Montrer vos collections skylanders
+18
Alex04*Laloix*
Alvatorz
raphyyy
Sky Julien
pepuel
platypusgeek
Swarm34
Livers
Catoon
ranma
Posman
Polokus
isnogouds
Yankee
Blackout
Suricatefly
TheKeeper
Blixtar21
22 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Montrer vos collections skylanders
Lun 27 Juil - 19:41
En même temps il sont con pour classer skylanders dans les jeux de course et de pilotage
Lun 27 Juil - 20:27
Quand je gérais le forum avant, c'était à l'admin de référencer le forum. Cela ne ce faisait pas tout seul. Après là je sais pas
- Blixtar21Starcast-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Mar 28 Juil - 11:51
faut les signaler parce que là c'est une insulte envers skylanders et ceux qui y jouent !
certains diront que c'est pas une insulte "prout" mais savoir sue skylanders est le 8ème de leur forum de jeux de courses alors qu'on à aucune image des versions wii et 3ds c'est du manque de respect total !
certains diront que c'est pas une insulte "prout" mais savoir sue skylanders est le 8ème de leur forum de jeux de courses alors qu'on à aucune image des versions wii et 3ds c'est du manque de respect total !
Mar 28 Juil - 11:58
je sais que je deviens fou mais je supporte pas les gens qui , car ils n'aiment pas un jeu s'en foutent de ce que c'est et ne s'amuse pas à le définir
c'est comme si t'arrivais à une soirée que chacun parle de son truc et que quand t'essaie de parler de ton sujet on te vire de la conversation et ce avec tout le monde
c'est comme si t'arrivais à une soirée que chacun parle de son truc et que quand t'essaie de parler de ton sujet on te vire de la conversation et ce avec tout le monde
Mar 28 Juil - 12:38
Même si c'est pas le sujet du topic, tu penses sincèrement que ce classement est fait par des gens qui s'amusent ? Comme je l'ai dit, il est fait en fonction de la catégorie du forum mise à sa création et c'est ensuite classé par un ordinateur.Blixtar21 a écrit:je sais que je deviens fou mais je supporte pas les gens qui , car ils n'aiment pas un jeu s'en foutent de ce que c'est et ne s'amuse pas à le définir
Mar 28 Juil - 19:39
ah
je savais pas
mais alors comment ça se fait que ça soit classer dans les jeux de course et que la description soit comme ça ?
je savais pas
mais alors comment ça se fait que ça soit classer dans les jeux de course et que la description soit comme ça ?
- isnogoudsTrigger Happy-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Trigger happy et Gill Grunt
Mar 28 Juil - 20:19
perso, ils sont ranger dans des tours à tiroirs...
et pour jouer, j'en prend selon mes goûts et celui de ma compagne pour les mettre dans 2 sacs comme celui de spyro de polokus, un pour moi et un pour madame et hop au salon pour jouer...
après, je met ces 2 sacs dans une armoire et quand on veut changer les sky qu'il y a dedans... on remonte les changer...
d'ailleurs j'ai 3 sacs (spyro, giants et swap force)... un pris à l'avance pour quand choupinette sera en âge d'y jouer ^^
et pour jouer, j'en prend selon mes goûts et celui de ma compagne pour les mettre dans 2 sacs comme celui de spyro de polokus, un pour moi et un pour madame et hop au salon pour jouer...
après, je met ces 2 sacs dans une armoire et quand on veut changer les sky qu'il y a dedans... on remonte les changer...
d'ailleurs j'ai 3 sacs (spyro, giants et swap force)... un pris à l'avance pour quand choupinette sera en âge d'y jouer ^^
Mar 28 Juil - 20:34
Ca, je ne peut pas savoir ^^Blixtar21 a écrit:ah
je savais pas
Moi avant, c'était à moi de le classer et de le référencer dans la base de donnée de xooit
- PosmanDrobot-Modérateur
- Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Mer 29 Juil - 13:33
Mon avis avant la fin du hors sujet:
Un forum se fait pas tout seul... c'est comme un enfant, une fois que tu l'as pondu il va pas s'elever tout seul...
L'admin est en vacances, mais une connexion depuis un smartphone ou autre c'est pas le plus compliqué... juste pour voir ce qu'il se passe, repondre aux messages dans la in-box etc...
Moi en tant que modo, je le prends comme un devoir d'au moins me connecter tout les jours. je veux dire c'est une communauté et quand on accepte un role, ba on va au bout.
Quant au referencement sur ce site... etrange. Skylanders n'a jamais été un jeu de courses... ensuite la description...je pense plus a un troll malfoutu qu'autre chose. Mais bon, je ne m'attends pas a voir des mec qui joue a Gran Turismo ou Forza de maniere competitive sur le forum. Ou du moins sans la meme passion. Donc bon l'un dans l'autre, a part le manque de respect pour la commu et le travail... ba je pense que ça n'aura pas beaucoup d'impact!
Back to the topic in 3...2...1...
Moi mes skylanders sont posés sur un table calssés par elements... un peu chaotique mais bon avec la grande collection j'ai que cette option la!
Un forum se fait pas tout seul... c'est comme un enfant, une fois que tu l'as pondu il va pas s'elever tout seul...
L'admin est en vacances, mais une connexion depuis un smartphone ou autre c'est pas le plus compliqué... juste pour voir ce qu'il se passe, repondre aux messages dans la in-box etc...
Moi en tant que modo, je le prends comme un devoir d'au moins me connecter tout les jours. je veux dire c'est une communauté et quand on accepte un role, ba on va au bout.
Quant au referencement sur ce site... etrange. Skylanders n'a jamais été un jeu de courses... ensuite la description...je pense plus a un troll malfoutu qu'autre chose. Mais bon, je ne m'attends pas a voir des mec qui joue a Gran Turismo ou Forza de maniere competitive sur le forum. Ou du moins sans la meme passion. Donc bon l'un dans l'autre, a part le manque de respect pour la commu et le travail... ba je pense que ça n'aura pas beaucoup d'impact!
Back to the topic in 3...2...1...
Moi mes skylanders sont posés sur un table calssés par elements... un peu chaotique mais bon avec la grande collection j'ai que cette option la!
- ranmaGill Grunt-Membre
- Skylanders favoris : Gill Grunt
Ma Petite Collection
Mar 13 Oct - 18:57
Salut a tous
Se week-end, je vais faire un inventaire de mes Skylanders.
je posterai des photos ici
en attendant une petite photo de la famille HOT STREAK
Se week-end, je vais faire un inventaire de mes Skylanders.
je posterai des photos ici
en attendant une petite photo de la famille HOT STREAK
Mar 13 Oct - 19:08
salut
je n'ose même pas imaginer le prix des 2 du bas
- CatoonGhost Roaster-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Ghost Roaster
Mar 13 Oct - 19:12
Ouah ! Y'a même la version E3 !
Je devrais fabriquer un garage pour mes futurs véhicules
(Au fait, Yankee, tu peux trouver le Golden Hot Streak dans un Starter Pack PS4, PS3, XboX One et/ou XboX 360, et pour la version E3, je sais pas si faut l'acheter ou le gagner)
Je devrais fabriquer un garage pour mes futurs véhicules
(Au fait, Yankee, tu peux trouver le Golden Hot Streak dans un Starter Pack PS4, PS3, XboX One et/ou XboX 360, et pour la version E3, je sais pas si faut l'acheter ou le gagner)
- ranmaGill Grunt-Membre
Mar 13 Oct - 19:29
Yankee a écrit:salut
la version Golden, je l'ai eu dans un pack PS4 a carrefour
la version E3, je l'ai eu sur Ebay pendant l'E3, 65 Euros fpi
- ranmaGill Grunt-Membre
Ven 16 Oct - 12:29
salut a tous
j'ai debuté mon inventaire
on commence par Skylanders Spyro adventure
bientot Giants
j'ai debuté mon inventaire
on commence par Skylanders Spyro adventure
bientot Giants
- LiversSmall Fry-Nouveau Membre
Dim 18 Oct - 0:24
Salut j ai une ancienne photo, la collection c est bien agrandie depuis.
Mais je ne suis pas sur de trouver comment la mettre sur le site.
Mais je ne suis pas sur de trouver comment la mettre sur le site.
- LiversSmall Fry-Nouveau Membre
Dim 18 Oct - 0:40
C est pas gagné.
Dim 18 Oct - 0:46
bonsoir
tu clique sur héberger une image puis insérer une image
tu clique sur héberger une image puis insérer une image
- ranmaGill Grunt-Membre
Dim 18 Oct - 16:29
salut a tous
voila les Skylanders Giants
ensuite SwapForce (plus tard...)
voila les Skylanders Giants
ensuite SwapForce (plus tard...)
- Swarm34Collectionneur-Bumbleblast
- Skylanders favoris : Swarm
Mer 2 Déc - 15:42
Salut à toutes et à tous, voici notre petite famille de Skylanders^^
Skylanders Spyro's Adventure :
Skylanders Giants :
Skylanders Swap Force :
Skylanders Trap Team :
plus ce qu'un ami m'a trouvé et qu'il me garde au chaud^^
Plus Skylanders Superchargers que nous n'avons pas encore commencé.......
Skylanders Spyro's Adventure :
Skylanders Giants :
Skylanders Swap Force :
Skylanders Trap Team :
plus ce qu'un ami m'a trouvé et qu'il me garde au chaud^^
Plus Skylanders Superchargers que nous n'avons pas encore commencé.......
Mer 2 Déc - 17:35
Très belle collection moi il me manque en particulier tout ce qui n'est pas sorti en France
- isnogoudsTrigger Happy-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Trigger happy et Gill Grunt
Mer 2 Déc - 18:22
tiens swarm... il me semblait que tu avais la boite de rangement des pièges ?
en plus tu montres 2 photos de skylanders que tu n'as pas encore reçu ^^
Jeu 3 Déc - 9:30
Je suis toujours dans l'hésitation sur la collection de piège XD
Sur les "spéciaux" il me manque que les legendaires non sortie en france ^^ Je pense que si je les trouve à prix raisonnable, ça me poussera à chopper les pièges classique manquant XD
Sur les "spéciaux" il me manque que les legendaires non sortie en france ^^ Je pense que si je les trouve à prix raisonnable, ça me poussera à chopper les pièges classique manquant XD
Jeu 3 Déc - 15:02
isnogouds a écrit:tiens swarm... il me semblait que tu avais la boite de rangement des pièges ?
J'ai effectivement la boite mais pour le rendu de la photo, c'était mieux sans. Et tu as raison pour les 2 dernières photos, je ne les ais pas encore reçu mais j'ai confiance en celui qui me les garde, c'est comme si elles étaient déjà à la maison XD.
Jeu 3 Déc - 15:03
platypusgeek a écrit:Je suis toujours dans l'hésitation sur la collection de piège XD
Dois je comprendre que tu as eu la chance de trouver les 3 pièges yawn du feu, de la lumière et de la vie ? si oui, félicitations !!!!!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4