[SONDAGE 28-morts] Quel est votre skylanders giants des morts vivants favori ?
+4
Darkangel61
Elite Spyro
Raphy251
Alex04*Laloix*
8 participants
Quel est votre skylanders giants des morts vivants favori ?
Votez pour votre personnage de giants des morts vivants favori entre :
Eye Brawl
Fright Rider
Votez aussi pour les précédents sondages ou débats si cela n'est pas encore fait !
SONDAGE 1 MAGIE SONDAGE 2 EAU SONDAGE 3 FEU SONDAGE 4 VIE SONDAGE 5 AIR SONDAGE 6 TECH SONDAGE 7 TERRE SONDAGE 8 MORTS SONDAGE 9 LUMIERE SONDAGE 10 TENEBRES SONDAGE 11 TRAP TEAM SONDAGE 12 MAGIE SONDAGE 13 EAU SONDAGE 14 FEU SONDAGE 15 VIE SONDAGE 16 AIR SONDAGE 17 TECH SONDAGE 18 TERRE SONDAGE 19 MORTS SONDAGE 20 SWAP FORCE SONDAGE 21 MAGIE SONDAGE 22 EAU SONDAGE 23 FEU SONDAGE 24 VIE SONDAGE 25 AIR SONDAGE 26 TECH SONDAGE 27 TERRE
-----------
#1 Spyro #2 Gill Grunt #3 Trigger Happy #4 Terrafin #5 Stealth Elf #6 Chop Chop #7 Eruptor #8 Whrilwind
- InvitéInvité
Re: [SONDAGE 28-morts] Quel est votre skylanders giants des morts vivants favori ?
Ven 24 Juin - 20:19
Je vote Eye Brawl car il est beau .
Re: [SONDAGE 28-morts] Quel est votre skylanders giants des morts vivants favori ?
Ven 24 Juin - 20:20
J'hésite, difficile de choisir entre les deux car je les aime bien je les ai beaucoup joué, mais je choisi Eye Brawl
- Raphy251Eruptor-Membre
- Skylanders favoris : Eruptor, Cynder, Splat
Ven 24 Juin - 20:52
Je choisis fright rider car esthétiquement je le préfère et que n'ayant pas eye brawl je ne peux pas juger sur le style de combat.
- Elite SpyroSpyro-Membre
- Skylanders favoris : elite spyro et elite dino rang
Sam 25 Juin - 9:29
Je vote pour fright rider
- Darkangel61Roller Brawl-Membre
- Skylanders favoris : Bone Bash Roller Brawl,Tidepool,Steatlh Elf
Sam 25 Juin - 10:58
J'adore les deux mais je préfère quand-même fright Rider
Sam 25 Juin - 14:28
J'aime bien les deux, mais je préfère Fright Rider.
- SuricateflyKrypt King-Ancien Membre SLTDS
- Skylanders favoris : Thumpback - Krypt King
Dim 26 Juin - 12:54
Je vote plutôt pour Eye-Brawl. Je n'ai pas Fright Rider mais j'ai tout de même une idée de son gameplay qui est original.
Physiquement le géant de la mort est, je trouve très sympa. Après, l'idée de base est super originale, que ce soit pour Fright-Rider ou Eye-Brawl
Un guerrier elf sur une autruche... Pas mal, l'idée...
Un corps étrange avec un œil volant... Super idée (surtout en jeu).
Physiquement le géant de la mort est, je trouve très sympa. Après, l'idée de base est super originale, que ce soit pour Fright-Rider ou Eye-Brawl
Un guerrier elf sur une autruche... Pas mal, l'idée...
Un corps étrange avec un œil volant... Super idée (surtout en jeu).
- XxLaloixLoïcXxFlarewolf-Membre
- Skylanders favoris : Flarewolf, Fire Kraken, Wildfire & Spitfire
Ven 1 Juil - 17:31
C'est Fright Rider pour moi !
- Swarm34Collectionneur-Bumbleblast
- Skylanders favoris : Swarm
Mer 6 Juil - 18:44
Fright Rider sans hésitation que ce soit au niveau esthétique ou bien au niveau jouabilité, je suis d'ailleurs toujours à la recherche de la version halloween^^.
- Raphy251Eruptor-Membre
- Skylanders favoris : Eruptor, Cynder, Splat
Mer 6 Juil - 19:01
Swarm si tu parles de eye brawl halloween, il me semble qu'il y est à Micromania/dock games
Mer 6 Juil - 19:10
Je pense qu'il parle de Fright Rider car il y a des versions halloween pour les deux skylanders de la mort.
- Swarm34Collectionneur-Bumbleblast
- Skylanders favoris : Swarm
Mer 6 Juil - 19:14
Polokus a écrit:Je pense qu'il parle de Fright Rider car il y a des versions halloween pour les deux skylanders de la mort.
je parle effectivement de la version Halloween de Fright Rider qui était un lot à gagner avec les chips Frito Lays à l'époque je crois.
- Contenu sponsorisé
- [SONDAGE 46-morts] Quel est votre skylanders superchargers des morts-vivants favori ?
- [SONDAGE 37-morts] Quel est votre skylanders spyro's aventure des morts vivants favori ?
- [SONDAGE 19-MORTS] Quel est votre skylanders swap force des morts vivants favori ?
- [SONDAGE 8-MORTS] Quel est votre skylanders trap team des morts vivants favori ?
- [SONDAGE 56-MORTS] Quel est votre skylanders imaginators (Senseï) des morts vivants favori ?