[ACHATS] Les Soldes / Les promotions
+17
Polokus
ranma
platypusgeek
Alex04*Laloix*
Catoon
Swarm34
totogeeks88
Skyfan4
Alvatorz
Yankee
Sky Julien
raphyyy
pepuel
Posman
isnogouds
Chompy
TheKeeper
21 participants
- Swarm34Collectionneur-Bumbleblast
- Skylanders favoris : Swarm
Re: [ACHATS] Les Soldes / Les promotions
Sam 20 Fév - 20:27
J'ai fais le test maintenant et cela semble encore passer à 4,01 euros, incroyable !!!!!
Mais malheureusement j'ai déjà tous les véhicules, snif snif snif, rien que pour cette incroyable promo cela donne envie de les racheter ^^.
Mais malheureusement j'ai déjà tous les véhicules, snif snif snif, rien que pour cette incroyable promo cela donne envie de les racheter ^^.
- CatoonGhost Roaster-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Ghost Roaster
Sam 20 Fév - 22:09
Le truc est encore en marche ? Parce que j'ai l'attention d'acheter des véhicules
Dim 21 Fév - 4:36
a mon avis sa y est il ce sont rendu compte de l'erreur car y a plus de véhicule à vendre sur le site
- Skyfan4King Pen-Membre
Dim 21 Fév - 15:46
Tout dépend ce que tu tapes dans le moteur de recherche ! Si tu mets ''superchargers'', en effet, il n'y a plus de véhicule (en single pack). Par contre, si tu tapes ''skylanders'', il y en a quelques-uns !!
C'est pas très logique, mais si tu intéressé, profites-en pendant qu'il est encore temps...
C'est pas très logique, mais si tu intéressé, profites-en pendant qu'il est encore temps...
- Skyfan4King Pen-Membre
Lun 22 Fév - 17:52
Bon, ils ont dû se rendre compte de leur bug car le trophée Kaos est pour le moment indisponible...
- pepuelKing Pen-Membre
Lun 22 Fév - 21:24
ou pas ils ont peut être plus de stock à cause de leur erreur
Mar 23 Fév - 18:59
Je confirme, l'erreur à belle et bien été corrigé.. Dommage, j'ai même pas pu en profiter ! :'(
Mar 23 Fév - 19:06
et oui fallait faire vite !
Pareil pour l'offre de 17€
Pareil pour l'offre de 17€
- Skyfan4King Pen-Membre
Mar 23 Fév - 21:23
J'ai pu récupérer cet après-midi mes 3 véhicules à 4,01€ et j'en ai profité pour demander au vendeur ce qu'il en était des 2 exclus Micromania (Nitro Soda Skimmer & Birthbay Bash Pop Fizz).
Il a bien les dates de sortie au 19/02 mais n'a toujours rien reçu et ne sait pas quand ils vont être livrés.
Grrrrr ! ça m'énerve de pas savoir... Au moins, quand on a une date sûre, on compte le nombre de jours qui restent...
(euh, rassurez-moi, je suis pas le seul à faire ça, hein ??? LOL)
Il a bien les dates de sortie au 19/02 mais n'a toujours rien reçu et ne sait pas quand ils vont être livrés.
Grrrrr ! ça m'énerve de pas savoir... Au moins, quand on a une date sûre, on compte le nombre de jours qui restent...
(euh, rassurez-moi, je suis pas le seul à faire ça, hein ??? LOL)
Mar 23 Fév - 21:25
non tu n'est pas le seul, chez mon micromania les deux exclus sont prévu pour vendredi avec les pack solo vague 4
Mer 24 Fév - 16:53
Petite remise si jamais vous ne possédez pas Elite Boomer !
http://www.micromania.fr/figurine-skylanders-superchargers-eon-s-elite-boomer-exclu-mm-65158.html
http://www.micromania.fr/figurine-skylanders-superchargers-eon-s-elite-boomer-exclu-mm-65158.html
Mer 24 Fév - 16:55
moi j'ai déjà toutes les elites acheté 10€ pièce pendant les soldes
Mer 2 Mar - 15:57
Pour ceux qui n'ont pas encore profité de la promo (trophée Kaos + 2 véhicules = 20€), vous avez de la chance elle continu jusqu'au 28 mars !
Lun 4 Avr - 7:27
Promotion à Micromania sur tous les véhicules (même les Power Blue) -50% 7.99€ aulieu de 15.99€ je ne sais pas si cette offre est valable en magasin ainsi que combien de temps elle durera
Mer 13 Avr - 14:07
-30% sur les superchargers et -50% sur les véhicules et racing pack chez Toysrus
Mer 13 Avr - 14:59
Sympa la promo toys r us
Je verrais ça fin avril :p
Je verrais ça fin avril :p
Lun 16 Mai - 12:29
Promo chez Micromania 1 véhicule acheté le deuxième offfert (cela revient à du -50%)
Décidément ils veulent vraiment faire partir les véhicules, on aura jamais de promo exeptionnel avec les personnages superchargers
http://www.micromania.fr/figurine-skylanders-superchargers-vehicule-easter-dive-bomber-exclu-mm-66970.html
Décidément ils veulent vraiment faire partir les véhicules, on aura jamais de promo exeptionnel avec les personnages superchargers
http://www.micromania.fr/figurine-skylanders-superchargers-vehicule-easter-dive-bomber-exclu-mm-66970.html
- ranmaGill Grunt-Membre
- Skylanders favoris : Gill Grunt
Mar 31 Mai - 19:36
salut a tous
70% de réduction sur une sélection de figurines et de véhicules Skylanders Superchargers à la FNAC
http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0!1&ectrans=1&sft=1&Search=Superchargers&sa=0%3FOrigin%3Daffilinet344514
bon achat
70% de réduction sur une sélection de figurines et de véhicules Skylanders Superchargers à la FNAC
http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0!1&ectrans=1&sft=1&Search=Superchargers&sa=0%3FOrigin%3Daffilinet344514
bon achat
Mar 31 Mai - 20:13
C'est la que la grosse majorité va regretté d'avoir acheter avant u_u
Ce qui me fait aussi penser qu'au final il y a beaucoup de stock et que skylanders commence à s'épuiser.
Ca renforce aussi l'idée que thrillipiede et Buzzwing vont peut être pas sortit en france u_u
Ce qui me fait aussi penser qu'au final il y a beaucoup de stock et que skylanders commence à s'épuiser.
Ca renforce aussi l'idée que thrillipiede et Buzzwing vont peut être pas sortit en france u_u
Ven 3 Juin - 9:39
Merci pour l'info, j'ai passé une belle commande du coup ^^'
- Skyfan4King Pen-Membre
Sam 4 Juin - 18:39
Après la super promo -70% sur le site de la Fnac (certaines figurines à 3,70€, je m'en suis pris 7), je suis allé faire un tour dans 2 grandes enseignes aujourd'hui. Et là aussi, bonne surprise:
chez Toys'r'Us, véhicules et pack de course à -50%. Pas de bol pour moi, ils n'avaient pas le pack de terre ni les quelques véhicules qui me manquent. Par contre, en vrac dans un bac, des pièges d'eau et de vie (Trap Team) à 1€ pièce.
Ensuite chez Carrefour:
les figurines sont à 6,90€ et les véhicules à 7,....€, et surtout, des pack de démarrage Superchargers (19 € sur la Wii, 24,90€ sur PS3 et je crois le même prix ou quelques euros de plus pour PS4 et XboxOne). ça vaut le coup pour ceux qui avaient acheté l'édition DARK (comme moi), on a maintenant les figurines normales.
Bref, une fin de semaine super intéressante !
Au passage, quelqu'un sait si la promo sur le site de la fnac est aussi valable en magasin sur d'autres figurines ou véhicules ? (je n'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui)
chez Toys'r'Us, véhicules et pack de course à -50%. Pas de bol pour moi, ils n'avaient pas le pack de terre ni les quelques véhicules qui me manquent. Par contre, en vrac dans un bac, des pièges d'eau et de vie (Trap Team) à 1€ pièce.
Ensuite chez Carrefour:
les figurines sont à 6,90€ et les véhicules à 7,....€, et surtout, des pack de démarrage Superchargers (19 € sur la Wii, 24,90€ sur PS3 et je crois le même prix ou quelques euros de plus pour PS4 et XboxOne). ça vaut le coup pour ceux qui avaient acheté l'édition DARK (comme moi), on a maintenant les figurines normales.
Bref, une fin de semaine super intéressante !
Au passage, quelqu'un sait si la promo sur le site de la fnac est aussi valable en magasin sur d'autres figurines ou véhicules ? (je n'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui)
Sam 4 Juin - 23:52
Je suis allé aujourd'hui à la Fnac, plus de skylanders en rayon chez moi
Mer 22 Juin - 9:30
Pour info dans mon carrefour :
Figurine supercharger à 5€. Triple pack à 19€ et les starters pack supercharger sont tous à 19€
Figurine supercharger à 5€. Triple pack à 19€ et les starters pack supercharger sont tous à 19€
- InvitéInvité
Mer 22 Juin - 9:55
Les promo son super cool
Il y a des promo sur Splatoon ?
Il y a des promo sur Splatoon ?