[SKYLANDERS] Skylanders Academy, la série télévisée
+8
Sky Julien
Scorpio
Elite Spyro
Posman
Raphy251
spyro62
Suricatefly
Blixtar21
12 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Raphy251Eruptor-Membre
- Skylanders favoris : Eruptor, Cynder, Splat
Re: [SKYLANDERS] Skylanders Academy, la série télévisée
Ven 14 Oct - 6:43
Intéressante cette bande annonce. Cela a l'air de confirmer que la série se déroulera avant les événements de SSA.
Dim 16 Oct - 20:36
La série est produite par TeamTO, un studio d'animation français, et scénarisée par Eric Rogers (le scénariste de la série Futurama).
http://jouetvideo.blogspot.fr/2016/10/skylanders-academy-la-serie-commence-le.html
http://jouetvideo.blogspot.fr/2016/10/skylanders-academy-la-serie-commence-le.html
Dim 16 Oct - 21:00
La série sera bien diffusé en FR le 28/10 sur Netflix ?
- spyro62Spyro-Membre
- Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Lun 17 Oct - 10:09
Oui!
Ven 28 Oct - 15:36
Quelqu'un a essayer de regarder si il y'a tous les épisodes (normalement 12) de la saison 1 sur Netflix
Sam 29 Oct - 0:12
Perso, je peux pas voir, j'ai pas Netflix.
Sam 29 Oct - 10:31
Ouais mais y'a 1 mois gratuit et on peut arrêter l'abonnement quand on veut, donc on peut tout regarder en une semaine et arrêter l'abonnement, du coup on paie rien
- spyro62Spyro-Membre
Mer 9 Nov - 20:04
je viens de finir la saison 1 de skylanders academy avec mes petis frére!
- ScorpioScorp-Anicen Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Scorp
Mer 9 Nov - 20:06
Et sinon elle ne sera pas disponible sur des plates-formes de téléchargerment ?
- spyro62Spyro-Membre
Jeu 10 Nov - 7:08
je pence que non.
Ven 3 Fév - 7:18
La saison 2 de skylanders Académy sera bientôt diffusé sur Netflix courant cette année et la saison 3 est en projet pour 2018.
- PtitdouxKrypt King-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Krypt King
Ven 3 Fév - 12:15
Ma fille sera ravie Elle a beaucoup aimé la saison 1.
- XxLaloixLoïcXxFlarewolf-Membre
- Skylanders favoris : Flarewolf, Fire Kraken, Wildfire & Spitfire
Dim 12 Fév - 18:57
Alex04*Laloix* a écrit:La saison 2 de skylanders Académy sera bientôt diffusé sur Netflix courant cette année et la saison 3 est en projet pour 2018.
Trop cool ^^
Jeu 6 Avr - 20:02
J'ai pu voir le premier épisode de Skylanders Academy et... c'est plutôt moyen... Mais on ne juge pas une série sur un seul épisode donc j'attends d'avoir vu au moins la moitié des épisodes pour donner mon avis.
Jeu 6 Avr - 20:34
Moi j'ai trouvé cette première saison superbe juste j'aurais aimé voir plus de skylanders, j'ai hâte de voir les prochaines saisons.
Jeu 6 Avr - 22:10
LES SUPERCHARGERS TERRESTRES PEUVENT VOLER ?!?
Et j'ai une idée pour la figurine de Dreamcatcher si elle est un senseï suite à ça :
Et j'ai une idée pour la figurine de Dreamcatcher si elle est un senseï suite à ça :
Ven 14 Avr - 10:51
Mon avis sur Skylanders Academy après l'avoir finit : C'est plutôt bien. L'animation est bonne, certains épisodes sont bien alors que d'autres sont moyens (l'épisode où
Mais il y a pas mal d'incohérences dans la série. Quelques unes des plus flagrante sont : Pourquoi les gardiens n'ont pas enlevé à Wolfgang son harpe ? Et ils n'auraient pas pu mettre Brocoli Guy dans une cellule où il ne passe pas entre les barreaux ? Et le fait que Chompy Mage soit là avant Dreamcatcheur et que Gulper et Kranckase soient pas là ne respecte pas la chronologie de recrutement instaurée dans la série de jeux (peut-être est-ce un Reboot...).
Mais la série est plutôt bien et j'ai hâte de voir la saison 2...
- Spoiler:
- Eon perd sa barbe
Mais il y a pas mal d'incohérences dans la série. Quelques unes des plus flagrante sont : Pourquoi les gardiens n'ont pas enlevé à Wolfgang son harpe ? Et ils n'auraient pas pu mettre Brocoli Guy dans une cellule où il ne passe pas entre les barreaux ? Et le fait que Chompy Mage soit là avant Dreamcatcheur et que Gulper et Kranckase soient pas là ne respecte pas la chronologie de recrutement instaurée dans la série de jeux (peut-être est-ce un Reboot...).
Mais la série est plutôt bien et j'ai hâte de voir la saison 2...
Lun 17 Avr - 11:10
C'est vrai que cet épisode n'est pas le meilleur.Polokus a écrit:Mon avis sur Skylanders Academy après l'avoir finit : C'est plutôt bien. L'animation est bonne, certains épisodes sont bien alors que d'autres sont moyens (l'épisode oùne sert pas à grand chose)
- Spoiler:
Eon perd sa barbe
Ah bon j'avais pas fait attention, c'est cool !Polokus a écrit:et la série apprends plusieurs choses sur le passé des personnages (et sur le nom de la mère de Kaos (Kaossandra)).
Pareil avec plus d'épisode j'espère !Polokus a écrit: Mais la série est plutôt bien et j'ai hâte de voir la saison 2...
- XxLaloixLoïcXxFlarewolf-Membre
- Skylanders favoris : Flarewolf, Fire Kraken, Wildfire & Spitfire
Dim 7 Mai - 22:05
Polokus a écrit:Le nom de la mère de Kaos (Kaossandra)
Il est pas très original autant la nommée Sandra
Sam 9 Sep - 22:32
Toujours pas de nouvelles concernant la date de sortie de la saison 2 ?
Dim 10 Sep - 11:01
Non pas encore, pareil je l'attends impatiemment.
Lun 11 Sep - 6:48
Ah ben j'ai parlé trop vite elle sera disponible à partir du 6 octobre.
source : scl.com
source : scl.com
Ven 1 Déc - 18:35
J'ai regardé cette deuxième saison et... j'ai eu de bonnes surprises. A l'exception du premier, chaque épisode est au moins sympa, les intrigues principales sont bien amenées, chaque nouveau personnage est bien fait, et les anciens ont droit à plus de développement (même certains skylanders figurants gagnent une personnalité), l'humour marche parfois et la série devient de mieux en mieux à partir du milieu de la saison. Saison supérieure à la première, hâte de voir la saison 3
- Spoiler:
- surtout vu Strykore, l'antagoniste le plus charismatique de la série... En revanche, l'autre nouvel antagoniste, Maléfor, aurait pu avoir une meilleure première apparition (même s'il se rattrape à sa deuxième apparition)...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3