[ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders
+30
LostSword
leadidie76
Bloblob
skylanders fan YT
spyro62
Yankee
Raphy251
Darkangel61
Alex04*Laloix*
platypusgeek
Swarm34
Skyfan4
totogeeks88
Alvatorz
raphyyy
pepuel
Tantale38
Sky Julien
*fa*kev
ranma
Elite Spyro
Suricatefly
TheKeeper
elrond009
Blackout
Posman
Blixtar21
isnogouds
Catoon
Polokus
34 participants
- isnogoudsTrigger Happy-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Trigger happy et Gill Grunt
Re: [ACHATS] Vos nouveaux achats de skylanders
Sam 4 Juil - 12:42
En effet, fdp pas élevé... vient d'aller voir ainsi que sur amazon.es... moyen de faire de bonnes affaires aussi...
J'y retournerai voir pour mes prochains achats.
Sinon pris sur amazon.fr ld pack high five + trail blaizer + jet vac à 10,5 et le guide de swap force à 10 eur.
J'y retournerai voir pour mes prochains achats.
Sinon pris sur amazon.fr ld pack high five + trail blaizer + jet vac à 10,5 et le guide de swap force à 10 eur.
Sam 4 Juil - 12:46
Ouf chez micromania... de belles ristournes... les versions dark sont quasi gratos à ce prix... dommage qu'ils ne livrent pas en belgique...
Sam 4 Juil - 16:22
qd je vois le prix que j'ai eu les miens ^^
mais bon... une trotte pour moi pour aller à un micromania...
mais bon... une trotte pour moi pour aller à un micromania...
Dim 5 Juil - 10:48
Je viens d'acheter Gnarly Barkley ! Hyper content !
- Blixtar21Starcast-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Dim 5 Juil - 14:46
ou et combien s'il te plaît ?
Dim 5 Juil - 22:38
ah :/
tant pis je chercherais plus tard
tant pis je chercherais plus tard
Lun 6 Juil - 10:08
Tu l'as trouvé dans quel magasin exactement car en ce moment je suis à Perpignan et demain je vais en Espagne.TheKeeper a écrit:Je viens d'acheter Gnarly Barkley ! Hyper content !
Lun 6 Juil - 11:13
Dans un magasin quelconque ^^ mais à Game il y sera sûrement à coup sûr
Lun 6 Juil - 12:12
ouais je ferais un tour mais là problème de voiture alors je ne crois pas qu'on continura en Espagne je pense qu'on vas rentrer à Toulouse et que je le commanderais sur le site amazon.it
Lun 6 Juil - 13:39
Ha :/ Dommage, j'espère qu'il est pas trop cher sur amazon.it
Lun 6 Juil - 20:47
Je reviens juste de micromania avec le pack dark de swap force à 20€ (je l'ai pris sur xbox360 même si je l'ai pas) mais de toute façon c'est que les figurines qui m'intéresse car en plus je ne les avaient pas alors à ce prix il fallait que je me les prennent. Le poster est juste géant avec les posters de (SA,SG et SW) et au dos les dark plutôt sympathique. Voilà je suis très content de cette bonne affaire !
Lun 6 Juil - 23:43
gg ... ^^
- PosmanDrobot-Modérateur
- Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Mar 7 Juil - 9:36
C'est sur que le pack Dark de SF faut plus le coup maintenant qu'avant...
Je me souviens de ma deception (ainsi que de celle de The Keeper) lorsque j'ai vu le poster... Ils disaient que le poster aurait tout les skylanders... on s'attendait a avoir la liste complete.
Les figurines sont belles par contre!
Je me souviens de ma deception (ainsi que de celle de The Keeper) lorsque j'ai vu le poster... Ils disaient que le poster aurait tout les skylanders... on s'attendait a avoir la liste complete.
Les figurines sont belles par contre!
Mar 7 Juil - 9:55
j'avais flashé sur dark wash buckler et dark blast zone mais je pouvais pas le prendre car pas dispo pour la wii u
edit : j'ai déjà dépassé les 300 messages
edit : j'ai déjà dépassé les 300 messages
Mar 7 Juil - 10:01
c'est dispo que sur PS3, XBOX360 et WiiU en promo sinon il faut que tu commande si tu ne peut pas aller en magasin
http://www.micromania.fr/pack-de-demarrage-skylanders-swap-force-dark-edition-exclu-micromania-53586.html
http://www.micromania.fr/pack-de-demarrage-skylanders-swap-force-dark-edition-exclu-micromania-53588.html
http://www.micromania.fr/pack-de-demarrage-skylanders-swap-force-dark-edition-exclu-micromania-53587.html
http://www.micromania.fr/pack-de-demarrage-skylanders-swap-force-dark-edition-exclu-micromania-53586.html
http://www.micromania.fr/pack-de-demarrage-skylanders-swap-force-dark-edition-exclu-micromania-53588.html
http://www.micromania.fr/pack-de-demarrage-skylanders-swap-force-dark-edition-exclu-micromania-53587.html
Mar 7 Juil - 10:14
ou bien j'irais en magasin ou bien je les prendrait par ci par la
je peux avoir dark blast zone avec toi alex et wash buckler devrait pas être trop compliqué à trouver
les 3 autres je les prend si je les trouve mais elles sont facultatives
je peux avoir dark blast zone avec toi alex et wash buckler devrait pas être trop compliqué à trouver
les 3 autres je les prend si je les trouve mais elles sont facultatives
Jeu 9 Juil - 16:14
vais faire un appel à la communauté...
je viens de recevoir mon fright rider glow in the dark mais sans le carton ... il est bien sous blister mais sans cette chose...
probablement perdu mais comme ça se décolle bien... je me demandais si qlq'un n'aurait pas le carton de fright rider en excellent état en rab qlq part ou bien en trouverais un seul en magasin et qu'il pourrait le prendre sans bien sûr devoir le payer...
car bon, j'aime bien avoir mes figurines spéciales emballées complètement dans leur blister ^^
je viens de recevoir mon fright rider glow in the dark mais sans le carton ... il est bien sous blister mais sans cette chose...
probablement perdu mais comme ça se décolle bien... je me demandais si qlq'un n'aurait pas le carton de fright rider en excellent état en rab qlq part ou bien en trouverais un seul en magasin et qu'il pourrait le prendre sans bien sûr devoir le payer...
car bon, j'aime bien avoir mes figurines spéciales emballées complètement dans leur blister ^^
Ven 10 Juil - 14:31
De retour du Game en Espagne où il n'y avait aucune trace des Mini
J'ai acheté Wash Buckler (en occass), le Fire Screamer et l'aigle de l'air et de la vie (pièges)
J'ai acheté Wash Buckler (en occass), le Fire Screamer et l'aigle de l'air et de la vie (pièges)
Sam 11 Juil - 21:39
Dernier achat 4 pièges en soldes à la Fnac
- SuricateflyKrypt King-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Lun 13 Juil - 17:44
Regardez ce que j'ai acheté aujourd'hui...KRYPT KING!!!!!!
Et oui, ce matin on allé à Auch pour un truc et avec ma mère et ma sœur on passe chez carrefour pour deux trois bricole et je tombe sur krypt king à 16 euros. Il y avait flip wreck que je vouais également mais je ne pouvais en prendre qu'un.
Donc j'ai pris krypt king. Depuis que je le connais je l'ai toujours voulu à tous pris.
Perso je le trouve très sympa. Au début quand je l'ai testé je le trouvé moyen puis la troisième attaque le rendais très vulnérable. Puis j'ai acheté l'amélioration qui fait que quand l'épée touche l'ennemi elle le ralentit. Et du coup l'ennemi prend du temps pour atteindre krypt king et ca nous laisse le temps de le finir
Par contre je n'ai pas encore amélioré son épée et l'essaim et je ne suis pas encore arriver au voie donc je ne peut pas le jugé de sa totalité.
Mais franchement je ne suis pas déçu du tout, un super design à la arkeyan, des attaque puissantes, à peut prêt rapide, et des attaque varié et un peu trop grand à mon goût.
Mais c'est parce que à la base il parait que trypt king devait être le géant de la mort mais il l'on remplacer par eye-brawl.
Et oui, ce matin on allé à Auch pour un truc et avec ma mère et ma sœur on passe chez carrefour pour deux trois bricole et je tombe sur krypt king à 16 euros. Il y avait flip wreck que je vouais également mais je ne pouvais en prendre qu'un.
Donc j'ai pris krypt king. Depuis que je le connais je l'ai toujours voulu à tous pris.
Perso je le trouve très sympa. Au début quand je l'ai testé je le trouvé moyen puis la troisième attaque le rendais très vulnérable. Puis j'ai acheté l'amélioration qui fait que quand l'épée touche l'ennemi elle le ralentit. Et du coup l'ennemi prend du temps pour atteindre krypt king et ca nous laisse le temps de le finir
Par contre je n'ai pas encore amélioré son épée et l'essaim et je ne suis pas encore arriver au voie donc je ne peut pas le jugé de sa totalité.
Mais franchement je ne suis pas déçu du tout, un super design à la arkeyan, des attaque puissantes, à peut prêt rapide, et des attaque varié et un peu trop grand à mon goût.
Mais c'est parce que à la base il parait que trypt king devait être le géant de la mort mais il l'on remplacer par eye-brawl.
- PosmanDrobot-Modérateur
- Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Jeu 16 Juil - 14:57
Nouvelle venue chez moi!!!