Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

+9
XxLaloixLoïcXx
Ptitdoux
Mastow_
LostSword
Raphy251
platypusgeek
Bloblob
Iceberg48
spyro62
13 participants
Aller en bas
XxLaloixLoïcXx
XxLaloixLoïcXx
Flarewolf-Membre
Flarewolf-Membre
Skylanders favoris : Flarewolf, Fire Kraken, Wildfire & Spitfire
Masculin Messages : 125
Age : 19

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators - Page 3 Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Dim 7 Mai - 22:19
Catoon a écrit:
spyro62 a écrit:Comme selon une rumeur le jeu skylanders 7 pourrait être en 2018 le prochain pourrait être le jeu skylanders foot
Skylanders FOOT ?! Si il y a ça, ils m'ont perdu (J'aime pas le foot en tant que geek flémard lol)
Genre pour battre Kaos on doit lui mettre un p'tit pont ça colle pas XD MAIS ! MAIMAIMAIMAIMAIMAIMAIjuin. Il peut y avoir un mini jeu.

Ces rumeurs sont strictement fausses Evil or Very Mad , Skylanders est un jeu d'aventure pas un jeu de sport. Je sais vraiment pas ce qu'il nous vont nous proposer fin 2018, je pense qu'ils sont à court d'idée je me demande bien si après Imaginators c'est bien la fin.

AsunaSan
AsunaSan
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Skylanders favoris : chill/pop fizz
Messages : 24

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators - Page 3 Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Lun 15 Jan - 11:00
j'ai trouvé sa "SKYLANDERS - NON, LA SÉRIE N’EST PAS MORTE POUR LE CEO D’ACTIVISION MAIS..."

lien :  http://www.gamelove.com/news-actu/skylanders-non-la-serie-n-est-pas-morte-pour-le-ceo-d-activision-mais-149710

je vous laisse lire l'article j'espère comme tout la monde un nouveau skylanders sur PlayStation4 xbox one Wii u et switch (la Wii xbox 360 et PlayStation3 serra abandonnée a mon avis(consoles trop anciennes))

après Disney a laissé tomber infinity le futur de skylanders risque d'être que des jeux mobiles et la série Netflix et sa ne m'intéresse pas
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators - Page 3 Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Lun 15 Jan - 17:54
L'article date du 4 juillet 2017, donc il y'a eu des changements entre temps, on en saura plus vers le mois de juin 2018.
Mais moi je n'y crois plus.
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators - Page 3 Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Dim 4 Fév - 13:50
Personnellement, je pense qu'il y a des chances vu que Disney Infinity et Lego Dimensions (RIP super crossover) sont arrêtés, Skylanders a maintenant presque le monopole des jouets-vidéos (bon, il reste les amiibos et un jeu d'Ubisoft à venir, mais ce n'est pas la même chose). Et puis, ils n'ont jamais dit que Skylanders s'arrête. Vicarious Vision arrête de faire des jeux Skylanders, mais rien n'a été dit à propos de Toys for Bob.
Contenu sponsorisé

[SKYLANDERS] Suite d'Imaginators - Page 3 Empty Re: [SKYLANDERS] Suite d'Imaginators

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum