Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

+30
LostSword
leadidie76
Bloblob
skylanders fan YT
spyro62
Yankee
Raphy251
Darkangel61
Alex04*Laloix*
platypusgeek
Swarm34
Skyfan4
totogeeks88
Alvatorz
raphyyy
pepuel
Tantale38
Sky Julien
*fa*kev
ranma
Elite Spyro
Suricatefly
TheKeeper
elrond009
Blackout
Posman
Blixtar21
isnogouds
Catoon
Polokus
34 participants
Aller en bas
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Jeu 21 Jan - 11:46
Tu as eu de la chance en effet de le trouver à ce prix la!
avatar
pepuel
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Messages : 90

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Jeu 21 Jan - 17:26
je suis un peu comme tout le monde je sais quand les figurines sont rare mais je ne me vois pas les acheter a des prix exhorbitants
je n'ai jamais acheter une figurine au dessus de son prix d'origine a part celle la à 20 euros.
Meme mon whirlwind stone je les trouver dans un leclerc en pack de 3 donc à 24 euros et mon pack dark trap team sur wii u acheter sur le bon coin a 50 euros avec des pieges et des trap
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Jeu 21 Jan - 17:31
Ca me rappelle quand j'ai eu le Volcanic Vault a 12€ sur price minister... Personne ne le trouvais en dessous de 40€. Parfois le facteur chance. Tout comme mon Drobot s2 a micromania d'occasion a 3€
avatar
pepuel
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Messages : 90

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Jeu 21 Jan - 17:37
oui drobot s2 non lightcore je viens d'en acheter 3 sur amazon us a 5 euros pièces pour les revendre en France et me rentabiliser les frais de port
également acheté schroomboom metallic par 5 à 3 euros pièces
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Jeu 21 Jan - 17:45
Pas mal! Moi j'ai aussi trouvé Spotlight d'occaz a 3 euros. je l'ai en double maintenant.
raphyyy
raphyyy
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Masculin Messages : 93
Age : 40
http://www.skylands.fr

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Jeu 21 Jan - 17:52
Eh bé vous avez fait de bonnes affaires !
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Jeu 21 Jan - 18:03
Faut savoir repousser les limites... Y a pas que Amazon, et le bon coin...
Cash converter, les occaz de micromania, certains sites internet etrangers etc...
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Jeu 21 Jan - 19:30
pepuel a écrit:oui drobot s2 non lightcore je viens d'en acheter 3 sur amazon us a 5 euros pièces pour les revendre en France et me rentabiliser les frais de port
également acheté schroomboom metallic par 5 à 3 euros pièces
Tu vends combien ton Drobot series 2 j'en veux bien un
avatar
pepuel
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Messages : 90

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Jeu 21 Jan - 20:15
ah si tu l'as en double cela m'intéresse Smile
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Jeu 21 Jan - 20:17
non je veux te l'acheter
avatar
pepuel
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Messages : 90

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Jeu 21 Jan - 20:17
habitant a la campagne le micromania le plus proche est a 150km
je fais pas mal de brocante mais encore jamais vu de skylanders dedans quand au cash converter que nous avons ils ont souvent uniquement les spyr'os adventure ou giants
donc effectivement mon champ de recherche est limité
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Ven 22 Jan - 18:06
J'ai pu profiter des promos chez Micromania 9.99€ aulieu de 15.99€ le véhicule
Donc je me suis pris Crypt Crusher et Burn Cycle
Et j'ai pris en occasion pour 4.99€ Spitfire mais je me suis fais avoir car elle marche pas donc le vendeur me dis qu'il ne rembourse pas mais qu'il échange contre d'autre figurines occasion du magasin mais aucune autre m’intéresse ou qu'il reprend la figurine pour 1.50€. Donc j'ai préféré la garder et j'ai contacté Activision pour la remplacer.
[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Img_1715
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Ven 22 Jan - 20:11
laisse tomber activision avait rien pus faire pour mon jade fire kraken bizarrement ils en avaient en stock le vendredi et a cause d'un "bug" j'ai du recommencer le lundi et hop plus de jade fire kraken ...
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Ven 22 Jan - 20:35
Ouais bon j'essaye si dans 10 jours pas de réponse tans pis j'irais le rendre
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Dim 24 Jan - 15:30
Moi j'ai eu Sure shot Shrooboom à 8€ sur eBay par un vendeur pro. Puis pareille pour Stink Bomb que j'ai eu à 7€ sur eBay.
Ca me tarde trop d'avoir Stink Bomb un peu en retard car le vendeur à eu un petit oubli d'envoi.
Je pense l'avoir Lundi ou Mardi.

A j'ai hâte... Trop hâte bounce
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Mar 26 Jan - 9:29
J'ai eu le Dive Bomber, il ne m'a rien coûté car j'avais un bon d'achat Micromania de 10 euros
[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Img_1737
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Mar 26 Jan - 12:14
Ha oui quand on a des bon d'achats il faut en profiter.
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Mer 27 Jan - 14:29
Donc j''ai contacté Activision pour me remplacer mon Spitfire et je l'ai bien reçu ce matin !
Donc c'était pas la peine de renvoyer la figurine puisque qu'ils peuvent détecter ce genre de problème grâce au numéro de la figurine auquel est associé une puce bref j'ai pas compris mais ce Spitfire marche bien. Donc je pense que l'autre je la ramènerais au magasin pour
me la faire reprendre pour 1.50€
[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Img_1738
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Sam 30 Jan - 21:36
Donc j'ai pu être remboursé de 5€ pour le Spitfire qui ne marchait pas et je continu à profiter des promos chez Micromania donc j'ai acheté deux véhicules : Sky Slicer et Thump Truck
[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Img_1760
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Ven 5 Fév - 21:18
Nouveaux achats :
J'ai acheté le multi pack à Micromania pour 30€, le Fiesta à Carrefour pour 8.75€ et Whisper Elf (sideticks) sur Leboncoin et remise en main propre sur Toulouse pour 1€
[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Img_1769
Sky Julien
Sky Julien
Ambush-Membre
Ambush-Membre
Skylanders favoris : Ambush, Chop Chop, Swarm, Freeze Blade, Krypt King et High Volt
Masculin Messages : 146
Age : 25

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Mer 10 Fév - 16:44
Achats du Pack de Démarrage de Skylanders Trap Team à 15 € et d'un piège de Type Magie à 4 € chez Carrefour ! [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 File0019
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Mer 10 Fév - 16:45
bonne affaire ! Amuse toi bien sur Trap Team !
Alvatorz
Alvatorz
Grim Creeper-Membre
Grim Creeper-Membre
Skylanders favoris : Grim Creeper, BumbleBlast, Bouncer, Nightfall
Masculin Messages : 89
Age : 22
https://www.youtube.com/channel/UCGKmAEDbddtVUbT5NxnU5yw

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Mer 10 Fév - 22:36
Dans quelques jours je devrait normalement obtenir le pack racing aquatique et le trophée Kaos ainsi que du Stealth Stinger (nitro si je le trouve) et du Burn cycle ! (offre de Micromania qui pour un trophée Kaos acheté + 2 véhicules = 20€ très bonne affaire) Very Happy
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Jeu 11 Fév - 13:05
Hier j'ai été a micromania, j'ai eu le trophée Kaos+ Shield Striker+Thump Truck + Splat + Gill Grunt s3.
Sky Julien
Sky Julien
Ambush-Membre
Ambush-Membre
Skylanders favoris : Ambush, Chop Chop, Swarm, Freeze Blade, Krypt King et High Volt
Masculin Messages : 146
Age : 25

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Jeu 11 Fév - 14:39
Alex a écrit:bonne affaire ! Amuse toi bien sur Trap Team !
Merci, pour l'Instant il est sympathique à joué .
Contenu sponsorisé

[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders - Page 13 Empty Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum