Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] #7 Eruptor "Né pour brûler " Empty [DÉBAT] #7 Eruptor "Né pour brûler "

Ven 26 Fév - 16:09
[DÉBAT] #7 Eruptor "Né pour brûler " Latest?cb=20120105061926
En savoir plus sur Eruptor cliquez !

Comme pour les précédents débats ce sujet est pour débattre sur Eruptor.
Le principe est de débattre sur l'intégralité du personnage : l'aspect du personnage (le style,la figurine), les pouvoirs (les voies que l'on a choisi), les points faibles, ce qu'on pourrait améliorer, ce qu'on pourrait retirer, etc ...
Vous pouvez mettre une note sur 20 si vous souhaitez !

MOYENNE :  14 / 20

-----
d'autres débats :
#1 Spyro
#2 Gill Grunt
#3 Trigger Happy
#4 Terrafin
#5 Stealth Elf
#6 Chop Chop

d'autres sondages
SONDAGE 1 MAGIE
SONDAGE 2 EAU
SONDAGE 3 FEU
SONDAGE 4 VIE
SONDAGE 5 AIR
SONDAGE 6 TECH
SONDAGE 7 TERRE
SONDAGE 8 MORTS
SONDAGE 9 LUMIERE
SONDAGE 10 TENEBRES
SONDAGE 11 TRAP TEAM
SONDAGE 12 MAGIE
SONDAGE 13 EAU
SONDAGE 14 FEU
SONDAGE 15 VIE
SONDAGE 16 AIR


Dernière édition par Alex le Lun 4 Juil - 21:39, édité 4 fois
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[DÉBAT] #7 Eruptor "Né pour brûler " Empty Re: [DÉBAT] #7 Eruptor "Né pour brûler "

Ven 26 Fév - 17:20
Eruptor... hummm...
Son cas était plutot compliqué. Je l'ai farouchement detesté durant les 2-3 premiers jeux. Mais a force d'acheter les variantes je me suis mis a l'aimer bien. Ses attaques sont loin d'etre pourries... Mais niveau design, je le trouve d'une facilité et d'un manque d'idée... Certains Skylanders sont très detaillées, des especes de créature jamais vues... mais la un mec au lave aux contours ma degrossis...
Et la version supercharger... comment une veste ne crame pas sur de la lave???? o_O

Bref ma note, c'est bizarre mais 13/20.
Alvatorz
Alvatorz
Grim Creeper-Membre
Grim Creeper-Membre
Skylanders favoris : Grim Creeper, BumbleBlast, Bouncer, Nightfall
Masculin Messages : 89
Age : 22
https://www.youtube.com/channel/UCGKmAEDbddtVUbT5NxnU5yw

[DÉBAT] #7 Eruptor "Né pour brûler " Empty Re: [DÉBAT] #7 Eruptor "Né pour brûler "

Sam 27 Fév - 10:31
Personnellement j'aime beaucoup ce Skylanders, sa 2ème attaque est très puissante et sa voie la renforçant la rend hyper puissante ! Les boules de lave et les grosses boules de laves sont moyennes. Le design est pas mal, mais comme dis Posman, manque d'idée... J'ai beaucoup aimé la version eggselent de Weeruptor et la version Superchargers. Et pour répondre à ta question Posman, si une veste ne crame pas sur de la lave, alors pourquoi est-ce que Slam Bam peut mettre des prisons de glace dans un niveau de lave (source du feu, SSA) Wink
Bref note moyenne mais positive : 14/20
Posman
Posman
Drobot-Modérateur
Drobot-Modérateur
Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Masculin Messages : 263
Age : 36

[DÉBAT] #7 Eruptor "Né pour brûler " Empty Re: [DÉBAT] #7 Eruptor "Né pour brûler "

Lun 29 Fév - 9:02
Je te rejoins sur la version Eggsellent de Weeruptor. Il etait franchement pas mal!
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[DÉBAT] #7 Eruptor "Né pour brûler " Empty Re: [DÉBAT] #7 Eruptor "Né pour brûler "

Ven 4 Mar - 13:02
Pour moi Eruptor est un très bon skylanders je suis pas très fan du style du skylanders mais ses attaques sont efficaces, j'ai toujours adoré ses attaques de boules de laves. C'est un skylanders emblématique ! Les séries 2 et 3 étaient pas très utiles pour moi. La version mini Eruptor est trop mignonne ! Pour superchargers Eruptor a bien évolué, je trouves ces attaques avec la lance très bien. Avis positif pour Eruptor.
Note 14/20 (pour la version Superchargers : 16/20)
Donc note globale 15/20
Contenu sponsorisé

[DÉBAT] #7 Eruptor "Né pour brûler " Empty Re: [DÉBAT] #7 Eruptor "Né pour brûler "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum