Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] #10 Golden Queen "Je règne en maître ! " Empty [DÉBAT] #10 Golden Queen "Je règne en maître ! "

Ven 6 Jan - 20:48
Ce sujet est pour débattre sur Golden Queen chef maraudeur dans Trap Team, qui fait son apparition en tant que sensei dans ce 6e opus.
Le principe est de débattre sur l'intégralité du personnage : l'aspect du personnage, les pouvoirs, les points faibles, ce qu'on pourrait améliorer, ce qu'on pourrait retirer, etc ...
Si vous voulez mettre des notes, allez-y ! (sur /20) On fera une moyenne à la fin ^^

[DÉBAT] #10 Golden Queen "Je règne en maître ! " Screen25

MOYENNE DES MEMBRES (30.01.2017 18:33:13) : 13/ 20


Dernière édition par Alex04*Laloix* le Lun 30 Jan - 18:33, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

[DÉBAT] #10 Golden Queen "Je règne en maître ! " Empty Re: [DÉBAT] #10 Golden Queen "Je règne en maître ! "

Sam 7 Jan - 9:24
8/20 direct car je la trouve moche , j'aime pas ses attaques , ça fait 3 jeux qu'elle est là , aucun changement physique , rien , je met 8 ( je suis gentil ) ...
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] #10 Golden Queen "Je règne en maître ! " Empty Re: [DÉBAT] #10 Golden Queen "Je règne en maître ! "

Dim 8 Jan - 21:47
Mon avis sur Golden Queen :
- Je vais d'abord parler de l’aspect/style du personnage, Golden Queen est un très beau personnage quand je l'ai découverte dans Trap Team en tant que maraudeur elle était originale et sympa, ça change des personnages en pierre en tout cas c’était une bonne idée ! J'ai beaucoup apprécier son style une sorcière tout en or et qui transforme en or tous ceux qu'elle touche, enfin un boss stylé ! Ensuite en tant que sensei j'étais content mais un peu déçu car elle n'as pas changé, j'aurais aimé quelques améliorations au niveau de son sceptre car on pouvait la jouer sur Trap Team (avec les pièges).

- Pour la figurine, bonne position mais ça reste basic donc bof.

- Niveau gameplay, personnage facile à utiliser avec une bonne rapidité, avec des attaques rapides à utiliser, l'onde de choc est efficace ainsi que son papillon d'or. Ensuite j'utiliserais la voix n°1 avec le scarabée, je trouve qu'un 2e papillon n'est pas très utile. La gemme d'âme est cool très bonne attaque ! Et le pouvoir Sky-Chi, efficace cette armée de scarabée !

AVIS GÉNÉRAL : Avis positif pour Golden Queen due à ses bonne attaques mais ce n'est pas ma favorite, seul point négatif c'est aucune amélioration physique.

Ma note : 16 / 20
Mastow_
Mastow_
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Skylanders favoris : Blaster Tron , Dr Kranckasse , Swarm , Knight Light
Masculin Messages : 15

[DÉBAT] #10 Golden Queen "Je règne en maître ! " Empty Re: [DÉBAT] #10 Golden Queen "Je règne en maître ! "

Lun 30 Jan - 17:23
Bah c'est un perso assez cool , bon chara-design , mais oui , elle n'a pas changé .
Niveau attaque , les scarabées sont cools , l'attaque ou elles transforment ses ennemis en or est bien pour spam , mais le papilllon est vraiment pas fou
15/20
XxLaloixLoïcXx
XxLaloixLoïcXx
Flarewolf-Membre
Flarewolf-Membre
Skylanders favoris : Flarewolf, Fire Kraken, Wildfire & Spitfire
Masculin Messages : 125
Age : 19

[DÉBAT] #10 Golden Queen "Je règne en maître ! " Empty Re: [DÉBAT] #10 Golden Queen "Je règne en maître ! "

Dim 12 Fév - 18:49
Moi je trouve Golden Queen très sympa, c'est pas un skylanders que j'utuliserais beaucoup mais elle est cool ! Même avis que certains aucun changement du personnage depuis Trap Team c'est assez dommage. Les attaques sont bien mais pas extraordinaires.
Je lui met 14/20
Contenu sponsorisé

[DÉBAT] #10 Golden Queen "Je règne en maître ! " Empty Re: [DÉBAT] #10 Golden Queen "Je règne en maître ! "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum