Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Saroder
Saroder
Small Fry-Nouveau Membre
Small Fry-Nouveau Membre
Skylanders favoris : Wild Storm
Messages : 2

Présentation Saroder Empty Présentation Saroder

Jeu 7 Mar - 22:23
Salut les fans de skylanders,

Je me présente, Saroder, une 40aine d'année, tombé dans les skylanders depuis quelques années pour mon fils...
D'abord plein de figurines, puis les jeux, un tout petit peu sur PS2 puis surtout acheté une WII d'occase il y a quelques années avec plusieurs titres et accessoires dont encore des figurines. ^^

Maintenant, depuis la récente sortie mondiale (ou presque) officielle de Ring of Heroes sous Android on y joue sur PC + émulateur MEmu.

En fait on a créé une guilde et c'est en grande partie ce qui m'amène ici, car je cherchais où créer notre forum alors je me suis souvenu de forumactif utilisé en d'autres temps pour d'autres forums de guildes... Et en tapant Skylanders je vous ai trouvé. Smile

Pour ceux qui seraient motivés par ce jeu et pour participer à la guilde, n'hésitez pas à me MP, je donnerai priorité aux "vrais" fans comme il y a ici quand des places se libèreront (ce qui arrive ne serait-ce qu'à chaque niveau pris par la guilde où on gagne un emplacement pour un membre de plus... puis la guilde est récente, il y aura sûrement un peu de désistements et tri à faire bientôt).

Bonnes ballades dans les Skylands maîtres du Portail ! Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum