[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders
+30
LostSword
leadidie76
Bloblob
skylanders fan YT
spyro62
Yankee
Raphy251
Darkangel61
Alex04*Laloix*
platypusgeek
Swarm34
Skyfan4
totogeeks88
Alvatorz
raphyyy
pepuel
Tantale38
Sky Julien
*fa*kev
ranma
Elite Spyro
Suricatefly
TheKeeper
elrond009
Blackout
Posman
Blixtar21
isnogouds
Catoon
Polokus
34 participants
Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders
Ven 2 Oct - 20:40
Comme il me manquais un véhicule marin, je me suis pris le sea racing action pack chez Micromania !
- isnogoudsTrigger Happy-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Trigger happy et Gill Grunt
Sam 3 Oct - 19:47
eheheheheh
reçu dans un lot que j'ai acheté aujourd'hui...
il m'a pas coûté grand chose... eu avec la boite de rangement de pieges, un elite chop chop sous blister et pleins d'autres trucs...
en tout ça m'a couté moins de 3 eur pièce lui compris ^^
il m'a pas coûté grand chose... eu avec la boite de rangement de pieges, un elite chop chop sous blister et pleins d'autres trucs...
- Blixtar21Starcast-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Dim 4 Oct - 11:55
oh le chanceux ...
il m'était arrivé la même avec un gill grunt s2 green metallic a trois € dans une brocante
comme quoi il y a des gens qui n'y connaissent rien ...
il m'était arrivé la même avec un gill grunt s2 green metallic a trois € dans une brocante
comme quoi il y a des gens qui n'y connaissent rien ...
Dim 4 Oct - 13:13
Il a aussi été très honnête. ..
on avait convenu du prix et entre le moment où j'ai été les chercher et le prkx convenu, d'autres personnes ont mis des prix plus élevé mais comme il m'a dit que j'étais le premier à mettre une bonne offre et qu'on avait convenu que c'était ok... il me l'a vendu comme discuté. ..
Sinon j'aurais du payer plus cher... et bon vu ce qu'il y avait dans le lot j'aurais payé plus cher ^^
Elite chop chop sous blister, sac de rangement de sky, boite de rangement de piege, le silver boomer en plus des 90 skylanders (pieges compris) plus monde tenebres et lumieres... donc du skylanders de spyro à trap team...
on avait convenu du prix et entre le moment où j'ai été les chercher et le prkx convenu, d'autres personnes ont mis des prix plus élevé mais comme il m'a dit que j'étais le premier à mettre une bonne offre et qu'on avait convenu que c'était ok... il me l'a vendu comme discuté. ..
Sinon j'aurais du payer plus cher... et bon vu ce qu'il y avait dans le lot j'aurais payé plus cher ^^
Elite chop chop sous blister, sac de rangement de sky, boite de rangement de piege, le silver boomer en plus des 90 skylanders (pieges compris) plus monde tenebres et lumieres... donc du skylanders de spyro à trap team...
- ranmaGill Grunt-Membre
- Skylanders favoris : Gill Grunt
Dim 4 Oct - 17:26
isnogouds a écrit:eheheheheh
Excellent
Bonne prise
Dim 4 Oct - 20:05
hoplà... commandé sur ebay .. pour la belgique
steel plated smash hit + high volt pour 33 eur fpc...
http://www.befr.ebay.be/itm/Skylanders-Superchargers-Steel-Plated-Smash-Hit-High-Volt-NEU-OVP-/371453081323?
Frightful fiesta... sur amazon.com... pour la belgique... 20 eur fpc...
http://www.amazon.com/Skylanders-SuperChargers-Frightful-Not-Machine-Specific/dp/B01586FFMS/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1443981840&sr=8-3&keywords=frightful+fiesta
bon, je vais payer moins cher car en ai profité pour prendre d'autres trucs en réduction du coup, me reviendra à environ 17 eur ^^
steel plated smash hit + high volt pour 33 eur fpc...
http://www.befr.ebay.be/itm/Skylanders-Superchargers-Steel-Plated-Smash-Hit-High-Volt-NEU-OVP-/371453081323?
Frightful fiesta... sur amazon.com... pour la belgique... 20 eur fpc...
http://www.amazon.com/Skylanders-SuperChargers-Frightful-Not-Machine-Specific/dp/B01586FFMS/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1443981840&sr=8-3&keywords=frightful+fiesta
bon, je vais payer moins cher car en ai profité pour prendre d'autres trucs en réduction du coup, me reviendra à environ 17 eur ^^
Dim 4 Oct - 20:09
Moi aussi ça me tente de les prendre mais avec les fdp
Dim 4 Oct - 20:26
moi je les veux aussi, mais au prix normal
j'attendrait et j'espère qu'il sortiront en France
j'attendrait et j'espère qu'il sortiront en France
Dim 4 Oct - 20:42
D'après *fa*kev Steel Plated Smash Hit était apparu sur le site Micromania et prévu pour le 2 décembre et depuis il a été retiré et pour Frightful Fiesta probablement vers le 16 octobre (avant Hallowen)
Si il n'ya aucun qui sort ou annoncé avant Novembre je les commandes depuis les US
Si il n'ya aucun qui sort ou annoncé avant Novembre je les commandes depuis les US
- *fa*kevNightfall-Membre
- Skylanders favoris : Dark Spyro, Nightfall, Smash-Hit & Knight-Light
Lun 5 Oct - 11:22
Alex a écrit:D'après *fa*kev Steel Plated Smash Hit était apparu sur le site Micromania et prévu pour le 2 décembre et depuis il a été retiré et pour Frightful Fiesta probablement vers le 16 octobre (avant Hallowen)
il étais également aparu sur amazon en precomande pour le 2 décembre d'ailleurs j'ai mon ticket de réservation ^^ par contre dessous c'est ecrit : date de sortie sous reserve de modification.
sa veut probablement dire que la date de sortie peut etre modifié ? ce serait dommage j'adore les couleurs vert et blanc (au niveau du visage) qu'il a :'(
Mar 6 Oct - 23:36
skylanders mini pas cher sur amazon.com
http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss_1?url=search-alias%3Daps&field-keywords=skylanders+mini
j'ai commandé ceux qui ne sont pas encore sorti en europe ^^
j'ai donc profité pour prendre les packs avec breeze, gill grunt, whisper elf et small fry ...
plus 2 packs de 3 pièges...
ça m'est revenu à environ 16 eur pièce frais de port et de douane compris... car tout les frais sont inclus dès la commande confirmée
quand je vois le prix des packs de breeze sur le net en europe (environ 40 eur)... on en est largement gagnant...
même au prix normal, il y a pas une grande différence
me reste plus qu'à attendre ma commande... et celle avec mon frightful fiesta...
http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss_1?url=search-alias%3Daps&field-keywords=skylanders+mini
j'ai commandé ceux qui ne sont pas encore sorti en europe ^^
j'ai donc profité pour prendre les packs avec breeze, gill grunt, whisper elf et small fry ...
plus 2 packs de 3 pièges...
ça m'est revenu à environ 16 eur pièce frais de port et de douane compris... car tout les frais sont inclus dès la commande confirmée
quand je vois le prix des packs de breeze sur le net en europe (environ 40 eur)... on en est largement gagnant...
même au prix normal, il y a pas une grande différence
me reste plus qu'à attendre ma commande... et celle avec mon frightful fiesta...
Mer 7 Oct - 8:37
Moi il me faut me prendre tous les packs minis je penserais à Noël avec le drobot s2. lightcore bumble blast
Mer 7 Oct - 16:28
Yeah, merci pour l'info c'est commandé :p
Mer 7 Oct - 16:45
hop commande reçue ^^
Mer 7 Oct - 21:25
isnogouds a écrit:
hop commande reçue ^^
Donc cela t'es revenu à environ 65 € avec frais inclus ?
Mer 7 Oct - 22:51
euh ça dépend car j'ai pris plus que ça ^^
donc faudrait voir si tu prends les 4 packs à combien ça te reviendrait avant de confirmer ton achat...
car en plus, l'euro est toujours plus haut que le dollar...
j'en ai eu pour environ 240 eur en sachant que j'ai pris 13 packs de mini et 2 packs de pieges...
donc à voir selon tes quantités que tu prendras...
en sachant aussi que vous pouvez prendre plus de choses en France avant d'avoir des frais de douanes et que votre TVA est moins élevée que la notre ^^
donc faudrait voir si tu prends les 4 packs à combien ça te reviendrait avant de confirmer ton achat...
car en plus, l'euro est toujours plus haut que le dollar...
j'en ai eu pour environ 240 eur en sachant que j'ai pris 13 packs de mini et 2 packs de pieges...
donc à voir selon tes quantités que tu prendras...
en sachant aussi que vous pouvez prendre plus de choses en France avant d'avoir des frais de douanes et que votre TVA est moins élevée que la notre ^^
- SuricateflyKrypt King-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Jeu 8 Oct - 9:36
Et bein moi c'est peut être pas un sky, mais une ps3 slim de 320g avec 11 jeux que j'ai acheter sur le Bon Coin. Et tous ça à 90€
J'ai gardé 3 jeux: Fifa 14, Need for speed Most Wented et Fhiht Night champion qui est un jeu de box ou je joue quelques fois avec ma sœurs pour s'éclater.
Puis Skylanders trap team sur ps3 que j'ai commandé également sur Le Bon Coin. Je pense le recevoir la semaine prochaine.
Voilà c'est mais nouveaux achats de non skylanders
J'ai gardé 3 jeux: Fifa 14, Need for speed Most Wented et Fhiht Night champion qui est un jeu de box ou je joue quelques fois avec ma sœurs pour s'éclater.
Puis Skylanders trap team sur ps3 que j'ai commandé également sur Le Bon Coin. Je pense le recevoir la semaine prochaine.
Voilà c'est mais nouveaux achats de non skylanders
Jeu 8 Oct - 9:49
Moi mon dernier achat c'était hier à Toysrus le Legendary Hurricane Jet Vac, car cette année c'est les alt décos en priorité !
Donc suite à ma journée de libre aujourd'hui je vais en profiter pour le tester !
Donc suite à ma journée de libre aujourd'hui je vais en profiter pour le tester !
Sam 10 Oct - 18:14
Encore DES SKYLANDERS ! Je me suis pris le multi pack à 30€ alors qu'en pack seul cela revient à 45€
En plus en avance car ce pack était prévu pour le 16 octobre !
En plus en avance car ce pack était prévu pour le 16 octobre !
- SuricateflyKrypt King-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Dim 11 Oct - 16:59
J'espère que mes parents accepteront de prendre ce packs pour noël car il m'intéresse beaucoup.
(Je pris, je pris, je pris... Pour qu'ils accepte )
(Je pris, je pris, je pris... Pour qu'ils accepte )
Dim 18 Oct - 20:09
isnogouds a écrit:
hop commande reçue ^^
Sinon j'ai trouvé un site allemand avec les 4 derniers pack minis :
https://shop.mueller.de/skylanders-trap-team-minis-pack-6-843220
https://shop.mueller.de/skylanders-trap-team-minis-small-fry-weeruptor-843258
https://shop.mueller.de/skylanders-trap-team-minis-breeze-pet-vac-268472
https://shop.mueller.de/skylanders-trap-team-minis-whisper-elf-barkley-268480
11.99€ le pack, cela revient à 47.96€ les 4 packs donc je ne sais pas si ils livrent en France et combien coûtent les frais de ports ?
Par contre pour ce site il y'a une exclusivité c'est le Steel Plated Smash Hit donc si quelqu'un aurait un lien cela serait cool.
Dim 18 Oct - 20:32
ah beh, je vois pas de prix... et c'est "niet liefbaar"... donc ça serait non livrable...
Dim 18 Oct - 20:34
https://shop.mueller.de/catalogsearch/result/index/?limit=60&p=2&q=skylanders