Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! " Empty [DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! "

Dim 31 Jan - 12:22
[DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! " Latest?cb=20111102225536
en savoir plus sur Stealth Elf cliquez !

Comme pour les précédents débats ce sujet est pour débattre sur Stealth Elf.
Le principe est de débattre sur l'intégralité du personnage : l'aspect du personnage (le style,la figurine), les pouvoirs (les voies que l'on a choisi), les points faibles, ce qu'on pourrait améliorer, ce qu'on pourrait retirer, etc ...
Vous pouvez mettre une note sur 20 si vous souhaitez !

MOYENNE : 14,1 / 20

-----
d'autres débats :
#1 Spyro
#2 Gill Grunt
#3 Trigger Happy
#4 Terrafin

d'autres sondages
SONDAGE 1 MAGIE
SONDAGE 2 EAU
SONDAGE 3 FEU
SONDAGE 4 VIE
SONDAGE 5 AIR
SONDAGE 6 TECH
SONDAGE 7 TERRE
SONDAGE 8 MORTS
SONDAGE 9 LUMIERE
SONDAGE 10 TENEBRES
SONDAGE 11 TRAP TEAM
SONDAGE 12 MAGIE


Dernière édition par Alex le Lun 4 Juil - 21:38, édité 7 fois
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! " Empty Re: [DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! "

Lun 1 Fév - 10:40
2/20
Le desing est laid, et plus le temps passe, plus les versions sont degueu...
Et pour les attaques, soit une voie ne sert a rien est ultra faible, soit l'autre est surpuissante et gache tout le plaisir du jeu...

Je detestais Eruptor au debut, mais finalement Stealth Elf a pris sa place haut la main...
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! " Empty Re: [DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! "

Mar 2 Fév - 0:49
J'aime pas donner de note et je n'en donnerais pas ^^
Pour ce qui est des voies, je suis du même avis que Posman, la voie des épouvantails est franchement pas terrible, par contre la voie des lame est juste over cheaté (surtout dans SSA, j'ai moins cette impression sur les autres jeux) XD

Par contre, c'est un perso que j'adore, je trouve qu'elle à la classe et justement j'adore la jouer avec sa voie des lames ^^
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

[DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! " Empty Re: [DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! "

Mar 2 Fév - 18:43
Stealth Elf est d'abord assassin, puis ninja, ensuite élite et maintenant pilote... C'est la preuve qu'il y a un pôle emploi dans les Skylands. Mais c'est quand même un très bon personnage niveau attaques (j'aime bien l'utilisation des épouvantails comme leurre) et je préfère la série 3.

Note : 17/20
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! " Empty Re: [DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! "

Mar 2 Fév - 19:01
Pour moi Stealth Elf est un très bon skylanders à l’époque de SSA c'était mon skylanders favori avec Hex et Lightning Rod, c'est vrai qu'avec toutes ces versions on s'y perd et on a marre, surtout que c'est le skylanders emblématique ! Pour les voix d'améliorations que je préfère c'est voie 1 "Sainte aux tisonniers" basés sur les lames.
Pour le design du personnage très bon, une elf ninja. Après je préfère la série 3, la série 2 n'a pas apporté grand chose au niveau amélioration. Et pour la version superchargers c'est pas mal pour changement de ses armes !
Avis positif pour Stealth Elf très bon personnage
Note : 18/20
Alvatorz
Alvatorz
Grim Creeper-Membre
Grim Creeper-Membre
Skylanders favoris : Grim Creeper, BumbleBlast, Bouncer, Nightfall
Masculin Messages : 89
Age : 22
https://www.youtube.com/channel/UCGKmAEDbddtVUbT5NxnU5yw

[DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! " Empty Re: [DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! "

Dim 7 Fév - 18:59
J'aime bien ce personnage bien que je trouve que ça 3ème attaque ne serve pas à grand choses... Le fait de mettre des mannequins après s'être téléportés est pour moi "cheaté" car ils permettent de changer l'aggro du personnage. Sinon les dagues sont bien, les combos originaux et une voie des lames cheaté. Pour la 2eme, je ne dirais pas nul... Mais inutile ^^ Sa gemme d'ame de régénération est super également!
Niveau style, j'aime bien la série 3, et sa réédition Superchargers est très réussite ! Le canon à dague est classe et le manequin remplacé par la tourelle apporte un tout nouveau gameplay ! Super ! Je suis pas fan du mini et des séries 1 et 2. En revanche, ce Skylanders reste dans mes favoris, de part sa classe et ses voies d'amélioration. Ajoutez à cela la fait qu'elle soit apparue dans 2 des 5 packs de démarrages ! Personnage que je trouve vraiment bon !
16/20
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

[DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! " Empty Re: [DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! "

Dim 7 Fév - 19:12
Alvatorz a écrit:Ajoutez à cela la fait qu'elle soit apparue dans 2 des 5 packs de démarrages !
3 des 5 packs si on compte la version 3DS de SSA.
Alvatorz
Alvatorz
Grim Creeper-Membre
Grim Creeper-Membre
Skylanders favoris : Grim Creeper, BumbleBlast, Bouncer, Nightfall
Masculin Messages : 89
Age : 22
https://www.youtube.com/channel/UCGKmAEDbddtVUbT5NxnU5yw

[DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! " Empty Re: [DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! "

Dim 7 Fév - 20:17
Polokus a écrit:
Alvatorz a écrit:Ajoutez à cela la fait qu'elle soit apparue dans 2 des 5 packs de démarrages !
3 des 5 packs si on compte la version 3DS de SSA.
Ah oui c'est vrai avec Ignitor et Dark Spyro ! ^^
Bloblob
Bloblob
Blastermind-Membre
Blastermind-Membre
Skylanders favoris : Double Trouble,Blastermind,Scorp,Boom Jet & Buckshot
Masculin Messages : 66
Age : 20

[DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! " Empty Re: [DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! "

Jeu 11 Fév - 16:47
J'aime énormément ce skylander.C'est un de ceux que j'utilise le plus pour refaire et fouiller les niveaux avec ces attaques.Par contre je n'ai jamais trop compris l'intérêt des leurres car sur mes parties ils n''attiraient jamais les ennemis mais la voie des lames est tellement cheatée.

Son design je l'aime bien mais je le préfère dans Superchargers.

Je lui met la note de :17,5/20
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! " Empty Re: [DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! "

Mer 24 Fév - 11:17
Il ne faudrait pas faire 2 débats de Stealth Elf ? Un pour les trois séries puis un autre pour Super Shot Stealth Elf?
Parce que Super Shot Stealth Elf n'a pas exactement les mêmes attaques que les autres éditions.

Idem pour les autre débats.
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! " Empty Re: [DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! "

Mer 24 Fév - 11:23
Et alors ça reste le même personnage on peut très bien parler des différentes versions et attaques
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! " Empty Re: [DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! "

Mer 24 Fév - 11:28
Et oui mais vu que les attaques sont différente, que le design légèrement on peut pas donnez la même note.

Moi je vais pas mettre la même note pour Terrafin et pour Shark Shooter Terrafin.
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! " Empty Re: [DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! "

Mer 24 Fév - 11:29
Tu peux mettre deux notes et tu fais la moyenne des deux
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! " Empty Re: [DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! "

Jeu 25 Fév - 10:11
Oui il faut deux notes.
Ceux qui ont les éditions de superchargers font la note de cette éditions, ceux qui ont les autres éditions précédentes font une autre note puis ceux qui ont tout il font deux notes.
Non, j'admet que faire deux topic c'est un peu exagéré.

Bon moi par contre faut que je me mette a faire les débats de sky. J'ai Terrafin à faire, Chop Chop et Stealth Elf. Je suis en retard.
Contenu sponsorisé

[DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! " Empty Re: [DÉBAT] #5 Stealth Elf "Silencieux mais mortel ! "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum