Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[SI] Quel méchant voudriez-vous voir comme sensei ?

+6
Scorpio
spyro62
Elite Spyro
Polokus
Alex04*Laloix*
Darkangel61
10 participants
Aller en bas
avatar
Scorpio
Scorp-Anicen Membre SLTDS
Scorp-Anicen Membre SLTDS
Skylanders favoris : Scorp
Messages : 173

[SI] Quel méchant voudriez-vous voir comme sensei ? - Page 2 Empty Re: [SI] Quel méchant voudriez-vous voir comme sensei ?

Ven 15 Juil - 11:58
vu les méchants senseï qu'on a déjà et ceux qui sont en rumeur je me demande qui va représenter les éléments manquants et quelles seront leurs classes car il reste le feu, l'eau, la vie et la lumière et si les classes sont chevalier, marteleur, ninja et bazooka. Alors en feu je pense que sa va être Chef Pepper Jack et pourquoi avec la classe bazooka. Mais alors pour les autres si on doit parler des classes je ne sais pas. Enfin j'ai bien des idées mais les classes sont déjà prisses mais je les soumets quand même

en eau
Gulper (sentinelle)
Brawl & Chain (cogneur)
Cross Crow (archer)

Vie
Brocoli Guy (sorcier)
Mage Chompy (sorcier ou mais je trouve tiré par les cheveux marteleur)
Cuckoo Clocker (cogneur)

Lumière
Eye Five (cogneur)
Blaster-Tron (pistolet)

Mais voila sa ne fonctionne pas vu les officiels golden queen (sorcier), wolfgang (archer), Hood Sickle (sentinelle) et les officieux pain-yatta (cogneur (je l'aurais mis marteleur)) et le Dr. Kranckase (à mon avis pistolet)
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

[SI] Quel méchant voudriez-vous voir comme sensei ? - Page 2 Empty Re: [SI] Quel méchant voudriez-vous voir comme sensei ?

Mar 13 Déc - 15:33
Je pense qu' il y'aura des méchants jouable dans d'autre jeux que imaginators. car comme des méchants ont été bien kiffé et qu'ils ne sont  plus jouable dans superchargers et imaginators et sont pas sortis en figurine il pourrait devenir des figurines dans un futur jeux.
AsunaSan
AsunaSan
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Skylanders favoris : chill/pop fizz
Messages : 24

[SI] Quel méchant voudriez-vous voir comme sensei ? - Page 2 Empty Re: [SI] Quel méchant voudriez-vous voir comme sensei ?

Lun 23 Jan - 21:24
j'aimerais bien le chef peper jack en sensei malheureusement ce n'est pas prévu par activision
Contenu sponsorisé

[SI] Quel méchant voudriez-vous voir comme sensei ? - Page 2 Empty Re: [SI] Quel méchant voudriez-vous voir comme sensei ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum