Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Créons notre propre jeu skylanders !

+7
Elite Spyro
Alex04*Laloix*
Suricatefly
Polokus
TheKeeper
Catoon
Blixtar21
11 participants
Aller en bas
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 18:17
Voici : Time-Gic !



Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 1435849086-time-gic-1 "It's time!" = "C'est l'heure !"
____________
Élément Magie
--------------
------------------
Force : 250/300
Défense : 70/300
Agilité : 140/300
Chance : 150/300
-------------------
Histoire :

Time-Gic et ses amis vivaient dans une maison près de la tour du temps. En effet, Time-Gic a été séparé de ses parents par Kaos et ses servants. Il était la seule jeune montre sachant parler, voler, faire de la magie, prédire le temps jusqu'a 10 secondes et à avoir des bras. Time-Gic n'a pas vraiment de rêves, puisque qu'il se sent bien là où il est. Un jour, il reçu un colis venant de son père.(Kaos autorisait les envoies par postes pour les esclaves et les prisonniers) A l’intérieur, il y avait le bâton magique de son père. Time-Gic essaya donc de le manipuler. Il commença par essayer de faire un laser, qui, au final, n'a réussit qu'a faire apparaître un chariot plein de fumier.

Deux mois plus tard, il comprend comment marche vraiment le bâton. C'est aussi là que Kaos à décidé d'exécuter tous ses prisonniers et une dizaine d'esclaves. Quant Time-Gic l'apprend, il s’empressa à aller le plus vite possible dans le château de Kaos. Time-Gic retrouva ses parents enfermés dans une prison en dessous d'un bassin de laves ! Time-Gic décida donc de venir aider ses parents. Mais il était trop tard : Le troll qui tenait la corde l'à accidentellement lâché. Mais Kaos s'en fichait : il demanda capturer Time-Gic. Mais Time-Gic, à la fois triste et furieux, ne se laissera pas faire : Il invoqua des montres sur pattes qui attaquent les trolls, il lança le plus d'aiguilles magiques possibles sur les autres trolls, et sortit du château  le plus vite qu'il a pu. Quant Spyro entendit ce qu'il s'est passé, il alla voir Time-Gic pour le consoler de sa perte de ses parents, et pour lui demander s'il voudrai bien faire partit des Skylanders, en tant de Time Warrior. Time-Gic accepta, et jura de protéger tout le monde, sauf Kaos.
________________________________________
Attaque 1 : Envoie des aiguilles magiques qui traverse les ennemis. Dégats : 37

Attaque 2 : Invoque des petites montres à deux pattes qui attaquent les ennemis. Dégats : 15

Attaque 3 : Installe des horloges qui tire des aiguilles sur les ennemis les plus proches. Dégats : 20
__________________________________________________________________________________
---------------------------------------------------------------
Amélioration :
1. Les aiguilles du temps font plus de dégats.
2. Les montres sont plus rapides et font plus de dégats.
3. Attaque 3.
4. Les horloges peuvent attaquer deux ennemis à la fois.
-----------------------------------------------------------------
5. Lorsqu'une aiguille touche un ennemis, elle se multiplie.
6. Les horloges attaquent plus rapidement.
7. Les aiguilles du temps font encore plus de dégats.
-----------------------------------------------------------------
5. Les montres sont encore plus rapide et font encore plus de dégats.
6. Les montres Attaquent maintenant à distance.
7. Si les montres sont touchés par les aiguilles du temps, elle explosent.
-------------------------------------------------------------------------------------------
_____________________________________________
Gemme d'Ame :
Maintenez Attaque 1 enfoncé pour créer une protection magique. Relâchez ensuite Attaque 1 pour envoyer une onde de choc qui ralenti les ennemis. Si un ennemis est touché deux fois, il sera arrêté pendant 10Sec.  
_____________________________________________


Dernière édition par Catoon le Mar 13 Oct - 19:03, édité 3 fois
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 19:48
pas mal Smile
perso je l'aurai plus vu dans la tech comme c'est une horloge mais sinon c'est pas mal pour la magie a part qu'on y ressent pas assez l'empreinte de l'éléments :/
il n'y a que son look qui fait penser a la magie le reste fait plus penser a la tech mais c'est vraiment cool Very Happy
et sinon tu pense quoi de mon idée de skylanders ? pour savoir si je dois approfondir les améliorations Smile
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 19:58
Ton Skylander est génial. Mais... Je sais pas à quoi il ressemble.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 20:06
moi non plus ...
je rédigerais donc ses améliorations demain ou ce soir ^^
pour le look j'ai vraiment aucune idée ... pourquoi pas modifier un peu le look de karasu ou de kuroari

Karasu : Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Karasu_by_felipebiel214-d5bwl5i

Kuroari : Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS_Ud661wQp_LGjL5bFE8lU5AyFRzBlbSzdk2FgekWBxDlM-VPQKOrPxqoi
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 20:43
Stone
"Coeur de pierre"
Magie - Time Warrior

Histoire : Pendant des milliers d'années,les roches du savoir de la plaine rocheuse conservaient toute l'histore des Skylands. Mais un jour, une sorcière du nom de Xeh (l'ancêtre de Hex) arriva dans la plaine et lanca un sort aux roches dans le but d'obtenir de connaitre la composition du coeur de lumère et de le détruire. Mais son sort ne marcha pas aussi bien qu'elle espèrait. Au lieu de rassembler les connaissances des Skylands en elle, elle fusionna les roches en un sorcier de pierre du nom de Stone. La sorcière n'abandonna pas et engagea un combat entre elle et Stone, qui gagna. Maître Eon entendu parler du sorcier de pierre et lui proposa de s'engager parmis les Time Warriors.


Attaques :
1.Sceptre arkeyan : Stone frappe avec son sceptre. - 40 dégâts
2.Pierres à tête chercheuse : Stone envoie une pierre à tête chercheuse vers un ennemi. - 25 dégâts
3.Le retour de Gigantus : Stone se transforme en géant de pierre. (appuyer sur attaque 1 pour frapper) - 80 dégâts

Améliorations :
1.L'arkeyforce : Le sceptre fait plus de dégats. - 70 dégâts
2.Le retour de Gigantus : L'attaque 3 est débloquée.
3.Voleur de vie : Les ennemis touchés par le sceptre perdent de la vie pendant quelques secondes. - 10 dégâts par seconde pendant 15 seconde, soit 150 dégâts
4.Il est vivant ! : Au lieu d'envoyer une pierre ensorcelée, Stone envoie un envoie un petit homme de pierre qui attaque les ennemis. - 40 dégâts

Voie 1 : Mage de la pierre
1.Sceptre protecteur : Maintenez attaque 1 pour faire apparaitre un mur de pierre. - 50 dégâts si ça touche un ennemi
2.Géant en colère : En mode géant de pierre, maintenez attaque 1 et relachez pour donner un coup au sol. - 100 dégâts (nescessite "Le retour de Gigantus")
3.Rédemption : Les ennemis vaincus se transforment en pierres magiques qui redonnent de la vie à Stone. - 40 à 150 PV selon l'ennemi

Voie 2 : Guerrier de pierre
1.Envoi triple : Vous pouvez envoyer jusqu'à trois hommes de pierre. - 40 dégâts par attaque d'homme de pierre
2.Evolution : Les hommes de pierre peuvent envoyer des pierres à tête chercheuse. - 30 dégât par pierre (nescessite "Il est vivant !")
3.Les traîtres : Les ennemis vaincus se transforment en pierres magiques qui attaquent les ennemis. - 75 dégâts

Gemme d'âme : Le choc de Stone : Lorsqu'il est en mode géant de pierre, Stone peut envoyer une pluie de météorites en appuyant sur attaque 2. - 90 dégâts par météorite (nescessite "Le retour de Gigantus" et la gemme d'âme)

____
J'éditerai avec la description de Stone.

Si vous pensez qu'une attaque fait trop ou pas assez de dégâts, dîtes-le et je changerai.


Dernière édition par Polokus le Dim 5 Juil - 0:25, édité 3 fois
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 21:54
pas mal ton perso polokus j'aime bien Smile
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Jeu 2 Juil - 23:32
Merci.
Avis sur les deux autres skylanders

Blixtar : Bon perso et il me fait un peu penser à Mesmeralda.
Catoon : Même s'il aurait plus l'air d'un skylanders de tech, il est pas mal.
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Ven 3 Juil - 10:28
Polokus a écrit:Même s'il aurait plus l'air d'un skylanders de tech, il est pas mal.

Le nom du Skylanders qu'on invente, c'est bien "Time Warriors" ?
Alors j'ai inventer un Skylander Time Warrior.
(La montre sur son torse, c'est le symbole des Time Warriors.)
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Ven 3 Juil - 13:10
essaie au moins de modifier 1 ou 2 techniques pour rajouter quelques attaques magique Wink

sinon voila mon skylanders

attaques :

1 : il frappe devant lui et sa marionnette qui serait plus loin devant lui ferait les mêmes mouvements
2 : il change de marionnette (il en possède une rapide et qui ne fait pas trop de dégâts et une autre qui est lente et puissante)
3 : il intervertis sa place avec sa marionnette

améliorations :

1 : ses marionnettes sont plus résistantes
2 : attaque 3
3 : ses marionnettes sont plus rapides
4 : le temps de l'attaque 3 est réduit

Voie 1 : collectionneur de marionnettes :

1 : rajoute une nouvelle marionnettes (une qui attaque à distance)
2 : rajoute encore une marionnettes (une qui provoque des dégâts autour d'elle comme pour blastermind)
3 : rajoute des combos pour toutes les marionnettes

Voie 2 : mécano des marionnettes :

1 : rajoute une armure à chaque marionnettes
2 : Toutes les marionnettes sont plus rapides
3 : les marionnettes récupèrent automatiquement leurs dégâts au fil du temps

Gemme d'Âme : en maintenant attaque 1 le skylanders provoque une explosion de fil qui transforme tous les ennemis autour en marionnettes plus faibles que les autres

et sinon je cherche toujours le nom pour le skylanders ^^' pareil pour son look
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 5 Juil - 0:27
J'ai ajouté l'histoire de Stone.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 5 Juil - 14:44
ton histoire est bien Very Happy malgré le fait que le perso ressemblerait beaucoup à un skylanders terre :/
je cherche un nom à mon perso et je lui fait son histoire Smile

je rappelle que le but n'est pas d'inventez mais de discuter de ce que les autres inventent pour améliorer les skylanders et les changer complètement parfois pour les rendre meilleur Smile
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 12 Juil - 15:21
comme je vois que ça bloque je vais essayer de relancer avec une nouvelle idée Smile
plutôt que d'avoir 5 nouveaux skylanders par éléments pourquoi ne pas faire 1 géant ; 1 swap force ; 1 trap masters ; 1 superchargers et 1 time warriors par éléments ?
ca nous donnerais déjà des bases pour trouver nos skylanders Very Happy

je vous laissent débattre sur cette idée Smile
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 12 Juil - 15:44
Mais tu veux dire un time xarrior et 4 réédité ou un time warrior et quatres nouveaux qui sont des géants, swap forces...

Je préfère le second cas, perso.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Dim 12 Juil - 16:36
oui un time warriors et que des nouveaux mais un nouveau géants un nouveau SF etc ...
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 13 Juil - 0:37
C'est une bonne idée. Et on pourrait ajouter un nouveau type de skylanders qui ne sont pas classés en élément : les double elements.

Ils sont de deux éléments à la fois (par exemple, si Stone en serait un, il serait Magie-Terre).

Mais le seul bémol, c'est qu'on ne pourra pas faire toutes les combinaisons d'éléments (à moins d'en faire une centaine). Mais on pourrait en faire au moins cinq qui seraient d'élément opposés (magie-tech, terre-air, eau-feu, vie-mort et lumière-ténèbre).

Vous en pensez quoi ?
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 13 Juil - 7:52
c'est vrai que ça serait pas mal mais je verrais plus les double éléments pour un autre jeu si on en refait un Smile

sinon pour le géants de la magie si vous avez des idées ça serait cool Smile

edit : on pourrais s'inspirer de ce mec !
ses idées sont géniales !

http://proceleon.deviantart.com/gallery/37627519/Skylanders-Planet
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 13 Juil - 15:56
Bun Hit
"Hocus Pocus"
Magie - Géant

Description : Un lapin avec un haut de forme, des vêtements de magicien et une baguette.

Histoire : Bun Hit est issu d'une famille d'illusionnistes connus pour inventer au moins un nouveau tour par génération. Cependant, Bun Hit ne réussissait jamais ses tours. Il a un jour tenté de faire disparaitre un oiseau, mais à la place il fit disparaitre le public et ne sut pas le faire réapparaitre. Même si sa carrière était fichue, plusieurs illusionnistes pensaient qu'il les avaient fait disparaître exprès mais qu'il n'a pas pu les faire revenir comme prévu et tentèrent de lui acheter son secret.
Un jour, l'illusionniste Eder demanda à l'Oracle le secret de Bun Hit en échange de faire son parcours (le même que dans un niveau de Giants). Il apprit que Bun avait de vrai pouvoirs magiques et lui répéta. Après avoir découvert, apprit à utiliser ses pouvoirs et fait réapparaitre le public, Bun Hit pouvait reprendre sa carrière. Ninjini vit ses tours et lui proposa de devenir un skylander.


Attaques :

  1. Baguette magique : Envoie des étincelles. - 20 dégâts
  2. Chapeau ! : Bun Hit entre dans son chapeau. - le chapeau est renversé et peut avancer
  3. Le prestige : Fais apparaitre un lapin qui attaque sur les ennemis. - 15 dégâts (le lapins sort du chapeau qui est lancé)

Améliorations :

  1. Attaque secrète : Bun Hit peut attaquer quand il est dans son chapeau (attaque 1 pour lancer des étincelles et attaque 2 pour quitter le chapeau). - 30 dégâts
  2. Le prestige : L'attaque 3 est débloquée.
  3. Chapeau rapide : Lorsque Bun Hit est dans son chapeau, il va plus vite. - deux fois plus vite qu'un géant
  4. Plus d'étincelles ! : Envoie trois étincelles en même temps. - 20 dégâts par étincelle

Voie 1 : Baguette inégalée

  1. Grosses étincelles : Les étincelles sont plus grosses et font plus de dégâts. - 40 dégâts
  2. Etincelles intelligentes : Maintiens attaque 1 pour faire apparaitre une grosse étincelle qui va vers les ennemis. - 60 dégâts
  3. Nouvelle baguette : Ta nouvelle baguette inflige encore plus de dégâts !  -  70 dégâts l'étincelle, 90 dégâts la grosse étincelle

Voie 2 : Lapins assistants

  1. Un max de lapins : Envoie jusqu'à 5 lapins. - 15 dégâts le lapin
  2. Lapins furax : Les lapins connaissent des tours que les ennemis ne sont pas prêts d'oublier. - les lapins peuvent faire apparaitre de leurs manches des colombes et des cartes (20 dégâts), faire léviter les petits ennemis (pendant 5 secondes) et rendre aveugle temporairement les ennemis
  3. Lapins magiciens : Les lapins peuvent faire disparaitre et réapparaitre les petits ennemis. - 20 dégâts en plus de les téléporter

Gemme d'âme : Le clou du spectacle : En maintenant attaque 2 dans le chapeau, Bun Hit sort du chapeau comme un boulet de canon, va vers le ciel et atterrit violemment sur le sol en faisant une onde de choc et faisant tomber une pluie d'objets magiques. - l'onde de choc fait 80 dégâts et les objets magiques font chacun 30 dégâts (nécessite la gemme d'âme)


Dernière édition par Polokus le Lun 13 Juil - 19:22, édité 1 fois
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 13 Juil - 18:14
vraiment classe !
perso je suis pour même si j'aurais préféré que le chapeau soit lancé et que des lapins en sortent Smile
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 13 Juil - 18:42
Blixtar21 a écrit:vraiment classe !
perso je suis pour même si j'aurais préféré que le chapeau soit lancé et que des lapins en sortent

Ça pourrait être son WOW POW, hein, Polokus ?
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 13 Juil - 19:19
ou alors on modifie juste l'attaque 3 Smile
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Lun 13 Juil - 19:45
Je viens de rajouter les nombre de dégâts que font les attaques.
Et le lapin sort du chapeau pour l'attaque 3.

Si on réédite ce skylander (dont le nom de série 2 serait "Porthat Bun Hit"), voilà ce que serait le wow pow :

Wow Pow : Chaportex : Dans le chapeau, maintient attaque 3 pour faire apparaitre un vortex qui attire les ennemis - Des pics sur les côtés du chapeau font 90 dégâts et le vortex aspire les ennemis de moins de 50 pv et les pièces à moins de 2 mètres. L'attaque dure 10 secondes.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Mer 15 Juil - 11:59
si c'est un géant alors il ne sera pas réédité Wink

et sinon pour les swap force il faudrait en faire 2 parce qu'un seul c'est peu je trouve :/
donc il faudrait trouver leurs capacités avant de les créer pour ne pas être à cours d'idée si certain voient ce que je veux dire Smile
il faut aussi éviter de refaire la même capacités par éléments par exemple pour la magie pas de téléportation ou de disparition Smile

moi j'ai déjà des idées pour tout ça Smile

magie : voler (un mec avec de le gravité) ; rebondir (la je l'ai pris par élimination donc pas trop d'idée)
terre : vitesse ( 2 taupe avec une brouette et 1 qui pousse l'autre dedans) ; téléporter (élimination aussi :/)
eau : tournoyer (un maelstrom) ; creuser (un skylanders avec une foreuse dans la main qui ferait apparaître des geyser)
feu : téléporter (comme sunburn) ; tournoyer (tornade de flammes)
tech : disparaître (caméra cachée) ; voler (une sorte de transformers qui passerait de robot à avion)
mort : creuser (un skylanders tombe) ; disparaître (fantôme)
air : escalade (un mec avec les pics d'alpinisme) ; vitesse (un éclair)
vie : rebondir(une fleur rebondissante) ; escalade (un skylanders ronce)

la lumière et les ténèbres sont des éléments à part donc il peuvent avoir n'importe quelle capacités Smile
voila dites moi ce que vous en pensez Smile
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Mer 15 Juil - 14:14
Bonnes idées pour les capacités
Pour les éléments lumières et ténèbres, on pourrait faire de nouvelles capacités.

Sinon, pour les deux premiers skylanders inventés, on pourrait mettre le marionettiste dans les superchargers et Time Gic dans les times warriors.
Pour Stone, je le mettrait comme géant de la terre.
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Mer 15 Juil - 20:33
comme géant de la terre stone serait parfait et comme time warrior de la magie pourquoi pas time-gic
le marionnettiste comme superchargers est une bonne idée Smile
mais il reste à inventer son véhicule :/

et sinon pour lumière et ténèbres on peut en faire 1 avec une ancienne capacité et 1 avec une nouvelle (illuminer et obscurcir)
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Mer 15 Juil - 23:47
Donc :

Lumière : vitesse (vitesse de la lumière) ; luminiosité (changer la luminiosité)
Ténèbre : disparaître (une ombre) ; luminiosité
Contenu sponsorisé

Créons notre propre jeu skylanders ! - Page 2 Empty Re: Créons notre propre jeu skylanders !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum