité de changer de voie (ou de chemin) à tout moment et autant de fois que l'on veut. Seul condition, il faut bien enttendue qu'il y est des améliorations des voies (chemins) acheter.
La série 2 à un Wow Pow, une sorte de super amélioration en plus.

Bon là, je suis d'accord.
Mais pour la série 3... Je reste perplexe. Le design est pour certain skylanders un chouia différent (comme pour mega ram spyro) mais pour Gill Grunt par exemple non.
Après ils ont gardaient le truc, ils ont mis un autre Wow Pow qui remplace l'ancien. Sauf que, les autre améliorations et attaques, elles, elles sont toujours les même. Alors, que l'on garde beaucoup de chose de la s1 pour la s2 je suis pas contre mais que l'on fasse pareille pour la s3 je  dis non non et non.
C'est trop l'assent, c'est un peut comme si on racheter s'en arrêt une seule et même édition de figurine du personnage.

C'est pour ça que moi qui est la chance de ne pas avoir "la malédiction du collectionneur" je n'achète pas les autre séries plus récente de mes skylanders.( sauf pour superchargers peut être)

Et le pire c'est qu'ils font exactement pareille pour la seule quatrième série.
Je dis la seule mais en réalité il y a skylanders superchargers. Et encore en vrai réalité il y a n'a plein dans trap team, ce sont les mini. Parce que esxusé moi mais spry , triger snappy, terrabit et drobit sont les portrait craché de leurs grands frères sauf pour la taille.

Moi je vais vous dire ce que je pense. Car c'est la phase du poste "Si j'étais Activision". Go ! Jingle par écrit.

Si j'étais Activision...

Si j'étais Activision ce que je ferais pour la série 2 d'un personnage c'est que je garderais les attaques et les améliorations de la first édition mais en les rendant un peu plus puissantes et j'ajouterais une super améliorations très puissantes que j'appellerais le Wow Pow. Je ferais au personnage la possibilitée de changer de voie (ou de chemin) autant de fois que l'on veut

Ensuite pour la série 3 je modifierait les améliorations et peut être une ou deux attaques selon le skylanders ce qui peut impliquer un changement physique. Et ça tout en gardant la possibilité de changer de voie (ou de chemin).

Puis pour les éditions suivantes je changerais tout sauf peut-être une attaque représentative du personnage pour le reconnaitre un peut.


Maintenant dite ce vous pensez de mes propositions et en proposer d'autre si vous en avez.


Dernière édition par Thumpbrawl le Jeu 30 Juin - 12:20, édité 1 fois
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Ven 30 Oct - 12:36
Moi je parlerai plutôt organisation,
si j'étais activision :
- Pour les figurines j'en sortirais deux par semaines avec un jour précis comme le vendredi au lieu vagues par vagues avec certaines qui ne sortent qu'aux US.
- Pour les alt décos qu'il aurait qu'en seul magasin d'exclu (comme Micromania).
- Après au niveau figurines j'auraient arrêtés les rééditons après leurs série 2 je trouve que ne cela ne sert à dire à part pour la collection.
- Pour les cartes qui vont avec les figurines j'aurait continuer car je trouve que c'est aussi un objet de collection qui va avec les figurines !

Bon a part cela je n'ai pas grand chose à dire d'autres
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Sam 31 Oct - 15:08
Arrêter les rééditions... Pas pour moi
En tout cas, avec pleins de changements. Comme les séries de Superchargers. Le physique est différent et les attaques aussi. Donc je dis ok.
Car comme ça on retrouve certains skylanders qui sont bien et emblématiques mais qui reviennent avec du nouveaux, de la fraicheurs.

Par contre au sujet des carte, les statistiques sont écrites à côté du stickers donc c'est bon. Mais j'aurais aimé avoir le format des cartes.
Sauf que ce ne sont pas des cartes.

Ce qui m'agace c'est la monté des points max des stats. Au début c'était 100 puis 150 puis 200, 250 et pour finir 300 sur Superchargers.
J'ai une question à posé... Jusqu'où ca va allez ?

500 ? 800 ? 1000 ?

Faut arrêter. Moi je dis 200 c'est bien.
Et puis ça nous fait perdre tout nos repaire au niveau des points d'attaques des skylanders. Ca les rend plus puissant que les jeux précédents.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Sam 31 Oct - 19:01
l’arrêt des cartes est une grosse connerie ils auraient très bien pus arrêter a 1000 et laisse comme ça jusqu’à la fin
elles me manquent beaucoup mais je pense que ça devait leur coûter pour pas grand chose
Elite Spyro
Elite Spyro
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : elite spyro et elite dino rang
Masculin Messages : 105
Age : 21

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Dim 1 Nov - 17:44
moi aussi j aime beaucoup les carte
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Lun 2 Nov - 3:17
j'ai presque envie de m'acheter un lot de cartes et de créer les miennes sur photoshop puis les imprimer
je faisais comme ca avec les cartes pokemon avant X)
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Lun 2 Nov - 17:37
♪ Si j'étais chef d'Activision aux United States... ♪
♪ Pour les cartes, j'aurai continué ♪
♪ Pour les rééditions, j'aurai pas abusé ♪
♪ Et pour le cas du scénariste de SSC ♪
♪ Au jeu précédent je l'aurais fait joué ♪
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Mer 4 Nov - 13:16
Blixtar21 a écrit:l’arrêt des cartes est une grosse connerie ils auraient très bien pus arrêter a 1000 et laisse comme ça jusqu’à la fin
elles me manquent beaucoup mais je pense que ça devait leur coûter pour pas grand chose

1000 je trouve ça assez abusé.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Mer 4 Nov - 16:27
c'est juste une carte au final que ce soit 100 1000 10000000000000 ca change rien a part le nombre de zéro
la carte n'a aucun rapport avec le jeu
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Mer 4 Nov - 21:43
Oui, c'est ce que je ne comprends pas. Pourquoi faire des statistiques, si elles sont différentes en carte et en jeu ?

Pourquoi ? confused
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Jeu 5 Nov - 7:26
parce que les statistiques en jeu évoluent peut etre
c'est juste une carte de collection censé dire qu'on possède tel skylanders pas un indicateur
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Jeu 5 Nov - 21:39
En surfant sur le site de d'Activision pour skylanders, je me suis rendu conte qu'ils ont gardé certains ennemi pour Superchargers. Perso les Grinnades c'est sympa, les brawl and chain, perso je ne les aurai pas garder.
Mais ce qui ma surpris c'est la venu des Gribels (je suis pas sur de l'orthographe) qui étaient dans Swap force. J'en suis pas certains mais comme ils sont dans le public de l'image ci-dessous.
Moi je trouve que c'est une bonne idée.

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  349753Sanstitre1                                                                                 

Par contre éviter de me dire ce qu'il y a comme autre ennemi, je veux découvrir par moi même. Merci d'avance ^^
Elite Spyro
Elite Spyro
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : elite spyro et elite dino rang
Masculin Messages : 105
Age : 21

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Mer 23 Déc - 4:12
Si j etais activision je ne marquerai pas n inporte quoi sur les boites
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Mer 23 Déc - 17:39
Si j'etais Activision:
- J'arreterais de penser que ce ne sont que les gosses qui jouent aux jeux. Les gosses grandissent et fatalement se detachent de la licence. Il ne faut pas oublier que ce sont 50% de la fanbase qui sont des adultes et surtout collectionneurs.

- J'arreterais de faire une promotion exagerée des vehicules mais aussi d'événements stupides et inutiles, comme ce traîneau customisé dont tout le monde se bat royalement les rognons, presenté par un Youtubeur qui sort de nulle part. Et des concours pour se mesurer a deux ploucs d'internet, et des champions de courses... qui evidemment feront expres de perdre pour ne pas froisser les gamins.

- Je relancerais l'interet de la serie en utilisant des licences fortes comme Spyro et Crash Bandicoot (car ils detiennent la licence), pour contrer la concurrence.

- J'arreterais cette bouse de skylanders-amiibo, qui ne sont rien d'autre qu'un enfilage et une maniere de faire un magnifique FUCK a toute la communauté de fan qui ne joue pas sur console Nintendo.

- Je reglerais une bonne fois pour toutes le problemes des objets "obligatoires" d'un jeu, mais qui se retrouvent quasi-inutiles l'année suivante... (objets magique, pieges... et bientot vehicules...)

-Je ferrais travailler ensemble Toys For Bob et Vicarious Vision pour enfin avec des jeux excellents et pas simplement bons avec des défauts. Quite à ralentir le rythme des sorties.
Offrir des jeux de qualité, avec du contenu, qui s'installeraient tranquillement sur 2 ans pour faire patienter les fans pour etre sur de leur offrir le meilleur jeu possible après.

- J'ecouterais beaucoup plus les fans... Ou est le pvp? Ou sont les arenes ou n'importe quoi qui permet la rejouabilité? Pourquoi pas un mmo? Ou un Open-World? Ou sont les cartes qui etaient vendues avec les figurines? Pourquoi augmenter le prix des figurines??? Pour que ce soit proportionnel a la base en forme de moteur??


Dernière édition par Posman le Mer 23 Déc - 17:57, édité 1 fois
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Mer 23 Déc - 17:44
Je suis d'accord !
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Mer 23 Déc - 19:02
Voila, CA c'est de la critique !

Pour les mmo ou les open world, moi je ne fais qui penser.

Moi je ferai une grand académie ou on pourrai se connecter en ligne (peut-être plusieurs serveurs pour ne pas saturer), il y aurai des arènes ou on pourrai ce combattre ou combattre en équipe contre d'autre joueurs ou l'ordi.
Après il y aurai aussi des courses ou des parcours. La possibilité de faire les chapitre en coop en ligne.

Vraiment il y a pleins de truc à faire, pleins de possibilité mais elles ne sont pas exploiter.

PS: Content que tu sois revenu Posman Smile . A moins que tu passe vite fait et que tu poste parce que t'a n'a vraiment mare de certaines choses.
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Mer 23 Déc - 19:07
Ce que j'adorais c'etait tout au debut: Skylanders Universe, le jeu en ligne ou l'on rentrait sa collection, on se baladait au milieu d'autre joueurs etc... avec un repere a personnaliser.
Ca n'a pas duré longtemps... comme tout leurs truc en dehors des jeu console...
Que ce soit Lost Island qui n'aura plus de maj, Cloud Patrol qui est passé innaperçu, ou encore Battlegrounds qui n'a servi a rien, Acitivision a foiré tout ces "spin-off" portables... y avait moyen de faire un truc genial en combinant tout ça.

Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Sam 6 Fév - 18:03
Il y a pas très longtemps j'ai découvert quelque chose de bien pensez sur Superchargers

Ma sœur et moi, on se baladait tranquille, dans le "Royaume des Nuages", j'avais Chill et ma sœur Blast Buckler.
Elle fait le cercle de feu (3éme attaque) puis je lance les javelots de Chill dans le cercle de feu complétement par hasard. Puis je vois les javelots plein de feu.
Donc direction Académie puis on regarde si quand les javelots passe dans le feu les dégâts sont les même que quand les javelots ne passe pas dans le feu.
Puis si, les dégâts augmentent.

Et j'ai vérifier avec mes skylanders qui lance toute sorte de projectiles. Et c'est pareille pour tous le monde: Les étoiles de Sink Bomb prennent feu, les champignons que lance Shrooboom aussi, les tires lasers de Drobot également, les balles de Trigger Happy aussi etc.

J'en conclu donc que ce que fait le cercle de feu de Blast Zone à ses bombes quand elles le traversent fait pareille pour les autres projectiles des autres skylanders.

Dites-moi si vous l'aviez remarquez.

PS: Je considère ceci comme une décision d'Activision donc pour moi ce n'est pas hors sujet mais si j'ai tors dites le moi.
Raphy251
Raphy251
Eruptor-Membre
Eruptor-Membre
Skylanders favoris : Eruptor, Cynder, Splat
Masculin Messages : 162
Age : 40

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Ven 24 Juin - 20:50
Si j'étais Activision j'aurais continué les lightcore. Car je sais pas ce que vous en pensez mais je trouvais vraiment ça sympa. De plus je trouve que sur les Trapmaster il y avait matière à faire de beaux effets avec leurs armes en traptanium. D'autant plus que leurs armes en jeux s'eclairaient à l'approche de maraudeurs ou de cristaux de traptanium.
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Dim 26 Juin - 13:25
Perso les lightcores, ça me branche pas trop. A pars une point qui s'éclaire sur la figurine et dans le jeu, une nouvelle posture donc des dépenses en plus c'est tout ce que apporte l'édition lightcore.
Alors bon...
Une posture différente ? Ok. Mais l'illumination, franchement c'est moyen. Puis la partie qui s'allume est petite.
Et aussi faut pas oublier que la figurine fonctionne comme une first édition. Il n'y a pas de possibilité de changer de voie à volonté.
Tu me diras, sur Superchargers tout les sky peuvent faire ça.

Par contre, là ou ça aurais était intéressant je pense, c'est comme tu a dis Raphy251; faire l'éclairage sur les armes des Trap Masters. Et les faire s'allumer lorsque les Trap Masters sont concerné (devant du traptanuium ou quand on combat contre un méchant).

Mais sinon je trouve que l'arrêt des lightcores n'est absolument pas une perte, et puis, peut être que Activision a vu c'est chiffres baisser.
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Dim 26 Juin - 13:26
Oui tous les skylanders peuvent changer de voie dans superchargers
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Mer 29 Juin - 16:59
Faut surtout disssocier Activision et les développeurs.
Activision sont proprio de la licence, mais ce n'est pas eux qui realisent les jeux. Meme s'ils ont le derniers mots.
Donc les décisions de faire que telle attaque soit compatible avec tout les sky, ne revient qu'aux dev, c'est a dire Vicarious Visions.
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Jeu 30 Juin - 12:20
Et Toy For Bob.

Je vais donc changé le titre du sujet en " Si j'étais le développeurs...".

PS: Salut Posman Wink
Contenu sponsorisé

[SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...  Empty Re: [SKYLANDERS] Si j'étais les développeurs...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum