[SI] Skylanders Imaginators vagues 4 & 5 infos et date de sorties
+8
Yankee
C4-IthakK
XxLaloixLoïcXx
platypusgeek
Polokus
Scorpio
Blixtar21
Iceberg48
12 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 4 & 5 infos et date de sorties
Ven 17 Fév - 19:09
Il n'y a pas eu de mise à jour pour l'appli pour l'instant , mais elle est dispo dans le jeu
- ScorpioScorp-Anicen Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Scorp
Ven 17 Fév - 20:20
Et comment on les gagne ces nouveaux équipements ? Pour la majorité il y a écrit à trouver dans le pack de niveau mais ça veux dire quoi ?
Ven 17 Fév - 23:06
C'est-à-dire qu'ils sont à trouver dans les niveaux des deux prochains packs aventure.
Les figurines sont bien référencer sur le site Micromania :
donc vague 4 le 10 mars :
Paint Yatta
Grave Clobber
Cristal Ténèbres
et vague 5 le 28 avril :
Blaster Tron
Tidepool
Les pack aventures n'ont pas été encore référencer. Et on n'a pas encore d'info sur les exclusivités des alt décos de pâques.
donc vague 4 le 10 mars :
Paint Yatta
Grave Clobber
Cristal Ténèbres
et vague 5 le 28 avril :
Blaster Tron
Tidepool
Les pack aventures n'ont pas été encore référencer. Et on n'a pas encore d'info sur les exclusivités des alt décos de pâques.
Ni des alt-deco saint valentin XD
Jeu 23 Fév - 17:52
Je pense que la production de cette figurine est annulée, peut être en février 2018 vu qu'il n'y a pas de nouvel opus.
Jeu 23 Fév - 17:55
Il y a pas eu les sorties aux US ?
Jeu 23 Fév - 17:57
Non aucune de cette figurine n'a été vu dans le monde.
Jeu 23 Fév - 21:18
Et les packs aventures ils sortent aux mêmes dates ? Parce qu'on avait sa comme infos il y a quelques temps.
Jeu 23 Fév - 21:19
Normalement oui, le pack aventure de Wild Storm le 10/03 et le pack aventure Ro-Bow le 28/04
Ven 24 Fév - 14:48
Une question d'où venait l'information pour la mise à jour qui a apporté les nouveaux équipements ?
Je viens de voir sa sur un site d'actu de jeux vidéo http://gamewave.fr/skylanders-imaginators/dates-de-sorties-des-prochains-sensei/
Je viens de voir sa sur un site d'actu de jeux vidéo http://gamewave.fr/skylanders-imaginators/dates-de-sorties-des-prochains-sensei/
Ven 24 Fév - 16:21
Scorpio a écrit:Une question d'où venait l'information pour la mise à jour qui a apporté les nouveaux équipements ?
Je viens de voir sa sur un site d'actu de jeux vidéo http://gamewave.fr/skylanders-imaginators/dates-de-sorties-des-prochains-senseis-dans-skylanders-imaginators/
Tout simplement quand on joue au jeu car les mises à jour se font automatiquement.
Sortie aux USA de Grave Clobber & Air Strike de Pâques qui est une exclu Toysrus chez eux.
- XxLaloixLoïcXxFlarewolf-Membre
- Skylanders favoris : Flarewolf, Fire Kraken, Wildfire & Spitfire
Wah les boîtes des alt décos de Pâques sont très jolies !
Voilà le 2e modèle du cristal ténèbres qui sortira le 10 mars.
Bonjour à tous
Est-ce que la vague est toujours prévue pour le 10 et le pack aventure de wild storm sera t-il dedans ?
Est-ce que la vague est toujours prévue pour le 10 et le pack aventure de wild storm sera t-il dedans ?
Oui normalement la vague 4 est toujours prévu pour le 10 mars.
Par contre j'ai un présentiment que le pack aventure ne sortira pas ce 10 mars.
On a vu Grave Clobber, cristal ténèbres et les variantes de pâques sortis aux US et toujours pas le pack aventure.
Par contre j'ai un présentiment que le pack aventure ne sortira pas ce 10 mars.
On a vu Grave Clobber, cristal ténèbres et les variantes de pâques sortis aux US et toujours pas le pack aventure.
Oui je vois ce que tu veux dire. Après j'espère voir le pack aventure car c'est surtout sa qui m'intéresse.
Ouais le problème c'est qu'il n'est pas référencer sur le site Micromania, donc il n'est pas prévu.
Je sais mais j'espère que des magasins comme auchan ou lecler l'auront peut être
Chez Leclerc c'est prévu en tout cas. Mais après à voir si il sortira vendredi
Justement il n'y est plus sur le site de leclerc
Si il y est toujours : http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/skylanders-imaginators-pack-aventure-3,28981264/Scorpio a écrit:Justement il n'y est plus sur le site de leclerc
OK je l'avais pas trouvé.
Donc d'après l'appli Micromania, Grave Clobber & Paint Yatta sont bien arrivés, pas de cristal ténèbres.
D'après l'info d'un membre jvc.com, le pack aventure Wild Strom est reporté au 24 mars (dans 2 semaines), et que Egg Bomber AIr Strike, Hardboiled Flarewolf & Mystical Tae Kwon Crow seraient disponible.
Tout est à vérifier aujourd'hui en magasin.
D'après l'info d'un membre jvc.com, le pack aventure Wild Strom est reporté au 24 mars (dans 2 semaines), et que Egg Bomber AIr Strike, Hardboiled Flarewolf & Mystical Tae Kwon Crow seraient disponible.
Tout est à vérifier aujourd'hui en magasin.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5