[SI] Skylanders Imaginators vagues 4 & 5 infos et date de sorties
+8
Yankee
C4-IthakK
XxLaloixLoïcXx
platypusgeek
Polokus
Scorpio
Blixtar21
Iceberg48
12 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
C'est Leclerc plutôt.
Re: [SI] Skylanders Imaginators vagues 4 & 5 infos et date de sorties
Mer 12 Avr - 22:52
Visuels des boîtes des senseïs de la vague 5 :
Mer 19 Avr - 19:47
La sortie du pack aventure 4 avec Ro-Bow est repoussée au 26 mai pour l'Europe.
- SuricateflyKrypt King-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Sam 22 Avr - 10:44
Quel dégoût ... Moi qui suis impatient de l'avoir, va falloir attendre encore un peu.
Ven 28 Avr - 16:45
Confirmation des sorties de Tidepool & Blaster Tron en magasin Micromania, il y'a également un nouvel arrivage de Grave Clobber qui était très limitée lors de sa sortie du 10 mars.
Ven 28 Avr - 16:50
Yep, je les ai croisé ce midi. Je m'y attendais pas XD
- PtitdouxKrypt King-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Krypt King
Cette fois c'est la goutte qui fait déborder le vase pour ma part... Tidepool & Blaster Tron ne seront pas distribués en Belgique, tout comme le prochain pack aventure sans doute.
J'ai déjà du dépenser plus de 40 euros pour acquérir le pack Aventure précédent (pour 45min de jeu :/), quasi introuvable chez nous. Activision n'assure plus le suivi et les magasins ont pour la plus part supprimé leur rayon Skylanders.
Bref, par principe j'essaiera d'obtenir le dernier pack et je clôture définitivement la saga et ma collection, même si un nouveau jeu sort dans 2 ans (j'ai de plus en plus de doute).
Dorénavant mon argent ira uniquement à LEGO Dimensions, du moins jusqu'à la fin de l'An 2, car là aussi des rumeurs parlent d'un abandon de l'An 3...
Les Toy-Games s'effondrent les uns après les autres...
J'ai déjà du dépenser plus de 40 euros pour acquérir le pack Aventure précédent (pour 45min de jeu :/), quasi introuvable chez nous. Activision n'assure plus le suivi et les magasins ont pour la plus part supprimé leur rayon Skylanders.
Bref, par principe j'essaiera d'obtenir le dernier pack et je clôture définitivement la saga et ma collection, même si un nouveau jeu sort dans 2 ans (j'ai de plus en plus de doute).
Dorénavant mon argent ira uniquement à LEGO Dimensions, du moins jusqu'à la fin de l'An 2, car là aussi des rumeurs parlent d'un abandon de l'An 3...
Les Toy-Games s'effondrent les uns après les autres...
- XxLaloixLoïcXxFlarewolf-Membre
- Skylanders favoris : Flarewolf, Fire Kraken, Wildfire & Spitfire
Ptitdoux a écrit:Cette fois c'est la goutte qui fait déborder le vase pour ma part... Tidepool & Blaster Tron ne seront pas distribués en Belgique, tout comme le prochain pack aventure sans doute.
Vraiment pas de chance, on sais même pas si on aura vraiment ce dernier pack aventure à coup sur en France :/
Voilà l'image du dernier pack aventure avec Ro-Bow (donc on a toujours le coffre platinum en bleu et un cristal magie dommage que cela soit pas un exclusif car il est présent aussi dans le combo pack Mysticat.
Pour les dates de sorties toujours aucune info pour une date en France rien n'est référencer sur Micromania.fr, et pas de date évoqué sur le site de Cultura.fr, mais on l'attend pour vendredi prochain (le 26/05) dans toute l'Europe et en Australie.
Pour les dates de sorties toujours aucune info pour une date en France rien n'est référencer sur Micromania.fr, et pas de date évoqué sur le site de Cultura.fr, mais on l'attend pour vendredi prochain (le 26/05) dans toute l'Europe et en Australie.
C'est bon le PACK AVENTURE VAGUE 5 est bien référencé sur le site de Micromania pour le 26 mai !
- Skyfan4King Pen-Membre
Ven 19 Mai - 21:11
Alex04*Laloix* a écrit:C'est bon le PACK AVENTURE VAGUE 5 est bien référencé sur le site de Micromania pour le 26 mai !
C'est ce que je croyais aussi... jusqu'à cette fin d'après-midi. J'allais à Carrefour pour acheter Injustice 2, et dans la galerie, je me dis: '' Allez, petit tour à Micromania. Et là, oh surprise, 2 packs avec Ro-Bow !!! Ni une, ni deux, j'en prends un !''
Lors du passage en caisse, le vendeur me dit qu'en fait, le pack est sorti ce matin.
A bon entendeur ...
Ven 19 Mai - 21:12
Ah cool !!! Faut que j'ailles voir demain.
- ScorpioScorp-Anicen Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Scorp
Ven 19 Mai - 22:52
Salut est ce que quelqu'un sait où je peux trouver des cristaux des ténèbres en individuel à un prix correct
Ven 19 Mai - 22:59
Je sais pas, j'ai vu nul part autre que Leclerc à 11€
- ScorpioScorp-Anicen Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Scorp
Salut tout le monde voilà la vidéo du dernier pack aventure, celui de Ro-Bow. Bon visionage a vous.
Lun 22 Mai - 12:31
Quelqu'un a un bon plan pour commander sur le web le dernier pack aventure ?
Comme je m'y attendais, impossible de le trouver sur les principaux sites livrant en Belgique :/
Comme je m'y attendais, impossible de le trouver sur les principaux sites livrant en Belgique :/
Lun 22 Mai - 13:59
Micromania livre en belgique à priori. 4€ de frais de port en colissimo de ce que j'ai vu
Lun 22 Mai - 14:54
On peut s'inscrire en tant que client belge, mais ils ne livrent pas en Belgique... Les adresses belges sont refusées (code postale à 4 chiffres au lieu de 5 pour la France) et le N° de téléphone n'est pas reconnu vu qu'il a une structure différente...
Lun 22 Mai - 15:37
tu as pensé à la livraison en boutique proche de la frontière ? ^^
Lun 22 Mai - 15:39
Je suis un adepte du "sans-voiture"...du coup la frontière ça fait loin
Lun 22 Mai - 15:40
Ah, ba oui, mais si tu y mets pas du tiens aussi ^^ Un pote, proche de la frontiere qui pourrais aller te le chercher ?
Lun 22 Mai - 15:55
Hélas non^^... Je verrai si par la suite amazon.de ou amazon.co.uk le référence, comme pour le dernier pack.
Lun 22 Mai - 15:56
Je viens de recevoir une alerte cultura comme quoi il est dispo (soit le site est pas à jour, soir c'est partie très très vite, je pense pour le site pas à jour XD)
Tu peux, peut être commander la va ?
http://www.cultura.com/skylanders-imaginators-5030917210532.html
Tu peux, peut être commander la va ?
http://www.cultura.com/skylanders-imaginators-5030917210532.html
Lun 22 Mai - 15:58
Oui, il livre en Belgique mais il demande 15 euros de frais de livraison
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5