Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Mer 28 Sep - 17:33
même à sortie c'est pas cher, l'an dernier il est était à 49€ le starter pack superchargers sur WiiU
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Lun 3 Oct - 19:57
On connait la composition du pack de 8 cristaux :
[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Sans_t40
source : chaîne YouTube de AlphaAmbush
avatar
Scorpio
Scorp-Anicen Membre SLTDS
Scorp-Anicen Membre SLTDS
Skylanders favoris : Scorp
Messages : 173

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Mar 4 Oct - 11:54
Et ce pack sera disponible à micromania ? Parce que c'est le moyen d'avoir un cristal de chaque élément. On rajoute un air + plus le feu du pack de démarrage et c'est bon
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Mar 4 Oct - 12:32
J'avoue que ce serait top, tout dépend du prix après Smile
avatar
Skyfan4
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Messages : 69

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Mar 4 Oct - 15:00
Je ne sais plus sur quel site j'ai vu ça, mais le pack de 8 serait apparemment à 50€, ce qui ferait 3 cristaux ''gratuits''.
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Mar 4 Oct - 16:33
Scorpio a écrit:Et ce pack sera disponible à micromania ?  Parce que c'est le moyen d'avoir un cristal de chaque élément. On rajoute un air + plus le feu du pack de démarrage et c'est bon
On sait pas, le problème c'est qu'on est à 9 jours de la sortie et aucun référencement sur les sites français, ils sont très en retard par rapport aux autres année donc impossible de faire mon tableau pour le moment.

Skyfan4 a écrit:Je ne sais plus sur quel site j'ai vu ça, mais le pack de 8 serait apparemment à 50€, ce qui ferait 3 cristaux ''gratuits''.
C'était sur Cultura, et oui 49.99€ le pack de 8 cristaux
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Mer 5 Oct - 6:57
Déjà disponible aux Etats Unis, peut être qu'on déjà sur Youtube des vidéos de gameplay
[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Ct8TFd5WgAAj8de
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Jeu 6 Oct - 7:11
On pourra donc même ramener un portail Disney Infinity
[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Sans_t28
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Jeu 6 Oct - 8:49
Je trouve ça étrange.
avatar
Scorpio
Scorp-Anicen Membre SLTDS
Scorp-Anicen Membre SLTDS
Skylanders favoris : Scorp
Messages : 173

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Jeu 6 Oct - 8:51
Non c'est sérieux j'ai vu sa aussi par contre je sais pas pourquoi
Raphy251
Raphy251
Eruptor-Membre
Eruptor-Membre
Skylanders favoris : Eruptor, Cynder, Splat
Masculin Messages : 162
Age : 40

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Jeu 6 Oct - 9:09
Cela me semble logique. Par ce biais ils s'assurent de récupérer une partie des joueurs de Disney infinity qui ne connaissent pas encore Skylanders.
Yankee
Yankee
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : LOB STAR
Masculin Messages : 456
Age : 36
http://francedk.forumactif.org/

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Jeu 6 Oct - 20:33
[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Dsc_0710
Salut les amis, j'ai été chercher mafia III aujourd'hui à mon micromania et surprise kaos déjà en vente ;-)
Le vendeur m'a dit qu'il aurait sûrement skylanders mercredi
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Jeu 6 Oct - 20:36
Les figurines sont déjà arrivés en France et vont être mis en rayon ou le sont déjà dans certains magasins
avatar
Skyfan4
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Messages : 69

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Jeu 6 Oct - 21:23
Oui, mais comme à chaque fois, même si ça arrive mercredi, impossible de les avoir avant tout le monde, même si on a réservé le jeu chez Micromania. En tout cas, c'est ce qui se passe pour moi depuis le lancement des Skylanders...

Quant au fait de rapporter un portail en échange d'une réduction, ça évite la revente des jeux en occasion...
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Sam 8 Oct - 14:15
Enfin les produits skylanders viennent d'être référencer sur le site de Micromania :

Vague 1 :
sensei (15.99€ unité) :
Dr.Krankcase
Chopscotch
Tae Kwon Crow
Ambush
Wolfgang
Barbella
pack aventure (29.99€ unité) :
Pack aventure 1 : (Gryphon Pack Observatory)
coffre imaginite (5.99€ unité) :
Coffre Imaginite
pack de 3 cristaux (19.99€ unité) :
Cristaux Triple Pack 1 (Eau/Vie/Air)
Cristaux Triple Pack 2 (Magies/Tech/Morts)
pack de 8 cristaux (49.99€ unité) :
Cristaux pack de 8 (Morts/Tech/Vie/Magie/Terre/Ténèbres/Eau/Lumière)
pack de 3 anciens skylanders (14.99€ unité) :
Classic Triple Pack 1 (Smolderdash + Dune Bug + Phantom Cynder)
Classic Triple Pack 2 (Hyper Beam Prism Break + Horn Blast Whirlwind + Zoo Lou
Classic Triple Pack 3 (Countdown + Ninja Stealth Elf + Riptide)

Vague 2 :
sensei (15.99€ unité) :
Trip Tip
Ember
Starcast
Hood Sickle
Aurora
Mysticat

Comme nous n'avons de modèles précis des cristaux nous ne savons pas dans quel vague ils sont
Cristal (8.99€ unité) :
Cristal Air
Cristal Vie
Cristal Tech
Cristal Magie
Cristal Eau
Cristal Morts
Cristal Lumière
Cristal Terre

-----------------
Comme j'avais dis les prix de Maxi Toys sont beaucoup plus intéressant
Sensei V1 (13.98€)
Sensei V2 (13.98€)
Cristal V1/V2 (6.98€)
Pack de 3 cristaux (17.98€)
Pack de 8 cristaux (44.99€)
Pack aventure (29.99€)

Et MàJ
Alex a écrit:Comme chaque année les figurines skylanders sont vendus et séparé en vague (généralement 5),
Donc on commence avec les vagues 1 & 2 qui sortiront le 14 octobre 2016, ils contient :
Bien évidement ce n'est pas complet, il y'aura des MàJ.

VAGUE 1 :
- Pack de Démarrage Wii/PS3/PS4/XBOX360/XBOXONE (avec : King Pen, Golden Queen, cristal de feu)
- Pack de Démarrage Edition Bandicoot PS3/PS4 (avec : King Pen, Golden Queen, Crash Bandicoot, Dr.Neo Cortex, cristal de feu)
- Pack de Démarrage Dark Edition Wii/PS4/XBOX360/XBOXONE (avec : Dark King Pen, Dark Golden Queen, Dark Wolfgang cristal de feu, de la vie et des ténèbres)
- Kaos (exclu Micromania) et offert lors de l'achat d'un pack de démarrage jusqu'au 28/10 chez Micromania
- Ambush
- Dr.Krancase
- Tae Know Crow
- Wolfgang
- Barbella
- Chopstoch
- Cristal Lumière
- Cristal Air
- Cristal Magie
- Cristal Morts
- Cristal Vie
- Cristal Eau
- Cristal Tech
- Cristal Terre
- 3 Cristaux Pack 1 : Eau + Air + Vie
- 3 Cristaux Pack 2 : Magie + Tech + Morts
- 8 Cristaux Pack 1 : Morts + Tech + Vie + Magie + Terre + Ténèbres + Eau + Lumière
- Combo pack 1 : Wolfgang + Morts cristal
- Combo pack 2 : Mysticat + Magic cristal
- Aventure Pack 1 : Air Strike + Cristal Terre + Observatoire
- Coffres Imaginite
- Classic Triple Pack 1 Smolderdash + Dune Bug + Phantom Cynder
- Classic Triple Pack 2 Hyper Beam Prism Break + Horn Blast Whirlwind + Zoo Lou
- Classic Triple Pack 3 Countdown + Ninja Stealth Elf + Riptide

VAGUE 2:
- Tri Tip
- Ember
- Starcast
- Hood Sickle
- Aurora
- Mysticat

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Si_v115
[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Si_v210
avatar
Skyfan4
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Messages : 69

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Lun 10 Oct - 14:22
Voici les prix à Carrefour:
- pack de démarrage standard (PS4 / Wii U): 49,90 €
- figurine Sensei : 15,90 €
- cristal de création : 8,90 €
Yankee
Yankee
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : LOB STAR
Masculin Messages : 456
Age : 36
http://francedk.forumactif.org/

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Lun 10 Oct - 14:45
[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Dsc_0711
En haut crf, en bas maxi toys
Sky Julien
Sky Julien
Ambush-Membre
Ambush-Membre
Skylanders favoris : Ambush, Chop Chop, Swarm, Freeze Blade, Krypt King et High Volt
Masculin Messages : 146
Age : 25

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Lun 10 Oct - 15:51
Cool, j'ai économisé assez pour un starter pack wii u + 2 sensei ! tout cela pour vendredi après les cours !
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Lun 10 Oct - 19:01
Pareil pour moi le starter pack Dark j'ai réuni 80€
avatar
Scorpio
Scorp-Anicen Membre SLTDS
Scorp-Anicen Membre SLTDS
Skylanders favoris : Scorp
Messages : 173

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Lun 10 Oct - 19:11
Petit joueur pour moi c'est pack crash + 8 autres figurines + le pack de 8 cristaux + un cristal air.
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Lun 10 Oct - 19:16
Et comme j'avais dis pour Xenebraux donc le pack Imaginators est bien à 50€ sur WiiU
Sinon Yankee si tu avais pas vu l'info de Maxi Toys je l'avais posté en peu plus haut du sujet
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Mar 11 Oct - 19:49
Legendary Tri-Tip bien disponible à Toysrus pour la France
Legendary Tri-Tip
Combo pack (19.99€unité) (date de sortie : 25/11)
Combo pack 1
Combo pack 2
MàJ
Alex a écrit:Comme chaque année les figurines skylanders sont vendus et séparé en vague (généralement 5),
Donc on commence avec les vagues 1 & 2 qui sortiront le 14 octobre 2016, ils contient :
Bien évidement ce n'est pas complet, il y'aura des MàJ.

VAGUE 1 :
- Pack de Démarrage Wii/PS3/PS4/XBOX360/XBOXONE (avec : King Pen, Golden Queen, cristal de feu)
- Pack de Démarrage Edition Bandicoot PS3/PS4 (avec : King Pen, Golden Queen, Crash Bandicoot, Dr.Neo Cortex, cristal de feu)
- Pack de Démarrage Dark Edition Wii/PS4/XBOX360/XBOXONE (avec : Dark King Pen, Dark Golden Queen, Dark Wolfgang cristal de feu, de la vie et des ténèbres)
- Kaos (exclu Micromania) et offert lors de l'achat d'un pack de démarrage jusqu'au 28/10 chez Micromania
- Ambush
- Dr.Krancase
- Tae Know Crow
- Wolfgang
- Barbella
- Chopstoch
- Cristal Lumière
- Cristal Air
- Cristal Magie
- Cristal Morts
- Cristal Vie
- Cristal Eau
- Cristal Tech
- Cristal Terre
- 3 Cristaux Pack 1 : Eau + Air + Vie
- 3 Cristaux Pack 2 : Magie + Tech + Morts
- 8 Cristaux Pack 1 : Morts + Tech + Vie + Magie + Terre + Ténèbres + Eau + Lumière
- Combo pack 1 : Wolfgang + Morts cristal (date de sortie : 25/11)
- Combo pack 2 : Mysticat + Magic cristal (date de sortie : 25/11)
- Aventure Pack 1 : Air Strike + Cristal Terre + Observatoire
- Coffres Imaginite
- Classic Triple Pack 1 Smolderdash + Dune Bug + Phantom Cynder
- Classic Triple Pack 2 Hyper Beam Prism Break + Horn Blast Whirlwind + Zoo Lou
- Classic Triple Pack 3 Countdown + Ninja Stealth Elf + Riptide

VAGUE 2:
- Tri Tip
- Ember
- Starcast
- Hood Sickle
- Aurora
- Mysticat
- Legendary Tri-Tip (exclu Toysrus)

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Si_v117
[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Si_v212
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Jeu 13 Oct - 16:18
Tout est arrivé chez micromania. J'ai pu récupérer le jeu ce midi. Par contre il ne pouvait pas passer la figurine de Kaos. Je repasse demain pour l'avoir ^^
Yankee
Yankee
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : LOB STAR
Masculin Messages : 456
Age : 36
http://francedk.forumactif.org/

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Jeu 13 Oct - 16:53
[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Dsc_0712

Alors moi j'ai tout acheté cette après midi

j'ai bien eu les -20€ sur les 2 packs de démarrage chez micromania grace à 2 vieux portails

+ les 2 figurines kaos offert (par contre j'ai payé en liquide pour qu'il ne m'encaisse que demain)

j'ai également acheté EMBER et le DOCK chez maxi toys

en revanche toys rus n'a pas voulu me vendre lengendaire tri-tip j'y retourne demain
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Jeu 13 Oct - 17:49
Beaux achats, bon jeu (avec 1 jour d'avance) ! Moi ça sera demain
Contenu sponsorisé

[SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties - Page 2 Empty Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 1 & 2 infos et date de sorties

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum