Quel est votre skylanders swap force de la tech favori ?
Votez pour votre personnage de swap force de l'air favori entre :
Magna Charge
Spy Rise
Countdown
Wind-up
Votez aussi pour les précédents sondages ou débats si cela n'est pas encore fait !
SONDAGE 1 MAGIE
SONDAGE 2 EAU
SONDAGE 3 FEU
SONDAGE 4 VIE
SONDAGE 5 AIR
SONDAGE 6 TECH
SONDAGE 7 TERRE
SONDAGE 8 MORTS
SONDAGE 9 LUMIERE
SONDAGE 10 TENEBRES
SONDAGE 11 TRAP TEAM
SONDAGE 12 MAGIE
SONDAGE 13 EAU
SONDAGE 14 FEU
SONDAGE 15 VIE
SONDAGE 16 AIR
#1 Spyro
#2 Gill Grunt
#3 Trigger Happy
#4 Terrafin
#5 Stealth Elf
#6 Chop Chop
#7 Eruptor
- Swarm34Collectionneur-Bumbleblast
- Skylanders favoris : Swarm
Quel choix difficile, j'ai autant joué avec Magna Charge que Spy Rise, et ce, en fonction des niveaux.
Les deux me plaisent beaucoup, cependant mon choix ira à Magna Charge sans réelle préférence si ce n'est peut être le fait que Magna Charge fût disponible plus tôt, du coup j'y ais joué plus longtemps.
Car, autant j'aimais énormément le fait de pouvoir aimanter les objets et les projeter avec Magna Charge, autant j'adorais pouvoir de m'esquiver en l'air grâce au pouvoir de Spy Rise.
Les deux me plaisent beaucoup, cependant mon choix ira à Magna Charge sans réelle préférence si ce n'est peut être le fait que Magna Charge fût disponible plus tôt, du coup j'y ais joué plus longtemps.
Car, autant j'aimais énormément le fait de pouvoir aimanter les objets et les projeter avec Magna Charge, autant j'adorais pouvoir de m'esquiver en l'air grâce au pouvoir de Spy Rise.
Mon vote va à Spy Rise pour la classe du personnage, mais niveau attaque cela aurait était Magna Charge
Spy Rise et Magna Charge sont deux très bon personnages (et Countdown est pas mal aussi).
Ils sont tous les deux bons en attaque, mais je vais choisir Spy Rise.
Ils sont tous les deux bons en attaque, mais je vais choisir Spy Rise.
- PosmanDrobot-Modérateur
- Skylanders favoris : Drobot, Jet-vac
Wind Up. Son gameplay est genial! Le fait de devoir le remonter a chaque fois ça implique une certaine stratégie.