Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite devinette ça vous dirai ?

+14
Darkangel61
Polokus
Blixtar21
Catoon
Swarm34
raphyyy
Alvatorz
Bloblob
pepuel
Elite Spyro
Alex04*Laloix*
Posman
TheKeeper
Suricatefly
18 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite devinette ça vous dirai ? - Page 17 Empty Re: Petite devinette ça vous dirai ?

Mar 31 Jan - 17:32
La mère de Kaos ? Hood sicle ?
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

Petite devinette ça vous dirai ? - Page 17 Empty Re: Petite devinette ça vous dirai ?

Ven 3 Fév - 14:07
Oui ! C'est bien Hood Sickle !

1) Je ne suis pas aussi méchant que j'en ai l'air -> Selon sa biographie d'Imaginators, Hood Sickle n'avait rien d'un méchant, qu'il en avait seulement l'air. Il prenait juste très au sérieux sa mission de terroriser les gens.

2) J'ai permis aux maître du portail de découvrir quelque chose avant l'heure -> Un bug permet d'aller dans certaines portes de la lumière et des ténèbres dans Trap Team. On a donc pu découvrir deux skylanders de ces éléments avant que ces éléments soient annoncés.

3) J'apparais pour la première fois dans le même jeu qu'un gentil Kaos -> Dans Trap Team (premier jeu où il apparait), il y a un niveau se déroulant dans un univers parallèle où les méchants sont gentils (dont Kaos) et vice-versa.

4)Indice : Si Imaginators avait des portes élémentaires (ou qu'on compte les temples senseis), j'aurais pu passer dans deux jeux différents par des porte de l'élément ténèbres. -> Comme dit plus haut, Hood Sickle pouvait aller dans certaines portes des ténèbres à l'aide d'un bug. Dans Imaginators, il est de l'élément ténèbres.

5) Indice : C'est un vilain. -> C'est un vilain.

A toi Xenebraux
Anonymous
Invité
Invité

Petite devinette ça vous dirai ? - Page 17 Empty Re: Petite devinette ça vous dirai ?

Ven 3 Fév - 17:27
Ok à mon tour !
1)Je suis petit mais je peux être grand
2)J'ai une couleur différente ( variante ) grand comme petit
3)Je ne suis pas apparue dans les 3 premier opus
Contenu sponsorisé

Petite devinette ça vous dirai ? - Page 17 Empty Re: Petite devinette ça vous dirai ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum