Skylanders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel est votre skylanders giants de la terre favori ?

4 - 36%
7 - 64%
 
Total des votes: 11
 
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ? Empty [SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ?

Ven 17 Juin - 20:36
Darkangel61
Darkangel61
Roller Brawl-Membre
Roller Brawl-Membre
Skylanders favoris : Bone Bash Roller Brawl,Tidepool,Steatlh Elf
Masculin Messages : 86
Age : 22

[SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ? Empty Re: [SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ?

Ven 17 Juin - 21:01
Je vote Flashwing ,elle est magnifique même si Crusher est bien classe
Alex04*Laloix*
Alex04*Laloix*
Enigma-Administrateur
Enigma-Administrateur
Skylanders favoris : Enigma, Ro-Bow & Pit Boss
Masculin Messages : 1972
http://game-communauty.forumactif.com/

[SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ? Empty Re: [SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ?

Ven 17 Juin - 21:02
Pareil Flashwing, je n'aime pas trop Crusher car il est trop lent
raphyyy
raphyyy
King Pen-Membre
King Pen-Membre
Masculin Messages : 93
Age : 40
http://www.skylands.fr

[SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ? Empty Re: [SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ?

Ven 17 Juin - 22:10
Flashwing sans hésiter, crusher est lent et dur a jouer, alors que Flashwing est assez mobile et agréable a jouer (même si elle manque de puissance), et elle est jolie !
Anonymous
Invité
Invité

[SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ? Empty Re: [SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ?

Sam 18 Juin - 9:56
je vote Crusher car ses celui que je préfères parmi les deux proposer . Je trouve que Crusher est beau même si il est lent .
XxLaloixLoïcXx
XxLaloixLoïcXx
Flarewolf-Membre
Flarewolf-Membre
Skylanders favoris : Flarewolf, Fire Kraken, Wildfire & Spitfire
Masculin Messages : 125
Age : 19

[SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ? Empty Re: [SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ?

Sam 18 Juin - 11:17
Pour ma part je vote Crusher
Polokus
Polokus
Chopper-Membre
Chopper-Membre
Skylanders favoris : Enigma, Chopper, Gill Grunt, Boomer
Messages : 665
https://jouetvideo.blogspot.fr/

[SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ? Empty Re: [SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ?

Sam 18 Juin - 21:13
Je vote Crusher
Raphy251
Raphy251
Eruptor-Membre
Eruptor-Membre
Skylanders favoris : Eruptor, Cynder, Splat
Masculin Messages : 162
Age : 40

[SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ? Empty Re: [SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ?

Lun 20 Juin - 8:39
Je vote Crusher également.
Suricatefly
Suricatefly
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Krypt King-Ancien Membre SLTDS
Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Masculin Messages : 335
Age : 21

[SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ? Empty Re: [SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ?

Jeu 23 Juin - 16:26
Le choix et cas même un peu dure...
On présente deux beaux skylanders, avec un gameplay et un style assez diffèrent.

A propos de Crusher, y a rien à dire il est lent et de ce que je me souviennes frapper un ennemi avec le marteau est complexe. Pour cause la lenteur; donc les copains de celui que t'a envie de fracasser, bein ils profitent de la vulnérabilité que crée les mouvements de frappes et attaquent. Puis arriver à toucher l'ennemi est aussi compliqué parce que la précision et pas top et aussi parce que Crusher prend dis plombe pour taper.
Mais on dit qu'il est lent. Faut dire aussi que c'est un Géant et non un mini... Les Géants sont gros puissant et ont une bonne armure mais malheureusement il sont lent (Ceci-dit c'est logique)
Après, je parle de ce que je me souvient car je l'ai vendus il y 1 ans (je le regrette un peu d'ailleur Rolling Eyes ).

Il y a aussi Flashwing qui amène de la rapidité. La seconde attaque permet à la fois d'attaquer mais également d'esquiver une attaque, ou carrément de prendre la fuite.

Je préfère tout de même voté pour Flashwing sans tout autant détester Crusher.
Contenu sponsorisé

[SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ? Empty Re: [SONDAGE 27-terre] Quel est votre skylanders giants de la terre favori ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum