Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

+9
XxLaloixLoïcXx
Ptitdoux
Mastow_
LostSword
Raphy251
platypusgeek
Bloblob
Iceberg48
spyro62
13 participants
Aller en bas
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Jeu 17 Nov - 16:44
Selon vous quel sera la suite d'imaginators?se sujet est pour en parler! [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 783434362  [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 1653584272  [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 4172402657  [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 2617220924
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Jeu 17 Nov - 19:56
Pourquoi pas le jeux skylanders transformers avec des exosquelette qu'on pourrais tranformer en véhicules! [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 783434362
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Dim 20 Nov - 22:14
spyro62 a écrit:Pourquoi pas le jeux skylanders transformers avec des exosquelette qu'on pourrais tranformer en véhicules! [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 783434362

Skylanders Superchargers 2 ?
Non, sérieusement, le concept des véhicules à déjà été utilisé. Pourquoi pas un jeu où on peut modifier certains éléments (objets, décors, flore,... Pas les éléments comme lumières et tech) du niveaux ?
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Lun 21 Nov - 18:04
Pourquoi pas le jeux skylanders city avec un mode cité ou on pourrait faire notre ville!!![SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 783434362
avatar
Iceberg48
Slam Bam-Membre
Slam Bam-Membre
Skylanders favoris : Ninjini, Rubble Rousser, Slam Bam, Terrafin et bien d'autre
Masculin Messages : 67
Age : 21

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Lun 21 Nov - 18:56
Je pense qu'il n'y aura pas de suite a Imaginators.
Pourquoi ? De 1 : On a déjà tout. On a des grands, des petits, des véhicules, des équipes qui n'ont pas d'autres but que de dépenser de l'agent, on a même Kaos et nos propres Skylanders !
De 2 : La concurrence. Lorsque SA est sorti, c'était le seul toys to life. Maintenant, on a les Amiibos et leurs fan de Nintendo, Lego dimensions qui attirent les AFOLS et le défunt Disney Infinity.
De 3 : La fanbase. Mis a part quelque sites web (oui je parle de ce site), la fanbase de Skylanders est quasiment nulle, laissant des tonnes de figurines dans les commerces (c'est, selon les vendeurs, le cauchemars des magasins et des parents)
De 4 : L'envie. J'ai juste pas envie. Very Happy
Bloblob
Bloblob
Blastermind-Membre
Blastermind-Membre
Skylanders favoris : Double Trouble,Blastermind,Scorp,Boom Jet & Buckshot
Masculin Messages : 66
Age : 20

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Lun 21 Nov - 19:09
Je partage ton avis iceberg 48 je pensais meme qu apres SSC il n y en aurait plus car avec ces rééditions cela montrait bien qu ils n avaient plus d idées
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Mar 22 Nov - 21:10
Poure répondre a Polokus le jeux skylanders 7 pourrait s'appelait skylanders sandbox je donnerait plus d'information plus t'ars! [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 783434362
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Mar 22 Nov - 21:21
Moi, Florent, je pense comme Iceberg48. En plus a chaque fois ç'est galère d'avoir le jeu ET les Skylanders. Et après quand on finit pas le dernier jeu on laisse plein de niveaux pas finit. Et comme Iceberg48, je trouve qu'on a tout. Exemple: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 2847018588 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 2173841996 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 562784577 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 884010761 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 1822178327 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 577024129 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 78206831 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 2146729128 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 1819277673
avatar
Iceberg48
Slam Bam-Membre
Slam Bam-Membre
Skylanders favoris : Ninjini, Rubble Rousser, Slam Bam, Terrafin et bien d'autre
Masculin Messages : 67
Age : 21

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Mer 23 Nov - 13:48
J'ai oublié de préciser que la plupart des moins de 15 ans n'ont presque jamais touché à un jeu Spyro, qui était, avec Cynder (même si c'est le même univers), la seule raison d'acheté SA. Du coup, il y a plus de chance qu'un enfant préfère jouer avec Flash Mcqueen, Batman ou Pikachu plutôt qu'un personnage qu'il ne connaissent que de nom.
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Mer 23 Nov - 14:04
ce ça serait des jeux skylanders pégi 12 ou pour les 12-16 ans [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 976884581  [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 2847018588  [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 884010761  [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 1783631047


Dernière édition par spyro62 le Jeu 1 Déc - 11:30, édité 1 fois
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Mer 23 Nov - 17:44
En effet, ce que les autres séries de jeu de ce genre ont de plus que Skylanders sont les personnages. À part 2 figurines de la série Spyro (3 si on compte Sparkx), 2 de Crash et 2 de Nintendo (4 en comptant les véhicules), Skylanders n'a pas de PJ déjà vu (non, déjà-vu compte pas).
Je pense que les joueurs, peut-être même ceux qui ont grandi avec Spyro et Crash, vont plutôt se tourner vers Lego Dimensions (même sans acheter le starter, certains vont prendre les packs Portal ou Doctor Who) ou les amiibos pour les personnages (peut-être aussi Disney Infinity s'ils veulent bien prendre un Ultron sans charisme).

Mais est-ce que c'est la fin de Skylanders ? Vu que ce que j'ai vu de Imaginators m'a assez déçu pour me faire oublier la petite déception que j'avais avec Superchargers, je pense que si Acti ne se rattrape pas, la fin de cette série est proche.
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Mer 23 Nov - 17:57
Je pense que vous craquer complètement XD
Le jeu rapporte des millions chaque année, ça va encore durée longtemps.
Les call of duty ce fond décendre chaque année. Chaque année les gens sont déçus, mias ça n'empeche pas que tout les ans il y est un nouveau call of qui sorte ^^
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Mer 23 Nov - 19:35
Platypus : Si tu as raison, Skylanders pourrait durer jusqu'à au moins l'annonce d'Half Life 3 (donc très longtemps).
Mais Superchargers a été une déception commerciale, ce qui a obligé Acti à licencier des employés (alors que le COD de 2015 avait mieux réussi si je me souviens bien). Si Imaginators connait le même "succès" que son precedesseur, la série ne durera pas longtemps...
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Lun 28 Nov - 13:43
Salut c'est Florent! Moi je trouve que on finirais par s'en lassé. Neutral
Raphy251
Raphy251
Eruptor-Membre
Eruptor-Membre
Skylanders favoris : Eruptor, Cynder, Splat
Masculin Messages : 162
Age : 40

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Lun 28 Nov - 15:19
Je pense que se sera pas le dernier. Seulement si ils ne font pas plus d'effort sur le prochain opus cela risquera d'être le dernier. Surtout qu'après les véhicules et maintenant la possibilité de créer nos propres skylanders j'ai du mal à imaginer ce qu'ils peuvent inventer pour renouveler la licence.
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Lun 28 Nov - 15:40
Ils sont capable de faire un reboot ^^
Mais cherchez pas, vu qu'il y a 2 studio de dev pour la licence (sinon 1 jeu par an, c'est juste pas possible). Le jeu de l'année prochaine commence déjà probablement sa phase de teste et celui de 2018 à surement déjà fini la phase de création/conception et l'équipe de dev d'imaginators est surement déjà en train de bosser sur le jeu de 2018 Wink
LostSword
LostSword
Night Shift-Membre
Night Shift-Membre
Skylanders favoris : Night Shift, Spyro, Golden Queen
Masculin Messages : 9
Age : 30

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Mar 29 Nov - 18:12
J'espère que dans tout les cas, si le prochain Skylanders serait le dernier, on aurait enfin la défaite de Kaos ! Mais même si le jeu rapporte de l'argent, quoi qu'il arrive il continuera pas plus de 5 ans.
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Jeu 1 Déc - 11:05
Le prochain jeux sort en 2018!!! [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 4187217840 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 4177145523 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 469895415 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 649510559 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 3809564983 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 609105644 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 959575605
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Jeu 1 Déc - 11:45
Ce serait bien de donner les sources Smile
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Jeu 1 Déc - 11:48
Pages 18 du sujet skylanders iamginators!!Very Happy [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 443370869 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 3984408970 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 4177145523
platypusgeek
platypusgeek
High Volt-Ancien Membre SLTDS
High Volt-Ancien Membre SLTDS
Messages : 331
http://platypus-geek.com

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Jeu 1 Déc - 12:12
C'est pas super fiable vu que c'est une rumeur.
Et ça ne donne pas la source du démenti et du jeu que pour 2018....
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Ven 2 Déc - 14:56
Pour quoi pas un reboot? Very Happy [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 976884581 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 2847018588 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 2173841996 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 562784577 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 884010761 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 2490187225 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 443370869 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 3984408970 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 56018814
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Ven 2 Déc - 20:27
Concernant une suite d'Imaginators j'ai lus que chaque jeux contions des indices sur le prochains jeux je pense que skylanders 7 pourrais être skylanders space, skylanders galaxy ou skylanders cosmos! Tout les nom que nous avons montré on un nom en rapport avec l'espace car le nouveau pack de démarrage on tous les élément requis pour la vie sur une planète . L'eau , le feu , la terre . King Pen pour la vie animal, Golden Queen pour la vie humaine et le cristal pour l'évolution. [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 2416045597 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 4172402657 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 363844366
avatar
spyro62
Spyro-Membre
Spyro-Membre
Skylanders favoris : Trigger Happy, Spyro, Cynder.
Masculin Messages : 270
Age : 19

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Dim 4 Déc - 18:57
Comme selon une rumeur le jeu skylanders 7 pourrait être en 2018 le prochain pourrait être le jeu skylanders foot comme il aura la coupe du monde cette année! mais si cette rumeur est fausse le prochain jeux pourrait être un jeux comme skylanders cosmos ou skylanders fusion ou skylanders galaxy ou skylanders dimension ou autre!!! Very Happy [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 883006438 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 646239518 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 2464564137 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 2282490260 [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators 1613188564
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Lun 5 Déc - 8:37
Dans Imaginators, il y avait un ancien. On pourrait rencontrer d'autres anciens dans le prochain jeu. Et comment on pourrait faire pour les rencontrer ? En voyageant dans le temps. Skylanders Time Warrior confirmé !
Contenu sponsorisé

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum