Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5

+11
TheKeeper
Blackout
Posman
isnogouds
Polokus
Catoon
Swarm34
elrond009
Blixtar21
platypusgeek
Chompy
15 participants
Aller en bas
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 17 Juin - 17:50
sinon un peu de gameplay :

et une image avec stealth elf et eruptor et splat et leurs véhicules : [SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 1zwdbt0
elrond009
elrond009
Head Rush-Membre
Head Rush-Membre
Skylanders favoris : Snap Shot
Masculin Messages : 43
Age : 32

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 17 Juin - 19:03
J'avoue qu'elle est moche^^
TheKeeper
TheKeeper
Doom Stone-Ancien Membre SLTDS
Doom Stone-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Doom Stone
Masculin Messages : 291
Age : 25
http://marvel-movies-fr.e-monsite.com/

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 17 Juin - 19:31
Juste une question HS pour une chose que je comprend pas trop :
Pourquoi ne pas mettre ce topic dans la catégorie SuperChargers, et pareil pour les autres ?
Blixtar21
Blixtar21
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Starcast-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thunderbolt et Lightning Rod
Masculin Messages : 671
Age : 24

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 17 Juin - 19:47
parce que nous on peut pas changer de place les topics et qu'on préfère avoir 1 topic rassemblant tout même si ca serait mieux mais on peut rien faire :/
faut demander a chompy ou blackout
avatar
isnogouds
Trigger Happy-Ancien Membre SLTDS
Trigger Happy-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Trigger happy et Gill Grunt
Masculin Messages : 258
Age : 46

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 17 Juin - 19:59
un peu space quant même les rééditions et les skylanders ce coup-ci...

et vrai aussi qu'elle est moche ^^
Blackout
Blackout
Collectionneur-Blackout
Collectionneur-Blackout
Skylanders favoris : Blackout, Sunburn, Scratch, Drobot, Echo et bien d'autres !
Messages : 69

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 17 Juin - 20:00
Suffisait de demander ^^ j'ai pas la couleur d'un membre du staff mais j'ai secrètement des droits divins 8D
TheKeeper
TheKeeper
Doom Stone-Ancien Membre SLTDS
Doom Stone-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Doom Stone
Masculin Messages : 291
Age : 25
http://marvel-movies-fr.e-monsite.com/

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 17 Juin - 20:17
Après je ne faisais que demander pour savoir le fonction de la sous-catégorie News car on pourrait classer chaque topics dans les jeux ^^
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 17 Juin - 20:33
Ouais cela serait qu'il y'a qu'un seul sujet sur les nouveautés de supercharges car parfois j’hésite de mettre une news dans les 2 ou 3 sujets sur supercharges
Blackout
Blackout
Collectionneur-Blackout
Collectionneur-Blackout
Skylanders favoris : Blackout, Sunburn, Scratch, Drobot, Echo et bien d'autres !
Messages : 69

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 17 Juin - 20:33
Je pense la modifier pour en faire une sous-catégorie uniquement pour récapituler les news qui seront postées sur le site (comme on faisait au début et qu'on était que 2 xD).
Vu que les sous-catégories de chaque jeu sont prévues premièrement pour les soluces, mais qu'y en aura pas des masses non plus, on y mettra les news des membres ^^
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Sam 20 Juin - 22:27
La wii ne sera pas écarté des autre console c'est bien ça que j'ai compris ?

Parce que la, il serai tant. Surtout graphiquement, je vous montrerais des photo de chez moi de skylanders trap team et vous les comparerez chez vous si vous avez une autre console.

Franchement la wii c'est très merdique. Je suis sure que la wii peut faire un meilleur graphisme que ça. C'est juste les développeurs qui font pas l'effort c'est tout.


Pour parler du 5éme opus j'aurais jamais penser qu'ils feraient un truc comme ça. Au début, quand les  rumeurs disait qu'il y aurait des voiture je me disais: "Ou la... Y va y avoir des courses de skylanders en voiture, on s'écarte des skylanders. Le jeu va pas me plaire du tout" puis maintenant je me suis rendu conte que j'étais a coté de la plaque.

Je pense que ca seras sympas. Je trouve que ça fait penser au swap force type vitesse etc.

Après pour ce qui est du fric je pense qu'on va moins se ruiner que trap team. 12 euros le superchargers c'est pas abuser comme les trap master ou c'étais plus de 20 euros le trap master. Il y aura de l'encombrement dans la mais à cause des voiture.

Mais surtout je pris pour que le graphisme soit meilleur sur la wii.

PS: excusez-moi pour le nombre de "ca" je savais pas quoi mettre d'autre
TheKeeper
TheKeeper
Doom Stone-Ancien Membre SLTDS
Doom Stone-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Doom Stone
Masculin Messages : 291
Age : 25
http://marvel-movies-fr.e-monsite.com/

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Sam 20 Juin - 22:34
+ de 20 € le Trap Masters t'abuses un peu ^^ Ils sont à 15,99 ^^
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Sam 20 Juin - 22:41
Sachant que cette année il y'aura en tout 40 figurines (dont les véhicules et hors variantes)
alors que dans swap force ou trap team il y'en a plus de 65 (avec les variantes)
avatar
isnogouds
Trigger Happy-Ancien Membre SLTDS
Trigger Happy-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Trigger happy et Gill Grunt
Masculin Messages : 258
Age : 46

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Sam 20 Juin - 22:44
si tu parles de la wii normale... ça sera pas une avance graphique mais comme pour la 3DS... un tout autre jeu que sur les autres consoles

et ici, ça sera un jeu de course "skylanders superchargers racing" à première vue...

si tu voudras, la version normale du jeu, faudra passer sur une autre console... je compatis
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Dim 21 Juin - 13:10
Oui changer de console juste pour 1 jeu je trouve ça un peu bête
Yankee
Yankee
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Winterfest Lob Star-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : LOB STAR
Masculin Messages : 456
Age : 36
http://francedk.forumactif.org/

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Dim 21 Juin - 23:02
lol moi, c'est ce que je faire j'attend le pack console plus skylanders
elrond009
elrond009
Head Rush-Membre
Head Rush-Membre
Skylanders favoris : Snap Shot
Masculin Messages : 43
Age : 32

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Lun 22 Juin - 0:59
En même temps qui est encore sur une Wii en 2015? Faut se tourner vers l'avenir, tu loupe tout les bons jeux qui sortent sur les autres consoles dont la Wii U...

On a beau dire du mal de la Wii U mais c'est loin d'être une merde, elle a de bon titre et elle est très agréable à prendre en mains, pas besoin d'agiter les mains avec un wiimote de ***** devant son écran.
Catoon
Catoon
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Ghost Roaster-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Ghost Roaster
Masculin Messages : 223
Age : 22

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Lun 22 Juin - 6:09
elrond009 a écrit:En même temps qui est encore sur une Wii en 2015?

Moi. = (
avatar
isnogouds
Trigger Happy-Ancien Membre SLTDS
Trigger Happy-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Trigger happy et Gill Grunt
Masculin Messages : 258
Age : 46

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Lun 22 Juin - 6:26
Tout le monde n'a peut être pas la possibilité de s'acheter une nouvelle console ou de se faire offrir. ^^

Me demande déjà si ça valait le coup de m'acheter une One ... XD
elrond009
elrond009
Head Rush-Membre
Head Rush-Membre
Skylanders favoris : Snap Shot
Masculin Messages : 43
Age : 32

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Lun 22 Juin - 9:37
Un One je sais pas, perso j'ai craqué pour le Ps4 mais bon avoir une new gen c'est chère c'est sûr. Ceux n'ayant pas les moyen d'avoir la Wii U, la One ou la PS4 c'est normal mais il y a encore la 360 et la PS3 qui ne sont plus très chère maintenant et qui ont beaucoup beaucoup de jeux. Donc il y a de quoi faire.
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 24 Juin - 13:07
Je viens de voir le site et j'ai vu que sur wii et 3ds ce sera un jeu de course nommé skylanders superchargers racing!

C'EST VRAIMENT VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère pas
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 24 Juin - 13:09
désolé t'arrive un peu tard on a déjà ces infos sur un autre sujet depuis une semaine
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 24 Juin - 13:10
ok, j'ai pas vu
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 24 Juin - 15:55
Après avoir fourré mon nez a droite et a gauche (darkspyro), je viens de faire deux ou trois decouvertes...

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Golden10

le nom de la variante de Hot Streak est "Golden Hot Streak". avec un "apreçu de sa version in-game.

Ensuite c'est que ça devient interessant:
[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Battle10

On lit clairement sur le dos du sticker "Battlecast".
Alors pour ceux qui ne connaissent pas, y a eu des rumeurs d'un jeu online a partir d'une photo des developpeurs qui a fuité, ou ont les voyait jouer sur deux ordi separés a un meme jeu skylanders. il se trouve que ce jeu s'apelle Skylanders Battlecast.
On en sait pas beaucoup plus, mais on peut deja etre sur que les vehicules de SuperChargers seront supportés dans le futur Battlecast.
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 24 Juin - 15:57
Cela doit être un jeu comme lost island ou battlegrouds
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Mer 24 Juin - 15:58
Non car sur les photos fuitées, on voyait un gill grunt en vue a la 3eme personne evoluer dans un decors modélisé en 3d.

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 In-hou10
Contenu sponsorisé

[SS] Nouveautés sur Skylanders 5 - Page 4 Empty Re: [SS] Nouveautés sur Skylanders 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum